Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21 Jun, 2014 08:08:18

xxsheeranxx

Bravo vraiment pour tous ces détails ! les dessins sont impressionnants. Et encore plus l'histoire parce que : réaction première "c'est du déjà vu le coup du perso qui veut prendre sa revanche alors que ses parentes sont morts... et la guerre humains/monstres encore plus !" MAIS réaction number two "trop drôle le gars qui débarque comme une fleur pour l'épouser alors que c'est un démon lui aussi !!" DONC j'adhère !

Et puis si les dessins sont aussi bien fait je veux bien faire l'effort de lire une bonne partie avant de juger parce que si tu gère comme il faut ça pourrait devenir original en partant d'une "base" ^^
bonne chance du coup !

PS Inky Blood sonne mieux que les autres titres ^^

#27 21 Jun, 2014 08:12:36

Ryujin-Sama

Merci beaucoup pour cet avis ^^ en effet il y a du déjà vu c'est vrai, mais avec tout ce qui existe aujourd'hui il est difficile de se démarquer sans faire quelque chose de similaire à ce que l'on voit déjà. Après il suffit juste d'avoir ce petit "truc en plus" qui fait que l'on accroche à l'histoire ^^ et j'espère bien y arriver jusqu'au bout !

Je vais bosser un peu sur mon SB cet aprèm car du coup je dois le refaire car le précédent ne colle plus au synopsis de départ xD

#28 21 Jun, 2014 08:15:34

xxsheeranxx
Ryujin-Sama a écrit :

Merci beaucoup pour cet avis ^^ en effet il y a du déjà vu c'est vrai, mais avec tout ce qui existe aujourd'hui il est difficile de se démarquer sans faire quelque chose de similaire à ce que l'on voit déjà. Après il suffit juste d'avoir ce petit "truc en plus" qui fait que l'on accroche à l'histoire ^^ et j'espère bien y arriver jusqu'au bout !

Je vais bosser un peu sur mon SB cet aprèm car du coup je dois le refaire car le précédent ne colle plus au synopsis de départ xD

Je te le souhaite aussi, ça a l'air déjà pas mal avancé et très bien partie !

#29 20 Jul, 2014 11:18:55

Ryujin-Sama

Du nouveau !! Voici le nouveau dessin pour la couverture du tome 1 :

658563InkyBloodTome1.jpg

Et voici la fiche charadesign de Minako Osawa (j'ai changé le nom de l'héroïne pour reprendre un nom jap) que je trouve pas terrible, je pense que je vais changer de technique d'encrage pour les cheveux foncés comme ça.

656254MinakoInkyBlood.jpg

Sinon je cherche une astuce pour comment faire mon titre en effet métallique ou chromé, opaque avec un contour d'une autre couleur sur Photofiltre. J'ai déjà trouvé quelques modèles de police d'écriture j'ai plus qu'à choisir suivant le rendu. Si quelqu'un a une astuce ??

#30 31 Jul, 2014 17:18:29

Ryujin-Sama

Prochain dessin en cours, et nouveau storyboard en route, donc bientôt de nouvelles planches wink

#31 31 Jul, 2014 19:36:15

Ventouline

Très belle couleur pour la couv.

Si je peux me permettre quelques remarques sur tes dessins.
Attention aux corps et aux proportions.
J'ai l'impression que ton mec sur la couv a un bras plus court que l'autre et les doigts sur le bras le plus long sont plus petit que ceux du bras le plus court.
Minako, lorsqu'elle cours elle est un peu trop raide, donne lui plus de souplesse et de dynamisme.
Autre chose sa position n'est pas logique, lorsqu'un humain cours, le bras en avant est toujours l'opposé de la jambe. C'est à dire que si dans son mouvement sa jambe droite va en avant, ce doit être son bras gauche qui l'est aussi, son bras droit en arrière avec la jambe gauche.
Le bassin et ses épaules devraient également être un peu plus désaxer, ce qui te donnerais certainement plus de souplesse et de dynamisme à ton personnage.
La main où elle est de face, est un peu bizarre aussi.

Ton encrage est bon sauf peut-être les traits fins blanc dans les cheveux que l'on distingue à peine. Donne leurs peut-être plus d'épaisseur ou un plein/délié?

J'espère que ça peut t'aider.

#32 01 Aug, 2014 17:15:48

Ryujin-Sama

Pour le dessin de couv en couleur il n'y a pas de défaut de longueur de bras, car si tu regardes bien il est entrain de marcher et est légèrement de biais (pour donner un effet moins droit du dessin), donc normal qu'un bras soit plus court car légèrement en retrait. Après pour les proportions des doigts y a rien qui me choque.

Pour Minako j'ai fait exprès de lui donner cette position pour ses bras, je sais tout à fait comment on court mais je ne voulais justement pas lui donner une position courante.

Pour sa main de face j'ai essayé de faire au mieux car je n'arrive vraiment pas à dessiner des mains correctement et ce, malgré des modèles.

Après c'est un chara-design certes pas fait à la perfection, mais bon je ne suis pas mangaka comme Oda, Mashima ou bien d'autre, donc normal qu'il y ait des imperfections dans mes dessins.

Pour les traits blancs dans les cheveux je vais changer de technique, j'ai acheté des stylos peintures blancs.

Enfin je trouve un peu décevant que l'on remonte uniquement les points négatifs de mes dessins et pas leur qualité, du coup je ne sais même pas si mes personnages sont agréables a l'œil, si les couleurs sont belles, s'ils ont une apparence intéressante, bref rien ... C'est encourageant ...

Dernière modification par Ryujin-Sama (01 Aug, 2014 18:31:23)

#33 04 Aug, 2014 16:59:10

Saza

Ce manga a l'air vraiment pas mal! Je le suivrais avec plaisir! Les dessins sont bons et l'histoire a l'air intéressante! Vivement sa publication! ^^

#34 05 Aug, 2014 16:27:11

Ryujin-Sama
Saza a écrit :

Ce manga a l'air vraiment pas mal! Je le suivrais avec plaisir! Les dessins sont bons et l'histoire a l'air intéressante! Vivement sa publication! ^^

Merci beaucoup, par contre le synopsis a changé je ne sais pas si tu as lu tout le fil de discussion mais celui en première page n'est plus d'actualité wink
Je dois avancer dans mon premier chapitre, faire au moins les premières pages intéressantes de l'histoire et je demanderai à être publiée !

#35 01 Sep, 2014 19:40:26

Ryujin-Sama

Mise à jour sur le premier post en première page de ce topic wink

Remise à jour du synopsis + ajout des dessins de couverture et quelques extraits de planches.

Demande de publication dès ce soir ^^

#36 01 Sep, 2014 20:43:07

Redmagic

Sa l'air pas mal tout sa !
le dessin est bien malgré quelques erreurs de proportions (mais ça peut s’améliorer avec le temps).
Ton perso a vraiment la classe sur certain dessins et les décors sont pas trop bâclés, C'est bien ça smile
Par contre le scénar et l'univers est déjà vu et revue, mais sa ne veut pas dire que c'est de la m**** wink
Ça va être  un sacré challenge de les donner un nouveau souffle.
je serai un des premier à te suivre, Bonne continuation !!

#37 02 Sep, 2014 17:35:10

Ryujin-Sama

Merci beaucoup ! Et oui comme je l'ai précisé, je ne suis pas encore une pro, donc forcément il y aura toujours quelques erreurs sur les dessins qui s'estomperont avec le temps c'est sur.
Après le scénar, ben ... c'est du shonen quoi ! Et quand on regarde bien tous les shonen se ressemblent, et les trois quart qui sont sur le marché c'est bien souvent du vu et déjà vu, difficile de percer mais bon peut-être que...
En tout cas bonne nouvelle je vais pouvoir être publiée, j'ai reçu l'admission pour la publication de mon oeuvre, je suis trop contente !

#38 03 Sep, 2014 10:46:27

Redmagic

Bien sur, mais il s'agit pas que du shonen, le Cinéma et les roman aussi.
Par exemple Lord Of The Ring ne brille pas par son scenar mais plutôt par l'ambiance, les persos et sur l'univers surtout et HunterxHunter, One Piece, Naruto, Berserk, Gantz et d'autre encore c'est pareille.
La psycologie des persos et l'ambiance ont de l'influence
sur le scenar et quand je parle de nouveau souffle c'était de sa que je parlais wink
Âpres ça dépends de l'envergure de ton projet, s'il s'agit d'un truc plus ou moins ambitieux.
Et GG pour ton admission !!

#39 03 Sep, 2014 12:00:42

Ryujin-Sama

Ah ok je pensais que tu parlais du scénario global en général. Oui c'est vrai que l'ambiance et le caractère des personnages jouent beaucoup aussi. Justement je ne veux pas d'un héros niais et idiot comme dans certains shonen que je vois. Quelqu'un de normal tout simplement qui a ses faiblesses et ses avantages a la fois.
Merci wink

#40 04 Sep, 2014 18:17:00

OutlawZ.I
Ryujin-Sama a écrit :

Ah ok je pensais que tu parlais du scénario global en général. Oui c'est vrai que l'ambiance et le caractère des personnages jouent beaucoup aussi. Justement je ne veux pas d'un héros niais et idiot comme dans certains shonen que je vois. Quelqu'un de normal tout simplement qui a ses faiblesses et ses avantages a la fois.
Merci wink

OUF ont aura pas droit à un 1000000000000000 éme sangoku-like je suis content , fuck luffy et natsu ! smile

#41 04 Sep, 2014 18:40:33

Ryujin-Sama

XDDD J'adore One Piece mais un peu moins Fairy Tail et quand on voit Luffy et Natsu, c'est un peu le copié-collé l'un de l'autre ! J'aime pas ce genre de héros débile et immature qui fonce tout le temps tête baissé dans tout et n'importe quoi et qui prend trop la vie à la légère XD C'est pour ça que les miens ne seront pas comme ça !

Et encore Sangoku était un gamin innocent qui connaissait rien à la vie XD donc ... On lui pardonne ! smile

#42 07 Sep, 2014 21:21:15

Miror-Z

Joli coup de crayon ! L' univers a de quoi envoyer du bois même si c'est c'est du vu et revu, mais du moment que tu y donne ta patte perso, pour moi il n'y a pas de problème wink

#43 08 Sep, 2014 17:25:08

Ryujin-Sama

Merci pour ton avis Miror-Z wink après vu et revu ... on verra dans quelques chapitres si on peut toujours dire ça ^^ Car je veux essayer à tout prix de faire quelque chose de différents de ce qu'on voit d'habitude donc on verra dans la progression de l'histoire !

#44 08 Sep, 2014 19:04:12

Miror-Z

Fonce alors ^^

#45 15 Sep, 2014 16:31:01

Ryujin-Sama

Bonjour à tout ceux qui me suivent qui voudront me suivre !!

C'était pour vous annoncer qu'Inky Blood est enfin publiée wink avec 18 pages du premier chapitre en ligne !!

Vous pourrez lire ici : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1760/inky-blood.html

Bonne journée et bonne lecture !!

ps : N'hésitez pas à passer sur ma page blog amilova car il y a de nouveaux dessins !

Dernière modification par Ryujin-Sama (15 Sep, 2014 16:31:42)

#46 21 Sep, 2014 07:11:26

Ryujin-Sama

Bonjour à tous !!

Deux nouvelles pages sont en ligne !! Je vais peut-être essayer d'en mettre une troisième en ligne aujourd'hui on verra bien si je la finis à temps wink

Et sinon voici un petit dessin fait hier (colo aux promarker et par photofiltre), la colo des cheveux de Minako est un peu dégueu, j'aurai du la refaire propre et j'ai pas eu le courage de mettre de l'ombre dans l'herbe XD

443309MinakoetKellanescaliers.jpg

#47 22 Sep, 2014 18:02:32

Ryujin-Sama

Voici un nouveau dessin terminé ce soir : j'ai fais le dessin à la main, et c'est Layou qui m'a fait la colo par Photoshop. Je suis vraiment bluffée du résultat, c'est vraiment sublime ! Je lui dis encore un grand merci pour cette colo !!

Et j'ai rajouté la page 21 du chapitre 1 d'Inky Blood hier après midi wink

Dessin AVANT

822777KellanetMinako.jpg

Dessin APRES

161862FondInkyBlood1900x1200.jpg

#48 24 Sep, 2014 20:23:51

cyci16

Oh, j'adore la colo des vêtements de la fille *3
Le garçon a moins de constraste et c'est dommage de voir des ombres désaturées sur le rouge du T shirt unu

#49 26 Sep, 2014 15:59:04

Ryujin-Sama
cyci16 a écrit :

Oh, j'adore la colo des vêtements de la fille *3
Le garçon a moins de constraste et c'est dommage de voir des ombres désaturées sur le rouge du T shirt unu

Ah ... après c'est pas moi qui ait fait la colo c'est une amie qui est inscrite ici. C'est vrai que les ombres sur le t-shirt sont un peu bizarres mais le reste du dessin est splendide.

Normalement sur et certaine, une nouvelle page ce weekend, peut-être deux si j'ai le temps (mais pas sûre) vu qu'il y en a eu 3 le week dernier wink

#50 01 Oct, 2014 16:17:17

Ryujin-Sama

Page 22 sortie le weekend dernier et page 23 en ligne ce soir wink Bonne lecture à tous !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 20h55 ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
RudyCus RudyCus 20h12 ch6 p58 Ça me paraissait evident (...)
RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
Login

Not registered yet?