Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Aug, 2014 11:41:15

raph-san

Bonjours à tous, je suis un scénariste dessinateur amateur et je cherche un dessinateur pour un gros projet. Ne dessinant pas suffisamment bien pour mon projet, je cherche un dessinateur qui dessine dans un style entre the breaker et sun ken rock ( dans la région toulousaine serai un plus ^^). J'ai travailler longtemps juste sur le résumer et le début de l'histoire qui a besoin encore d'être fignolé, je serais charger de l'histoire et des brouillons.
A tous ceux qui pence correspondre à ce que je recherche, envoyé vos dessins sur mon mail: raphi81@gmail.com n'hésité pas même si votre style ne correspond pas tout a fait à se que je recherche, je vous répondrai à tous.

Nom: Street Ball
Genre: shonen
Hero: Kai Sawamura

Kai sawamura vient de la campagne et aime la baston. il veut contrôler tout les lycée de tokyo grâce à ses poings cependant depuis quelques années, il n'y a plus de guerres de gangs et pour cause un sport est né le street ball. Ce sport de rue mélange plusieurs disciplines dont la principale est le parkour. Chacunes des équipes doit parcourir la ville d'un point A à un point B, afin de faire passer leur balle dans un anneau, la 1ere équipe à réussir gagne. Kai vas donc rencontré Satoru Yachi un fan de street ball dans son lycée qui est lui contrôlé par les "red tigers" il vas donc se constituer une petite équipe aidée de Satoru afin de battre les red tigers pour pouvoir affronter les autres lycées.
Une aventure vas donc débuté ou Kai vas devoir surpasser ses limites.

Ce projet vas durer, donc je ne cherche pas quelqu'un qui vas se dégonflé au bout de 1 ou 2 chapitres mais quelqu'un de sérieux smile.

Bonne journée les amis

#2 09 Sep, 2014 15:53:04

raph-san

Bon petite rectification, je peux m'occuper des dessins de perso mais il me faudrait un dessinateur de paysage type urbain réel, de préférence style Tokyo .
A savoir que mon manga abordera différente discipline tel que le parkour, le base-climbing, le base-jump, le free ride.. et bien d'autres.
il me reste pas mal de choses à peaufiner mais je pence tenir un bon sujet ...
petit aperçu du héro  (il sera à quelques choses prêt comme si dessous, je n'ai pas encore réussi à dessiner les autres persos comme je les voulais ^^ )
22303120140909170705.jpg

Dernière modification par raph-san (09 Sep, 2014 16:39:12)

#3 11 Sep, 2014 21:36:03

Enzo Regelan

Mec, est-ce que tu as skype, je voudrais bien parler avec toi pour faire les decors, je fais dans le style Tokyo

#4 12 Sep, 2014 08:00:40

raph-san

je me crée un compte et je te donne mon pseudo par MP wink

#5 12 Sep, 2014 09:01:45

raph-san

chef des red tigers
25677020140912105332.jpg

satoru
73605120140912105339.jpg

#6 12 Sep, 2014 16:22:08

Wilfried Bento

Cool ton histoire et tes dessins smile ton coup de crayon est pas mal si tu continu comme ça tu va vite avoir un très bon niveau !
Je peux pas t'aider pour ton manga j'ai déjà pas mal de boulot sur le mien ^^ mais je te soutien smile

#7 12 Sep, 2014 16:33:26

raph-san

merci

#8 15 Sep, 2014 13:54:45

raph-san

58033220140915153442.jpg
ébauche

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h34 ch7 p23 Non, il a pas eu assez m (...)
Otakours Otakours hier ch26 p4 Une défense française... (...)
Otakours Otakours hier ch7 p8 Mais ont ils assez de ni (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p2 Tout à fait.
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p1 Oui. XD
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p2 Ah bah mince alors, Max (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p1 Ahah elle est gonflée Je (...)
Deyd Deyd hier ch1 p26 Cheer Luxray!
Millian Millian hier ch20 p15 Pas forcément, c'est peu (...)
Millian Millian hier ch20 p15 Ou qu'est-ce qu'elle n'a (...)
Login

Not registered yet?