Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Sep, 2014 14:51:24

Layou

Bonjour tout le monde!!
Ça fait longtemps que je n'ai rien publié, mais c'était parce que je préparais mon nouveau projet manga ^^
Brrr...le stresse de ma première demande de publication revient x3
Bref, donc, je vous présente mon projet :

Titre : La princesse Corbeau

Genre : Fantastique, romance & actions

Sypnosis :

Afin d'exister dans notre monde, les esprits ont tous une forme animale. Et parfois, des enfants sont possédé par ces esprit qui leur procurent certains pouvoirs. On dit d'eux qu'ils sont les enfants des esprit et bien qu'il soient considéré comme des divinités, ils sont craints et rejetés.

Dans le royaume de Valaria, le Roi découvre que sa fille unique âgée de 10 ans, Synn,  est possédée par l'esprit du Corbeau, l'incarnation de l'esprit de la mort. Peu de temps après, celle-ci perd la vie dans un naufrage.
Van, son amie d'enfance, n'a jamais réussi a tourner la page de sa tragique disparition. Mais que va t-il se passer lorsqu’il apprendra, 10 ans plus tard, qu'elle est toujours en vie ?

Voilà mes deux héros :

Dsh37O.jpg

Et les 5 premières pages (6 avec la double page) qui forme le prologue :

VMVoYx.jpg

EGAEA7.jpg

eY2yOV.jpg

XAPVqB.jpg

2ezo8m.jpg

Voili, voilou!!
J'ai déjà une vingtaine de pages de prêtes.
J'espère que vous apprécierez mon histoire!!
Toutes critiques est la bienvenue =3

#2 15 Sep, 2014 16:29:23

OutlawZ.I

Salut ,
si il na pas réussi à tourner la page c'est qu'il doit être impliquer de près où de loin au naufrage qui à causé la mort de la son ami  , quant à synn je pense quelle et vraiment morte et que son esprit à du prendre possession de sont corps d'où le fait quelle ne reconnaissent pas sont le héros  .

#3 16 Sep, 2014 07:10:26

Layou

Nan, ce n'est pas aussi compliqué, je t'assure xD
Je ne dirais rien car tout sera dit dans la suite du manga, mais, juste pour Synn, c'est bien elle, c'est juste qu'elle ne le reconnait pas comme ça fait 10 ans qu'il ne se sont pas vu (ils était encore enfant quand ils ont été séparé).

EDIT : Le manga est publié!! Voici le lien pour ceux qui voudront le suivre : la-princesse-corbeau.amilova.com
Il y aura deux mise à jours par semaines, le lundi et le vendredi à 18H.
Merci à Amilova d'avoir accepté mon projet ^^

#4 16 Sep, 2014 09:58:15

cyci16

Han, j'ai vu ça qu'à partir de la publication x)
J'aime pas franchement les formes et proportions que tu donne aux visages mais j'adore les  détails que tu donne aux vêtements et ta mise en scène est pas mal. Tout ce shojo sur la dernière page d'exemple marche très bien.

#5 16 Sep, 2014 11:36:15

Layou

J'ai pas bien compris ton commentaire xD
Mais merci pour les vêtements et la mise en scène.

#6 16 Sep, 2014 16:27:00

cyci16

La manière dont tu fais les visages me plaisent pas personnellement (de face : les yeux sont trop écarté, les nez sont encore de profil, en 3/4 : ça me gêne pas trop mais la tête est toujours légèrement relevée ce qui donne l'impression qu'ils sont bloqués le visage vers le ciel et doivent regarder vers le bas pour regarder en face, de profil : j'ai l'impression que le bas du visage pars trop loin vers l'avant), ça se résume assez bien niveau avis personnel x)

#7 16 Sep, 2014 20:56:57

Layou

Merci pour ta critique, j'essaierais d'en prendre compte pour mes prochaines pages (même si ça me parait difficile à réparer x3).

#8 17 Sep, 2014 14:15:00

cyci16

(ouais, c'et dur à réparer quand on a une habitude x) je peux comprendre que tu gardes les visages comme ça encore pendant la BD, à la limite les yeux trop écartés ça donne un style -le mec qui dessine Claymore fait des yeux assez écarté et ça se voit surtout sur son manga angel densetsu mais en soit ça n’empêche de dessiner bien, mais le reste me trouble vraiment x)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?