Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Nov, 2014 00:56:08

Awell

Oyez!!Oyez!!Braves gens peuplant le royaume d'Amilova!!
Je suis Awell et comme vous pouvez le voir sur mon avatar,je suis quelqu'un de calme et souriant.
Je suis fan de mangas et d'animés depuis mon plus jeune age,j'ai commencé avec Albator ou Harlock pour les vrais de vrai et j'ai vu les autre classiques des années 80/90 (Saint seya,Nicky larson,j'en passe et des meilleurs...) Ce qui à toujours étonné mes amis car pendant qu'ils souillaient leur caleçon en regardant Naruto avoir une relation plus que douteuse avec son meilleur ami emo....Bah moi je chantais le générique d'Albator dans ma maison comme un abrutis..(Je tiens à m'excuser au prés de tout les fans de Naruto...Moi aussi,j'avoue avoir essayé de faire  des rasengan dans la cour de récré pour attenter à la vie de mes petits camarades..)

A force de lire des mangas...Bah le ptit gamin que j'étais à décidé de se mettre à en dessiner.

J'ai dessiner comme un malade mais le seul problème...c'est qu'on peut pas dire que j'étais vraiment doué pour ça et les autre était la pour me le rappeler,je me suis dégoutté du dessin et j'avais du mal à regarder des mangas  sans me dire que je n'attendrais jamais leur niveau,bon j'avoue que quand on voit le travail de certains auteur..Comme Kentaro miura avec BERSERK... je doute de pouvoir un jour faire mieux...(Même dans mes prochaines vies car de toute façon,je sent qu'ils vont bien se foutre de moi et me réincarner en chèvre ou un truc du genre...)

Mais revenons à nos moutons...(Chèvre...Mouton..z'avez compris?...tant pis...)
J'ai continué l'école en me sentant pas vraiment bien dans ma peau,le dessin..j'en faisais un peu tout les 36 du mois pour dire que.
Jusqu'au jour ou j'ai fais une rencontre qui sans exagérer changea ma vie...j'ai rencontré....une PROF D'ART PLASTIQUE qui dessinais son propres manga.J'ai voulu lui montrer une de mes dessins et... elle à été une des seule "Tarés" à me soutenir..J'avais trouvé mon maître Jedi. Grace à elle,j'ai recommencé à dessiner et j'y ai repris gout,je me suis améliorer grâce à ses conseils et aujourd'hui je sent que mon apprentissage touche à sa fin(Ouais j'me la pète,ouais..) et mon objectif est d'égaler son immense talent(j'déconne pas quand je dis "immense".) Je suis donc venu ici m'installer au Royaume de Mamie lova (Frappez moi,je mérite...) et j’espère me faire tout plein de copains dans le voisinage car j'ai vu que vous étiez tous sympa (Sauf le grand la dans le fond...). Voila voila,je pense que j'ai tout dit,demandez si vous voulez en savoir plus. wink

Des bisous.

#2 28 Nov, 2014 06:05:43

nynadp
Moderator

hello !
bienvenue à toi big_smile
un fan de nicky larson , c'est bien, c'est très bien ça big_smile
perso j'ai aussi toujours préféré les "vieux" anims aux nouveaux
mais c'est ma génération, donc voilà  ( non je suis pas trop vieille è//é)

si on peut voir quelques dessins , ça serait cool big_smile

(méfies-toi du grand dans le fond....moi aussi je le trouve louche è_O)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 28 Nov, 2014 06:15:53

ywen1

Bienvenue à toi guerrier smile ton parcours sur les chemins du dessin force le respect .

#4 28 Nov, 2014 09:11:16

benracer85

Après toute cette lecture je te souhaite au moins la bienvenue parmi nous parce que j'ai rien d'autre à dire. ^^

#5 28 Nov, 2014 10:03:26

chu helene

Tu sors pour cette blague trop laineux! Je rigole et bienvenue smile

#6 28 Nov, 2014 11:33:10

Awell

Merci a tous pour cet accueil les copains et les copines big_smile
Pas de problèmes pour les dessins,j'en montre une fois rentré chez moi mais la je vais faire comme si j'étais un lycéen sérieux et essayer de pas trop dormir en cours cet aprem.. wink

Dernière modification par Awell (28 Nov, 2014 11:35:02)

#7 28 Nov, 2014 13:39:32

Tsukinoslayer

Bienvenue à toi à bord de l'Arcadia! Ah non, zut! Bienvenue parmi nous. C'est rassurant de voir d'autres personnes qui préfèrent les ''vieux'' dessins animés! J'ai hâte de voir tes dessins smile

#8 28 Nov, 2014 18:56:25

mad crow

et bien!! c'est qu'elle a l'air trop cool ta prof!!!! hey, hey, j'espère que tu t'amuseras bien en ces lieux, et que tu y trouveras ce que tu cherches wink

#9 28 Nov, 2014 19:00:04

Awell

Effectivement très cool wink Merci le corbeaux cinglé big_smile

#10 28 Nov, 2014 19:03:03

mad crow

o bin de rien! wink

#11 28 Nov, 2014 20:42:55

Awell

A ceux qui veulent voir mes dessins,j'en ai posté dans la section création smile

#12 28 Nov, 2014 20:48:29

phoentra20

Bienvenue à toi !
Sympa ta présentation ^^ J'espère que tu te plaira parmi nous smile

#13 28 Nov, 2014 20:53:49

Awell

Merci beaucoup,oui,j'ai posé mes cartons et je suis motivé à rester! smile

#14 28 Nov, 2014 22:39:42

Sheeny

Bienvenue ! xD ta présentation m'a bien faire rire xD ! Je suis du même avis que toi, malgré les entrainements acharnées en dessin, atteindre les grands chefs est ardu ! ( dans les moments ou je crois que je dessine trop bien xD après un petit tour sur les mangas des pros ma morale tombe a 0 T-T). Mais bon désespère pas, je t'encourages ( héhé t'en aura pour des années xDDD *se moque* (moi aussi...) X.X)

Dernière modification par Sheeny (30 Nov, 2014 21:12:34)

#15 28 Nov, 2014 22:43:07

Awell

Ne t'en fais pas pour moi,j'ai bien compris que pour un jour atteindre le niveau des grand maîtres,il faut dessiner,dessiner,dessiner...ou méditer en moule boule sous une cascade pendant des années,au choix... en tout cas merci des tes encouragement,courage à toi aussi big_smile

#16 29 Nov, 2014 10:41:52

mabble

Salut à toi et bienvenue sur amilova.
T'as vraiment de la chance d'avoir trouvé un sensei pour t'améliorer.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Il nous faut investir da (...)
Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Un peu palote tout de (...)
Sandymoon Sandymoon 18h13 ch5 p180 Oui, la masse capillaire (...)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 Enfin !!!! :)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 C'est la faute à Nyuki, (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 Wow. Elle est encore moi (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 C'est vrai qu'elle est b (...)
Delta75 Delta75 16h20 ch19 p34 Il est facile de deviner (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
Login

Not registered yet?