Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29 Nov, 2012 10:34:59

madison

Bonjour tout le monde !

Après ma présentation de 3km de long, je vous présente mes dessins ~

 1er dessin
 décors 1
 décors 2

Quelques screen de pages :
 screen 1
 screen2

d'autres trucs..
 screen3
 screen4

Je dois en mettre plus ou..? XD
Sinon (je sais pas si on a le droit de faire ça O_o) vous pouvez aller sur ma page fan FB : http://facebook.com/madison.c.lawrence y'a d'autres dessins.


Sinon je tiens à dire que les critiques sont les bienvenues, j'apprends toute seule donc le mieux pour me donner un coup de main, c'est de me dire où ça merde !
Surtout si vous avez des conseils ou critiques sur les visages et la couleur...! (je suis nulle pour çaaaAAAAaAaAaAA!!)

Ha sinon, pour être publié ici il faut montrer ses pages ou des dessins suffisent ?

Merci à ceux qui passent voir mon portfolio ~~~ ! ♥

(...j'arrête pas d'écrire "sinon"... -___-)

Dernière modification par madison (29 Nov, 2012 10:48:19)

#2 29 Nov, 2012 12:38:16

ch3w
Moderator

ça a l'air pas trop mal mais pour être publié me semble que c'est mieux de mettre des pages, certains font de belles illustations, mais ne sont pas spécialement au point pour des planches.

edit aprè_s avoir vite regardé ton fb :
598804_388907601177030_1882646036_n.jpg
la construction est intéressante, par contre tu devrais progressé sur le design des flingues wink

Dernière modification par ch3w (29 Nov, 2012 12:41:45)

#3 29 Nov, 2012 12:41:09

madison

Ok je vais faire ça quand j'en aurai terminé un peu plus ~
Merci !

Edit : haha c'est la 1ere fois que j'en dessinais un et j'ai pas pris de modèle, du coup c'est complètement bancale ! xD
Je prendrais des références la prochaines fois u.u

Dernière modification par madison (29 Nov, 2012 14:00:44)

#4 29 Nov, 2012 21:44:56

JassBefrold

Je vois que tu as de bonne inspiration big_smile, genre avant guerre, ça j'aime! :] J'ai l'impression de voir un véhicule de transport anglais ^^ . Chose est sur, t'aime bien faire du décors, c'est un gros plus pour une bd la suite va tout seul généralement ;] bien joué!

Dernière modification par JassBefrold (29 Nov, 2012 21:51:32)

#5 29 Nov, 2012 21:53:12

madison

Oui quand je dessine je m'inspire pas mal du 19e siècle et début 20e ! Pour ce qui est des vêtements, de l'architecture, des véhicules etc.. je trouve tout ça magnifique ! big_smile

#6 30 Nov, 2012 11:34:56

mangakahanna

j'adore les créa que tu as poster bravo ses géniale


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#7 30 Nov, 2012 12:46:35

madison

Merci beaucoup, ça fait très plaisir ! big_smile

#8 30 Nov, 2012 20:05:27

Cali

Waah la perspective !
Tu te souviens peut être pas de moi, je suivais ta BD sur skyblog (ça date), tu t'es beaucoup améliorée en tout cas !

#9 11 Feb, 2013 19:46:20

lostmemorycs

OUUAAAH madi tu es ici aussi ?  j'ai hâte de voir ton manga publié . je vais essayer de publier le mien aussi .:D

#10 12 Feb, 2013 22:06:54

madison

Cali, si je me souviens de toi !! big_smile ça me fait bizarre de revoir des gens de skyblog haha! Merci beaucoup ! ♥

Et oui Lost je suis ici aussi ! (hu ça me fait bizarre de t'appeler Lost du coup ! xD)
J'hésite encore à le publier ici, je vais y réfléchir encore un peu ..!! J'ai hâte de lire le tiens ! big_smile

#11 12 Feb, 2013 22:22:49

lostmemorycs

ouwih, oui ça fait bizarre ^^ mais bon plusieurs personnes m'appellent lost donc ça va big_smile. merci beaucoup toute façon ou que tu postes je te suivrai

#12 22 Sep, 2014 18:26:59

wessy

**trois siècles après la bataille**
Ce portait est tellement beau *-*

#13 23 Sep, 2014 06:42:45

raph-san

très jolie coup de "crayon":) . les seuls pb que je remarque c'est quelques détails, sur le 1er screen que tu as mis les lampadaires ne son pas tout à fait droit et certaines des "cheminées" du véhicule (si c'est bien ça ??^^) ne le sont pas également, de plus pence à l'angle d'ou tu regarde, les 4 cheminées ( la grosse et les 3 petites) la sorti doit effectivement être ovale mais par rapport ou on regarde ( en gros la partie la plus large de tes sorties on un angle de 45° sur la gauche et devrai plus être face à nous quasiment horizontal))et devrai être moins "écraser" vu qu'on regarde du haut et ta grosse "cheminée" à contrario devrait l'être un peux plus ^^ ce que tu peux faire c'est prendre un verre et le positionner sur le même angle de vue et tu auras le bonne perspactive (ça améliorerai ta perspective;) . après ce n'ai de l'ordre que du détail ( et aussi mon goût du détail ^^) mais sinon les perso et tout le reste c'est parfait et ton univers a vraiment l'air intéressant !
j'espère être suffisamment claire dans mes explications :$

Dernière modification par raph-san (23 Sep, 2014 06:50:08)

#14 23 Sep, 2014 11:29:24

Black.Panthers
raph-san a écrit :

très jolie coup de "crayon":) . les seuls pb que je remarque c'est quelques détails, sur le 1er screen que tu as mis les lampadaires ne son pas tout à fait droit et certaines des "cheminées" du véhicule (si c'est bien ça ??^^) ne le sont pas également, de plus pence à l'angle d'ou tu regarde, les 4 cheminées ( la grosse et les 3 petites) la sorti doit effectivement être ovale mais par rapport ou on regarde ( en gros la partie la plus large de tes sorties on un angle de 45° sur la gauche et devrai plus être face à nous quasiment horizontal))et devrai être moins "écraser" vu qu'on regarde du haut et ta grosse "cheminée" à contrario devrait l'être un peux plus ^^ ce que tu peux faire c'est prendre un verre et le positionner sur le même angle de vue et tu auras le bonne perspactive (ça améliorerai ta perspective;) . après ce n'ai de l'ordre que du détail ( et aussi mon goût du détail ^^) mais sinon les perso et tout le reste c'est parfait et ton univers a vraiment l'air intéressant !
j'espère être suffisamment claire dans mes explications :$

si au moins la principale intéresser était encore là ^^

Dernière modification par Black.Panthers (23 Sep, 2014 11:29:54)

#15 23 Sep, 2014 11:37:01

Cali

Vous pouvez la suivre sur cette page là :
https://www.facebook.com/333.madison
Si ça vous intéresse smile

#16 01 Oct, 2014 19:16:58

chu helene

C'est impressionnant! Ca donne envie de voir les planches

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?