Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23 Oct, 2014 18:41:02

Johny

De rien smile
Attend une minute, on dirait l'assassin qui a voulu me tuer pour m’empêcher de créer mon équipe quel étrange coïncidence wink
Couper des tomates faut mener l'enquête tongue

#52 23 Oct, 2014 18:50:03

xxsheeranxx

Non non c'était pas lui !! il était au cinéma xDDD pourquoi quelqu'un voudrait t'empêcher de regrouper ton armée quand la victoire me sourit déjà XDD si quelque chose venait à arriver à tes sbires, ça priverait les miens du plaisir !

ouaip des tomates... pas du tout suspect le monsieur, du tout ! c'est pour une salade campagnarde ^^ (j'ai faim...)

#53 23 Oct, 2014 18:58:14

Johny

Ah tu as pervertie ton équipe pour qu'ils soient tous corrompu big_smile c'est bien au moins mes soldats vont pouvoir prendre plaisir a les massacrer dignement smile, et bien sur les chefs donc nous pourrons profiter du spectacle tant pis si des civils sont impliqués la dedans ca rendra le combat encore plus meilleur smile

Moi je le trouve suspect smile

#54 23 Oct, 2014 19:10:50

xxsheeranxx

hahahaha j'suis pas la seule à approuver manger du pop corn en regardant les autres suer xDDDD entre deux ou trois coup de batte et autres ustensiles probablement dangereux pour la santé, faudra se retrouver dans une taverne (oui parce que quand on me parle de guerre je reviens à des années en arrière forcément moi...) pour discuter et se foutre de la gueule des estropiés !!

maintenant que tu le dis ! pourquoi il coupe pas des lardons si c'est une salade campagnarde ??!

#55 23 Oct, 2014 19:22:22

Johny

Pourquoi se retrouver dans une taverne smile autant les laisser s'entre tuer comme des grands big_smile jusqu'au dernier comme ça le spectacle sera encore mieux, après j'ai plus qu'a récupérer un de mes soldats pour qu'il ranime les morts pour la prochaine bataille big_smile. Eh oui je suis un monstre smile

Je me le demande aussi, il doit avoir peur de ça créatrice tu as du le traumatiser smile

#56 07 Nov, 2014 20:38:13

Johny

Pas mal, maintenant on voit bien que cette ombre n'allait pas couper ça salade wink
C'est sombre j'aime bien, meurtre, folie c'est intéressant smile

#57 08 Nov, 2014 12:04:11

xxsheeranxx

Merci beaucoup ^^
C'est pas mon domaine préféré mais j'aime assez le résultat (quoi que je suis tellement contente maintenant tous les concours fini de pouvoir retourner aux illu ! xD)

Je vais pouvoir m'atteler à faire une belle image de mes méchants en action, depuis le temps XD

#58 08 Nov, 2014 12:42:07

Johny

Moi faut que je pense a rattraper mon retard dans mes dessins vu que mon matériel fait grève (ils m'en restent plus beaucoup) du coup obligé d'attendre de me ravitailler pour pouvoir faire quelque dessins.
Ah ahah j'attends de voir ça alors smile, déjà que je voulais faire un truc méchant a ton chouchou Slender tongue

#59 08 Nov, 2014 12:51:21

xxsheeranxx

Ha NAN ! Pas touche à Slender xDDD ça se fait pas sérieux !! *s'agite toute seule devant son ordi en signe de protestation*

Héhé moi j'ai réglé mon problème d'imprimantes tongue Mais c'est vrai qu'un problème d'outil peut vite donner des envies de meurtres O___o

#60 08 Nov, 2014 12:55:58

Johny

big_smile héhéhé tu le défend en plus décidément, j'aime te provoquer avec ton chouchou la baston va être plus que sérieux smile
Je te jure il mes reste même plus beaucoup de feutre, ça donne plus que des envies de meurtres tongue ah c'est bon tu les as maté les imprimantes tongue

#61 08 Nov, 2014 13:04:09

xxsheeranxx

O___o *Illumination* ! Tu sais quoi ? Je me joins à la bataille xDD une illu bien con dans le genre une vasle sordide avec slender ///*____*///

Moi j'suis une fada des crayons de couleurs, j'en ai trois boites en vrac dans une trousse et le pire c'est que je m'en sers juste pour faire les croquis, même pas pour colorier. Je préfére tellement les crayons de couleur au papier ^^"
Et faut que j'investisse dans des feutres bizauté sérieux >____<

Je leur est fait la peau (ou le couvercle...) à ces sales imprimantes ! 800 bornes en voitures juste pour aller récupérer la mienne qui n'avait pas suivi en déménagement et maintenant des folies au scanner XD
Celle là comparé au autre est tellement conciliante que même mon chat arrive à la faire démarrer en se baladant dessus xDD

#62 08 Nov, 2014 13:12:55

Johny

C'est une Bonne idée ça tu veux ressembler a quoi dans cette illustration pour savoir, je crois que je vais me mettre aussi mais dans un corps d'une abomination wink mais du coup je vais devoir faire quelque chose d'un peu plus dark en illu alors smile
Moi je préfère les feutres a alcool ça coûte plus cher mais j'ai pris l'habitude de les utiliser.
Ah ouais tu leur as montré que tu étais la dominante wink carrément ton chat doit terrifier tes scanners héhé tu as l'esprit tyrannique envers tes imprimantes et scanners c'est cool smile

#63 08 Nov, 2014 13:37:19

xxsheeranxx

A quoi je veux ressembler... très bonne question XD
Je sais que si je devais faire du cosplay ce serait en pirate donc pourquoi pas ça pourrait être drôle mais après pour accompagner le team evil bah... *intense réfléxion* des ailes ! un genre à la maléfique (que je vais recruter d'ailleurs XD)
Après, mon style est plus comic donc peut être pas dark, plus humoristique (et oui j'ai l'intention de te faire mourir de rire xDD c'est douloureux, long et hyper sadique xDD)

#64 08 Nov, 2014 13:47:38

Johny

Si jamais tu as trouver a quoi tu voudra ressembler tu me le montrera comme ça les 2 chefs pourront dominer leurs troupes tout en s'affrontant tongue
De quoi tu recrute encore et Maléfique en plus décidément tu fais en sorte d'avoir la victoire big_smile
Tu veux me faire mourir de rire ? smile ça ne marchera pas sur moi tongue alors je vais te montrer c'est quoi la cruauté big_smile les ombres te montreront la vérité smile

Dernière modification par Johny (08 Nov, 2014 13:48:41)

#65 08 Nov, 2014 13:57:19

xxsheeranxx

Okk j'suis partante ! première phase : je me dessine solo et je te laisse la moitié de la place pour me "répondre" !
Y'a plus qu'à se trouver un public ^(j'aime être applaudie ! tongue)

#66 08 Nov, 2014 16:41:37

Johny

Sinon je peux aussi dessiner une version de toi avec ce qui me reste en feutre pour un teste, un public hmmm au pire on choisit un terrain habité par des civils tu faire genre ceux qui t'applaudissent resteront en vie ceux qui refusent seront abattues tels des traîtres incapables de remplir leurs roles tongue

#67 08 Nov, 2014 18:00:25

xxsheeranxx

xDD Si je t'envoie une photo je suis curieuse de savoir comment tu vas rendre le tout tongue
Mais est ce que ça te dit aussi un art trade ? je fais vraiment un coté de feuille et je te laisse remplir l'autre moitié xD

Hahahaha tellement d'accord pour les civils ! Je ne sais pas si tu connais Hetalia mais pour le coup je me sens comme Amérique : "Ceux sur la droite, applaudissez moi ! Ceux sur la gauche, applaudissez moi !! Et ceux au milieu... APPLAUDISSEZ MOI !!!" xDD (Pasta ~)
*Dictateur Power !!* L'humanité (et les imprimantes) vont souffrir !!

#68 08 Nov, 2014 18:20:20

Johny

Si tu veux pas de soucis tongue
Art Trade c'est quoi ?
Faut bien ques les civils servent a quelque chose dans les champs de bataille mouahahaha big_smile !
Meme pas peur je vais te faire morfler big_smile

#69 08 Nov, 2014 18:23:58

xxsheeranxx

art trade (je l'ai appris sur Deviantart) tu fais des échanges de dessins ou des collab, tu partages en gros ^^

#70 09 Nov, 2014 07:12:00

Johny

Je vois, j'ai au moins appris quelque chose smile

#71 23 Nov, 2014 17:24:02

xxsheeranxx

Tadadadaaaa ~ Arche (Tales of phantasia)

Test du bbcode FluxBB

(Je t'ai pas oublié Johny !! le dessin arrive XD un peu plus lentement que prévu mais j'ai noté touuuut ce que j'avais à faire et je m'y atèle !)

#72 23 Nov, 2014 17:32:17

Johny

Très stylé le dessin smile chapeau t'inquiète même moi je bosse lentement sur les dessins avec le boulot

#73 23 Nov, 2014 17:41:03

xxsheeranxx

Merci beaucoup ^^
J'ai l'image de référence pour moi et l'échange, dans le genre duel de regards XDD c'est pas le plus long alors ça devrait arriver un jour ! (ce qui est déjà pas mal XDD)

#74 29 Nov, 2014 17:19:52

Johny

Alors je vais envoyé Venom ou Carnage pour tuer ton héros préféré wink Die ! Die ! Die ! Hahahahahaha ! (mode psychopathe éteint big_smile)
Sinon le dessin est pas mal il me manque plus que le signe de l'araignée mais cette nouvelle version de Spiderman est pas mal, avec un fond sympa.

#75 29 Nov, 2014 18:56:45

xxsheeranxx

Non mais... NON ! XDD j'viens juste de le finir et tu veux déjà l'achever XD 'spèce de schyzopathe !! (héhé contente que tu aimes ^^)
Oui le symbole vu la technique et la brush utilisé ça n'aurait rien donné donc j'ai laissé courir
Pendant tout le temps que je dessinais j'avais la chanson débile de spider cochon dans la tête XDDD
Venom ou carnage... tsss on va riposter alors *idée tordue en tête* !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Login

Not registered yet?