Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22 Jun, 2014 16:12:45

Johny

Iron Man passe aussi à l'attaque smile bon bah je vais rassembler mes méchants s'il y a des super héros faut s'en occuper smile
J'aime bien ce style d'aplat noir c'est classe je trouve et comme tu le dit c'est un très bon exercice smile

#27 22 Jun, 2014 16:16:20

xxsheeranxx
Johny a écrit :

Iron Man passe aussi à l'attaque smile bon bah je vais rassembler mes méchants s'il y a des super héros faut s'en occuper smile
J'aime bien ce style d'aplat noir c'est classe je trouve et comme tu le dit c'est un très bon exercice smile

Je prends Greed et Izaya dans mon équipe de méchants !! (et Tony parce que lui c'est un faux gentil et que c'est Iron man quoi ! lol) et Lokiiii aussi !! On va te mettre la paté !
//slender sur le banc en remplacement au cas où, il te brouillera ça peut toujours être utile xD//

#28 22 Jun, 2014 16:30:58

Johny

Je vais rassembler mes personnage les plus redoutable et vu que je ne l'ai pas encore montré j'ai l'avantage de l'effet de surprise smile
Pourquoi seulement Slender sur le banc de remplacement même si t'as Loki (je croyais qu'il était occupé à mettre la pagaille a Asgard) je vais te mttre la pâté smile enfin si la Lady n'as pas récupéré mes troupes pour sa petite guerre tongue

#29 22 Jun, 2014 17:31:28

xxsheeranxx

Parce que slender il compte pour 2 tellement il est puissant et que j'ai pas encore fini le recrutement (me faut la meilleure équipe au complet et après je lance l'assaut xDD)

Greed pour son bouclier ultime, Izaya parce que lui il te met KO tellement tu es dépité juste en le regardant faire xD et puis j'avais pensé à prendre avec moi Judal aussi et la petite taiga aisaka qui est une vraie tempête à elle toute seule !

Y'a plus qu'à trouver un terrain ou jouer et moi je dis :"attaque gros yeuuuuux !!" je baisse ta défense PUIS attaque vive attaque, frénésie, onde de choc ET *roulement de tambour* (NON j'ai pas dit de lancer armure crétin !!) COUP DE BOULE ! BUUUUUT !!! lol

*pètesoncâbletouteseule*

Dernière modification par xxsheeranxx (22 Jun, 2014 17:47:21)

#30 22 Jun, 2014 18:32:57

Johny

Hahahaha la folie commence a te posséder smile
Ton équipe ne me mettra pas KO la mienne te resserve des surprises, ils ne feront aucune pitiée c'est pour ça que je les ai crée.
Si Slender compte pour 2 alors envoie le 1ère ligne il va peut-être pas apprécié d'être sur la touche.
Pour le Terrain on en choisit un au hasard smile carnage, destruction,ennemie... il nous faut des ENNEMIS ! Abandonnez tout espoir Je SUIS la Fin des TEMPS !!! smile
A mon tour de péter un câble c'est contagieux smile

#31 22 Jun, 2014 18:48:08

xxsheeranxx
Johny a écrit :

Hahahaha la folie commence a te posséder smile
Ton équipe ne me mettra pas KO la mienne te resserve des surprises, ils ne feront aucune pitiée c'est pour ça que je les ai crée.
Si Slender compte pour 2 alors envoie le 1ère ligne il va peut-être pas apprécié d'être sur la touche.
Pour le Terrain on en choisit un au hasard smile carnage, destruction,ennemie... il nous faut des ENNEMIS ! Abandonnez tout espoir Je SUIS la Fin des TEMPS !!! smile
A mon tour de péter un câble c'est contagieux smile

xDD c'est comme ça qu'une invasion de zombis commence LOL

Slender en première ligne ?? nan faut qu'il vienne déstabiliser l"ennemi en le brouillant au moment optimal quand tu penseras toucher au but et alors LA folie s'emparera de ton armée qui tournera en rond, en carré et en ovale pour se jeter finalement en PLEIN dans le piège de Greed qui en veut toujours plus et tout de suite. PUIS Izaya qui adore attaquer par derrière se fera une joie de les enfoncer encore plus pendant que Taiga semera le désordre en première ligne, puissante et petite DONC intouchable et inépuisable !!

*viens de se taper un méga trip mais ça va mieux maintenant xDD*

Après le match si tu veux on va tous boire une bière (beurk !) et on chantera des chansons paillardes toute la nuit et on ira semer la zizanie toujours en choeur partout et n'importe ou tant que y'aura du blond au yeux bleus mignon et merdeux à découper !!! mwhahaha (si si maintenant c'est bon je vais vraiment mieux ^^")

#32 22 Jun, 2014 19:08:21

Johny

Je bois pas d'alcool smile
Une invasion:) mais non c'est plus que ça c'est une extinction smile et ne t'en fais pas j'ai prévu des adversaires spécialement préparé pour affronter Slender, Greed et Izaya donc je ne crains rien, c'est ton équipe qui tombera dans un piège : la peur, mes attaques seront cruels et efficaces assez pour répandre la peur smile
Je me fou une gifle pour redevenir normal et pour sortir de ma folie smile

#33 22 Jun, 2014 19:11:57

xxsheeranxx

Hahaha ça se soigne pas la folie ! ça s'entretient et se déguise au mieux xDD

*idée instantanée !* quand t'auras tes persos, faudra faire un cross over et l'illustration du combat contre les meilleurs méchants du manga ET ensuite justement les faire tous se retrouver genre dans une taverne ce serait trop drôle (avec quelques bleus, des bandages et un oeil au berre noir ou deux xD mais bras dessus bras dessous !! lol)

//se met une giffle aussi mais comme ça fait mal préfère capituler face à la connerie xD//

Dernière modification par xxsheeranxx (22 Jun, 2014 19:12:35)

#34 22 Jun, 2014 19:17:06

Johny

Pas mal l'idée mais avec mon esprit tordu l'illustration de la bataille risque d'être violente avec beaucoup de destruction smile mais j'apprécie l'idée smile

#35 06 Sep, 2014 22:54:50

xxsheeranxx

Hey hey hey !!

Toujours vivante et avec pleins de nouveaux concours viennent pleins de nouveaux dessins XD
Johny tu vas être content j'ai un nouvel ennemis en porcelaine mais très démoniaque à te présenter et surtout à rajouter dans mes rangs XD
C'est Luna (de ma création !) pour le concours challenge digital. La poupée possédée ^^

Test du bbcode FluxBB

Pour connaître les détails de l'histoire je vous invite à vous rendre sur le blog de Chris DM, la scénariste avec qui je travaille sur tous ces projets : http://innocentlabandepasdessinee.com/
et qui est également sur amilova : http://www.amilova.com/fr/members/69008/Mr.mojo.risin/

Et pour le second concours (celui qui passe prio à cause de la deadline) le chateau (ou du moins une partie parce que faut pas tout dévoiler non plus XD) je disais donc le chateau de Rose, héroïne du one shot "il était une fois" ^^
Le pitch toujours dispo sur le même blog.
Enjoy !

Test du bbcode FluxBB

#36 07 Sep, 2014 06:00:59

Johny

J'adore tes dessins smile
Une Poupée possédé dans tes rangs c'est mauvais signe big_smile je vais devoir appelé des renforts de taille big_smile
Sinon j'ai lu certains des projets pour Vendetta je suis curieux de voir le résultat que ça va donner, mais je suis plus impatient pour Luna smile je le trouve ambitieux de mettre l'accent sur l'ambiance, l'atmosphère pour une BD horreur smile surtout que mettre l'accent horreur en BD n'est pas facile. Mais je suis vraiment curieux pour le résultat du Projet Luna big_smile

#37 07 Sep, 2014 08:07:14

xxsheeranxx
Johny a écrit :

J'adore tes dessins smile
Une Poupée possédé dans tes rangs c'est mauvais signe big_smile je vais devoir appelé des renforts de taille big_smile
Sinon j'ai lu certains des projets pour Vendetta je suis curieux de voir le résultat que ça va donner, mais je suis plus impatient pour Luna smile je le trouve ambitieux de mettre l'accent sur l'ambiance, l'atmosphère pour une BD horreur smile surtout que mettre l'accent horreur en BD n'est pas facile. Mais je suis vraiment curieux pour le résultat du Projet Luna big_smile

J'en étais sure que tu allais aimer ^^ et ravie en même temps ça me motive pour faire la suite ! Tu verras dans pas longtemps je montrerai ce que donne Luna version horreur et de ce côté là y'a pas mal de chose à faire même si le pitch ne stipule pas qu'elle doit être décomposée pour faire flipper, ça peut faire de très bonne illu xD
Toujours aussi hâte d'affronter tes méchants à toi !

#38 07 Sep, 2014 09:08:43

Johny

J'ai hâte de voir Luna version horreur big_smile, personnellement l'horreur ne vient pas quand il y a de la décomposition c'est plus dans l'ambiance qu'on peut sentir la peur (comme par exemple dans The Thing même si les monstres sont assez effrayants, la peur vient plus de l'ambiance de la paranoïa)
Mais je reste impatient pour ton projet Luna, c'est un sacré défi et un objectif ambitieux que tu as et moi j'aime bien smile
Tu as hâte d'affronter mes méchants, mais ton équipe va vouloir fuir quand je vais les lâcher big_smile, je suis obliger dans les mettre en cage pour les calmer big_smile

#39 07 Sep, 2014 09:35:18

xxsheeranxx

je note ! C'est vrai que tu es capable de créer de très bonne ambiance smile
Sur ce point je vais peut être m'inspirer de toi car je vois que tu as de bon conseils et bonnes référence ^^
Perso je suis pas une pro dans ce domaine alors avoir ton avis sur les futurs dessins de Luna me ferait très plaisir smile

#40 07 Sep, 2014 09:46:49

Johny

Merci smile t'inspirer de moi smile mais après je suis pas trop film d'horreur vu que j'ai une préférence pour The Thing, Predator (enfin je crois que c'est plus de la science fiction ou de l'horreur ?)
J'en serai ravis de donner mon avis sur tes prochains dessin de Luna, en tout cas je suis impatient de les voir smile

#41 07 Sep, 2014 09:52:31

xxsheeranxx

Comme tu as dis, Luna n'est pas spécialement de l'horreur et vu que tu as lu le pitch, tu sais que tout se base sur l'ambiance, chose que tu maîtrises très bien alors apprend moi sensei xD
Je posterai bientôt la poupée tongue j'espère qu'elle te plaira et encore merci pour ton soutiens et ton aide ^^

Dernière modification par xxsheeranxx (07 Sep, 2014 09:53:13)

#42 07 Sep, 2014 12:04:16

Johny

Moi t'apprendre big_smile et ben, je ne vois pas ce que je peux t'apprendre smile je doute maîtriser l'ambiance smile je me base uniquement dans certaines ambiances que j'ai pu observer dans les films, jeux video ou bd/manga smile
Je suis surpris smile
Mais de rien wink c'est normal smile

#43 07 Sep, 2014 14:11:40

xxsheeranxx

Te sous estimes bien, tu gères ce type de thème, pour ça que j'apprécie avoir ton avis ^^. j'ai aussi cru comprendre que c'était ton domaine ou du moins un que tu aimais en particulier donc vraiment ton aide est la bienvenue ^^

#44 07 Sep, 2014 14:49:45

Johny

Merci c'est gentil smile
Je serai ravi de t'aider smile

#45 12 Sep, 2014 18:13:46

Johny

Pas mal smile personnellement j'arrive pas à faire des croquis vite fais tellement que je suis presque mainiac sur le design big_smile
3 imprimantes eh ben elles se sont révoltées contre toi ou quoi

#46 12 Sep, 2014 21:57:26

xxsheeranxx

En général moi non plus, mes croquis se rapprochent davantage du dessin semi finalisé que du sketch à proprement parlé (et là encore malgré la rapidité de l'encrage ^^") pourtant j'adore les brouillons avec pleins de traits partout, je trouve que certain sont parfois plus beaux que le dessin final rien que pour la dynamique et le caractère mignon de la recherche xD

Euh oui... là pour le coup les imprimantes en grève toute en même temps dont une pas formée mais déjà précoce à la non activité c'est un truc de dingue, UN COMPLOT !! les poules illuminatis sont dans le coup c'est sur >____<

#47 13 Sep, 2014 06:50:46

Johny

C'est pas faux, ça m'est arrivé qu'une fois j'ai fais un brouillon vite fais d'un personnage et quand j'avais fais le dessin final je préférait le brouillon, il m'était venu comme ça d'un coup.

Sort le fouet big_smile montre a tes imprimantes qui commande pour faire taire ce complot big_smile

#48 23 Oct, 2014 14:27:52

xxsheeranxx

Première illu depuis une éternité !! ça fait du biennn XD
Encore pour un concours et toujours avec Chris DM mais cette fois avec une nouvelle technique et j'adore le résultat ^^
--> l'histoire et le lien vers le blog de chris sont sur ma page

Test du bbcode FluxBB

#49 23 Oct, 2014 18:29:40

Johny

L'heure du meurtre a sonné big_smile, sympa
Je me demande qui peut bien être ce meurtrier smile ?

#50 23 Oct, 2014 18:32:09

xxsheeranxx

Juste un gentil monsieur venu couper les tomates pour la salade XDDD

Merci <3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
Login

Not registered yet?