Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Sep, 2014 15:55:42

Wilfried Bento

Salut je me présente je m’appelle Wilfried et j'ai 20 ans. Je suis un petit auteur amateur qui compte en faire son métier.
Je vous présente mon projet "BadFellas" sur lequel je travail depuis plusieurs années.

Titre: BadFellas

Genre: Seinen (Drame, thriller, action).

Synopsis:
On suit l'histoire de plusieurs protagoniste,
Dante, le fils d'un parrain de la mafia italienne qui se voit évincé et poursuivi par son père qui a tué sa mère et qui veut le tué a son tour pour une obscur raison.
Akira, un lycéen japonnais mais dans ça peau dont la vie va changer lors d'un après midi au lycée (c'est son histoire dans les premiers chapitre).
D'autre perso arriveront par la suite mais comprenez que je ne peux vous les énumérer car cela dévoilerait une partie de l'histoire.
Sachez tous de même que l'histoire tournera autour de l'histoire de Dante et verra tous les personnages se réunir, l'histoire traitera alors de conflit entre Mafia, Yakuza, et le groupe de nos héros. D'ailleurs je dis héros mais a mon gout il n'y a pas de "héro" j'accorde beaucoup d'importance a mes personnages et aucun n'est magnifié plus qu'un autre, de façon a donné un sentiment d'insécurité et de pouvoir déroulé plusieurs ligne scénaristique.

Je vous met quelque page du chapitre 1 ne tenez pas trop compte des dessins je me suis amélioré entre temps ^^

Chapitre 1 Couverture
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB

Je vous met le lien vers le Chapitre 1:
https://www.facebook.com/media/set/?set … 2241919385

Et si vous aimé vous pouvez faire un tour sur https://www.facebook.com/pages/Wilfried … 2241919385 et http://wilfriedbento.deviantart.com/

Voilà pour le gros de l'histoire désolé de ne pas pouvoir vous en dévoilé plus sur l'histoire, j'espère que ces menus informations vous aurons donner envie de lire cette histoire.
N'hésitez pas donné votre avis et merci d'avoir pris le temps de lire mon projet big_smile

#2 11 Sep, 2014 16:30:12

OutlawZ.I

Salut,
enfin une histoire de gangster ! j'ai lu le 1 er chapitre  franchement je suis vraiment  surpris par la tournure qu'a pris la fin du chapitre , parce-que d'habitude ce genre de scene fini toujours avec une victime qui ce laisse faire mais là il lui à fait comprendre qu'il rigole pas le akira smile ,
au passage j'aime bien ton style .

#3 11 Sep, 2014 16:31:31

Miror-Z

Tu serais pas fan de Sun Ken Rock par hasard ? smile En tout cas, j'ai regardé tes 1ere pages, et je trouve ça pas mal: On sent bien que le personnage et dérangé ^^

#4 11 Sep, 2014 16:42:31

Wilfried Bento

OutlawZ.I, Oui j'adore les histoires de gangster bien sombre ! J'ai essayé de faire quelque chose d'inattendu, content que ça te plaise smile Merci

Miror-Z, Yep j'aime beaucoup le trait de Boichi smile bon après j'suis pas super fan de ça narration, ses dessins sont vraiment fous mais ces histoires ne sont pas vraiment poussé mais bon ça reste quand même un sensei pour moi ^^ héhé oui en effet il est dérangé (pour pas dire taré ^^)

#5 11 Sep, 2014 16:52:32

Miror-Z

J'aime bien son trait aussi, et le tient me l'a vite fais rappelé (la planche 13 notamment) ^^ Pour ce qui est de la suite, j'ai bien envie de savoir ou va l’amener cette folie, ça risque, je l’espère, d’être intéressant wink

#6 11 Sep, 2014 17:03:40

Wilfried Bento

Oui je vais (essayé de) faire les chose bien smile , bon pour l'instant y a que 2 chapitres mais par la suite avec l'arrivé d'autres persos cela va devenir intéressant smile
Et oui je n'ai pas précisé mes sources d'inspirations, comme auteur j'aime beaucoup Hirohiko Araki, Tetsuya Saruwatari, Kentaro Miura, Boichi, Hideo Yamamoto, ...

#7 12 Sep, 2014 09:15:45

OutlawZ.I

HS,
j'ai lu ton one shot  c'est bien dans l’ensemble  mais je trouve que ta trop forcé  sur la face terrifié  de la mère  ont aurait dit un travesti avec une perruque  en robe lol

#8 12 Sep, 2014 12:14:24

Wilfried Bento

Ouai X) j'suis d'accord avec toi on m'as déjà fait la même remarque, le pire c'est que j'avais même pas remarqué j'ai fait ces planches rapidement et j'avais même pas remarqué que son visage était aussi masculin ^^
Merci d'avoir pris le temps de le lire smile

#9 12 Sep, 2014 14:53:55

raph-san

salut !, beau coup de "crayon" j'adore l'oeil de l'oiseau et les traits d'okami après mon ressenti s'est que tu as 2 façon de dessiner qui contraste, une avec vachement de détails et une autres avec très peux, ici entre l'agressé et l'agresseur il y a vachement de différence sur une même case, rajouter quelques détails à l'agresseur aurai moins trancher les dessins, après sur le bâtiment de derrière rajoute des trait de vieillissement et des petites fissure ( idem pour le sol ça donnera un côté vachement plus réaliste. sinon a part ça on voie vraiment le travaille énorme que tu fait je suis fan de Boichi aussi ^^. j'aime ton style continue comme ça! Bon courage
(Ps: j'espère que tu ne prendra pas mal ma critique ce n'est que mon ressenti personnel et le principal c'est que ça te plaise a toi en premier car c'est ton travail! wink )

#10 12 Sep, 2014 15:27:43

Wilfried Bento

Totalement d'accord avec toi Raph, c'est vrai que j'ai été avare en détails envers Tamao(l'agresseur), les bâtiments oui il faut vraiment que j’apprenne a texturisé mes détails pour les murs et autres décors. Merci en tous cas smile ne t’inquiète pas je prends bien les critiques surtout que les tiennent sont totalement louable wink

#11 12 Sep, 2014 15:54:44

raph-san

wink ça viendra si tu a 2 seconde vas voir http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=5533
tu n'est pas le seul a être inspiré par le génie Boichi^^ tu y trouvera 3 ébauche de mon projet
et pour texturisé les bâtiment c'est assez simple mais faut jouer avec les détails je t'ai fait ça en 2-2 pour te donner une idée de comment tu peux procéder ( c'est comme ça que je procède en général en plus abouti ^^)
2865481410536961619.jpg

#12 12 Sep, 2014 16:19:37

Wilfried Bento

En effet on voit que tu t'inspire de Boichi toi aussi, surtout pour Kai smile
Merci pour les décors je ferais en sorte qu'ils rendent mieux pour le chapitre 3 wink

#13 12 Sep, 2014 16:31:50

raph-san

yes hâte de voir ça ^^ ouai Kai ressemble vachement ^^ mais c'est normale il y aura toujours quelque chose qui ressemble a ce qui existe déjà pour n'importe qui^^

#14 12 Sep, 2014 16:42:36

Wilfried Bento

Yep tout a fait ^^

#15 12 Sep, 2014 16:46:39

raph-san

bon courage pour la suite et hâte de voir l'évolution de tes dessins!!!  moi j'ai encore bcp de boulot avent de sortir mon 1er chap mais j'ai la motivation ^^

#16 12 Sep, 2014 17:04:32

Wilfried Bento

La motivation c'est ce qu'il faut ! Bon courage a toi aussi l'ami ! smile

#17 12 Sep, 2014 17:30:24

Miror-Z

Bhaa, je pense que c'est pas un problème ici la motivation ^^

#18 12 Sep, 2014 17:53:13

Wilfried Bento

Yep exacte on passerai pas des heures et des heures sur nos dessin si on étais pas surmotivé smile

#19 12 Sep, 2014 17:58:13

Miror-Z

C'est ça ! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
Login

Not registered yet?