Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11 Mar, 2014 10:21:14

Velkia

Je passe en coup de vent~
Voici un petit croquis de Tellos et Parva avec Diamond et Lax du manga Pokémon Spécial...Je vous laisse deviner la ressemblance x')

tellosdia_by_velkia-d79rfvr.jpg


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#27 11 Mar, 2014 10:25:21

mangafan

Le personnage se nomme pas Louka ?
Le point commun : ils sont tous gourmand ! XD

#28 11 Mar, 2014 10:25:29

Valtorgun
Velkia a écrit :

Je passe en coup de vent~
Voici un petit croquis de Tellos et Parva avec Diamond et Lax du manga Pokémon Spécial...Je vous laisse deviner la ressemblance x')

http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2014/ … 79rfvr.jpg

merci pour ta participation Velkia! ^^ Tellos et Parva sont aussi gourmant que Diamond et Lax! XD

Merci aussi nous faire découvrir ce manga Pokémon! smile

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Dernière modification par Valtorgun (11 Mar, 2014 10:34:11)

#29 11 Mar, 2014 10:27:40

mangafan

Mais pourquoi Lax ? Goinfrex n'a pas les même effet qu'un laxatif, si ? XD *sort*

#30 11 Mar, 2014 10:38:10

Valtorgun

Petite info! j'affiche également vos dessin sur l'entête! smile


Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#31 11 Mar, 2014 11:58:13

Queenie

ah moi ça me tente bien ^^

#32 11 Mar, 2014 12:11:53

Valtorgun
Queenie a écrit :

ah moi ça me tente bien ^^

Oui a travers tes dessins tu peux également nous faire découvrir tes passions! smile

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#33 11 Mar, 2014 14:57:18

Lux Aeterna

Petite participation rapide ^^
J'ai plein de petites idées mai je ne suis pas assez à l'avance dans ma BD pour pouvoir jouer sur les subtilités
Bah comme tu me parlais souvent d'Assassin's Creed Valto ... ben voilà
vs

Dernière modification par Lux Aeterna (11 Mar, 2014 15:00:15)

#34 11 Mar, 2014 15:27:44

Valtorgun
Lux Aeterna a écrit :

Petite participation rapide ^^
J'ai plein de petites idées mai je ne suis pas assez à l'avance dans ma BD pour pouvoir jouer sur les subtilités
Bah comme tu me parlais souvent d'Assassin's Creed Valto ... ben voilà
http://img101.xooimage.com/files/0/0/a/ … 46cba7.jpg

Ah excellent!!!! XD en plus tout le monde voulais voir assassin creed et tes persos côte a côte! ^^

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#35 11 Mar, 2014 18:20:44

Velkia
mangafan a écrit :

Le personnage se nomme pas Louka ?
Le point commun : ils sont tous gourmand ! XD

Ce perso là est tiré du manga : c'est un glouton otaku qui adore les animes mecha et qui est toujours dans la lune. La version contemporaine de Tellos quoi XD


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#36 11 Mar, 2014 18:36:52

Valtorgun
Velkia a écrit :
mangafan a écrit :

Le personnage se nomme pas Louka ?
Le point commun : ils sont tous gourmand ! XD

Ce perso là est tiré du manga : c'est un glouton otaku qui adore les animes mecha et qui est toujours dans la lune. La version contemporaine de Tellos quoi XD

Merci encore pour ta participation! smile tu as d'autre délire et une revanche sur des persos connu comme l'a fait Zorga, fais toi plaisir! ^^

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#37 11 Mar, 2014 18:41:13

Queenie

Moi je sais déjà quels persos je vais faire avec les miens >w<

#38 11 Mar, 2014 18:44:29

Valtorgun
Queenie a écrit :

Moi je sais déjà quels persos je vais faire avec les miens >w<

C'est super!! on connaitra tes OC par la même occasion! smile

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#39 11 Mar, 2014 18:59:39

Queenie

ouiii ^^

#40 12 Mar, 2014 12:49:12

mangafan

Ma participation :

Joker et Janith Fregor

Je vous laisse deviner qui est le personnage en espérant qu'il soit reconnaissable. ^^

#41 12 Mar, 2014 18:39:51

Valtorgun
mangafan a écrit :

Ma participation :

http://static.amilova.com/images/member … 230340_350

Je vous laisse deviner qui est le personnage en espérant qu'il soit reconnaissable. ^^

EXCELLENT! tu l'as bien réussi le Joker! ^_^  merci encore mangafan! smile
 

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#42 12 Mar, 2014 18:43:06

mangafan

De rien Valtor. Bon faut que je trouve une autre idée vu que les pokémon ça a déjà été fait. ^^

#43 12 Mar, 2014 18:58:32

Valtorgun
mangafan a écrit :

De rien Valtor. Bon faut que je trouve une autre idée vu que les pokémon ça a déjà été fait. ^^

ah ce que vois ça te fais plaisir le thème! big_smile

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#44 12 Mar, 2014 18:59:49

mangafan

Bah ouais. Attends une célébrité de manga/BD et tout ça. Je suis dans mon petit monde là. XD

#45 12 Mar, 2014 19:03:10

Valtorgun
mangafan a écrit :

Bah ouais. Attends une célébrité de manga/BD et tout ça. Je suis dans mon petit monde là. XD

j'ai bien fais de le lancer! ^^

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#46 29 Mar, 2014 17:07:09

Valtorgun

Voila ma participation a ce topic!
Valtorgun et Monkey D. Luffy de One Piece!

valtorgun-luffy-copie2c-44c58d3.jpg

Pour donner un peu d'ambiance! -> http://www.youtube.com/watch?v=8wkeLlTGpBc

Pour ceux qui ne connaissent pas le manga! Avec l'aide de notre ami Wikipédia:

One Piece (ワンピース, Wan Pīsu?) est une série de mangas shōnen créée par Eiichirō Oda, pré-publiée pour la première fois le 4 août 1997, et toujours en cours de parution. Au Japon, les chapitres sont prépubliés chaque semaine dans le magazine Weekly Shōnen Jump, puis sont regroupés dans des volumes reliés tous les trois mois, aux éditions Shūeisha depuis le 24 décembre 1997. Le manga connait très rapidement le succès, ce qui amène les studios Production I.G à tester la popularité du manga à l’écran. Une OAV est ainsi créée et diffusée en 1998 à la télévision japonaise. Les droits de la série seront ensuite acquis par la société Tōei Animation qui adapte le manga en anime, cette version est diffusée depuis 1999. Les téléspectateurs japonais peuvent apprécier la diffusion de cette adaptation animée chaque dimanche ou presque depuis donc près de 15 ans.
La série compte actuellement plus de 630 épisodes. L'anime est connu pour se rapprocher au plus près du manga (hormis les filler bien sûr), fidélité prouvée par des illustrations en couleur de l'auteur mises en animation dans les génériques. De nombreux produits dérivés ont aussi été créés, profitant de la vague de succès qu'apporte la licence chaque année, tels des romans, des téléfilms, des figurines et des jeux vidéo. One Piece relate les aventures d'un équipage de pirates ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fameux trésor inestimable qui appartenait au seigneur des pirates Gol D. Roger (ou Gold Roger) exécuté il y a de cela plus de vingt ans ; celui qui découvrira ce trésor pourra devenir à son tour le seigneur des pirates.
One Piece est le manga le plus vendu au Japon, chaque tome se classe à la première place dès sa sortie. Le record est détenu par le tome 67 qui s'est vendu à plus de 4,05 millions d'exemplaires1. En France, la série est devenue leader en 20112 et s'est vendue à six millions d'exemplaires depuis sa sortie. En 72 volumes, le tirage total des tomes de One Piece s'élève actuellement à 300 millions d'exemplaires uniquement au Japon3. C'est aussi le manga le plus vendu au monde dépassant Dragon Ball d'Akira Toriyama4 avec fin 2013, plus de 345 millions d'exemplaires5 .
En France, le manga est publié par Glénat depuis 2000, 69 volumes sont sortis à ce jour. Une réédition originale est sortie, les noms, jusqu'alors "francisés", ont retrouvé leur "couleur" d'origine (Sandy et Pipo sont devenus Sanji et Usopp, l'attaque Chewing est devenue Gomu Gomu, et quelques erreurs de traduction ont été corrigées (par exemple, la prime de Crocodile est dite de 8 millions de berrys au cours de l'arc Whisky Peak, alors qu'elle est en fait de 81 millions). Cette réédition a été lancée le 3 juillet 2013 avec les vingt premiers tomes. L'anime est licencié par Kana Home Video et régulièrement diffusé sur D17 et sur MCM.

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#47 06 Sep, 2014 22:41:47

Koragg

Sympa ce topic ! A relancer au plus vite !

#48 08 Sep, 2014 11:05:45

Valtorgun
Koragg a écrit :

Sympa ce topic ! A relancer au plus vite !

Oui j'ai vu ça sur un concours! ^^ je me suis dis sur amilova.com ça ferai super aussi en plus des fan-arts pour les BDs et mangas du site! smile

J'espère bien! ^^ je posterai un dessin pour relancer ce topic! ^^

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#49 29 Sep, 2014 08:56:32

Florian R. Guillon

Ah ben c'est quelque chose qui m'arrive assez souvent, parce que faire juste du fan-art, c'est pas mon truc.

Voici donc quelques dessins avec des "célébrités" venues de plusieurs BD, du plus vieux au plus récent :

spoilerironman&haifisch
Haifisch, un personnage de ma création, aux prises avec Iron Man, qu'on ne présente plus. 2010.

spoilerdieletzte&greenarrow
Deux survivants de l'enfer tropical, c'est Die Letzte et Green Arrow (dans son costume classique designé par Neal Adams) ! La première apparition en BD de Die Letzte est sur les rails. 2010.

spoilerhaunt&darkfates
L'un des héros de ma BD Dark Fates (publiée dans Forgotten Generation), Xavier Enrikchen, doit affronter l'étrange création de Todd McFarlane ! 2010-2011

spoilerhitgirlxavierenrikchen
Xavier Enrikchen encore, cette fois avec Hit-Girl version film ! 2010 pour le dessin, encrage plus tardif, colorisation sur un vieux Photoshop en 2013.

spoilerstrangereedman
Une fausse couverture de Strange, en hommage à l'homme qui a relancé ce magazine mythique en 2007, Reed Man. C'est aussi une carte rapide de bon rétablissement pour cet auteur qui avait souffert peu de temps avant d'un AVC, avec les héros qu'il a animés (dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du coin bas gauche : Fantax, le Gondolier Noir, Spider-Spry et Gilles) plus mon Ewen Merrick (venu de Dark Fates) aux prises avec le mal. Je lui ai envoyé l'original. 2012

spoilerdieletztezemblaakim
Die Letzte face aux héros de la jungle des kiosques français : Akim et Zembla ! 2012

spoilerxmendarkfates
Xavier Enrikchen et Juan Cazaro de Dark Fates célèbrent les 50 ans des X-Men en compagnie de Wolverine et Gambit... avec de l'alcool et des pétards. 2012

spoilerjennyeverywhereandco
Xavier Enrikchen de Dark Fates, Yordi du Temps des Héros et Tayfun réunis avec Jenny Everywhere, la plus célèbre des personnages open source. 2012-2013 (l'encrage a été plus tardif)

spoilerfantomahdieletzte
Die Letzte revient - et elle se bat contre la Fantomah de Fletcher Hanks (héroïne de comics des années 1940 exhumée récemment) ! C'est une planche en cours du webcomic tout à fait officiel Die Letzte VS Fantomah. 2014

#50 29 Oct, 2014 12:34:56

Koragg

944538UchuuKeijiGavanvsFullMoon.jpg
Petite participation !
Kaori Aoyama faisant face à Uchuu Keiji Gavan. Pour info, Uchuu Keiji Gavan est un super-héros japonais de type Metal Hero et issu du Tokusatsu. Il a été interprété par l'acteur et légende japonaise, Kenji Ohba. Uchuu Keiji Gavan se traduit littéralement par Gavan le Shériff de l'Espace (il fut appelé X-Or lors de sa sortie en France)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Login

Not registered yet?