Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28 Aug, 2014 08:16:16

Mayuno

Fiche d'identité =>

  • Nom et/ou Prénom et/ou Pseudo : Mayuno! Il y a aussi Yoni et Kakure, mais bon ici Mayuno c'est très bien! (Certains m'appellent aussi tronche de Bambou, mais on peut passer outre celui-ci je crois... *PAN*)! BREF c'est un peu comme vous voulez en fait!!

  • Âge : 16 ans (presque 17)

  • Localisation : Dans le fin fond du Sud de la cambrousse de France, et non Saint-Blandine-Le-Pont-Perdue n'existe pas vraiment pour ceux qui se le demanderaient encore!

  • Etudes/Projet d'études/Profession :Actuellement je suis au lycée je vais entrée en classe de première L à la rentrée! J'ai comme projet de faire des études d'audio-visuel pour devenir réalisatrice, même is peut soutiennent ma démarche je continue de bosser dur pour y arriver! Même is pour l'instant j'ai encore un peu de mal niveau orientation (études, voix à suivre, études post-bac à faire avant d'entrée dans une école etc.)! Héhé ^^"

Fiche Personnelle =>

  • Passion(s)/Loisir(s) :Les mangas, la culture Japonaise, et Asiatique en général! Les comics aussi (moins que les mangas certes, mais c'est plus dur d'en trouver dans mon coin paumé, du coup je lis surtout des Web-comics! Comme Homestuck par exemple dont je suis fan!), les MMORPG (même si j'arrive pas à jouer plus de deux heures sans trouver ça chiant et changer de jeu ^^"// Ouai je suis un peu une chieuse en fait! Désolé...), et le RP sur des forum! Ha oui; le basket et le théâtre également! Ainsi qu'écrire des scénario pour de potentiels futur projets! Certains s'avérant au final plus apte à être adaptés en BD que sur un écran! C'est aussi en partie pour ça que je suis ici! ^^

  • J'aime : Les mangas, le basket, le théâtre, écrire des scénarios, faire des mini films ou des courts métrages (même si je suis trop pauvre pour avoir du matos' de qualité, au moins j'ai de bons logiciel XD), lire tout ce qui vient (surtout quand c'est gore, ou avec du suspense sinon c'est pas drôle!), les vocaloids! Les Striders!! *désolé!* LE YAOIIII (ça va de soit!! Vous avez crut quoi? J'aime les Striders, le basket, et les mangas... *PAN*)... Le Joker (ne me demandez pas pourquoi si subitement... Oo)! Les champi' hallucinogènes! Veuillez rayer la dernière mention de cette liste MERCI!

  • Je n'aime pas : Les rageux, les kikoos, les rabat-joie, les gens trop sérieux. Le chocolat (honte sur ma vie toute entière putain!!), la musique de merde qu'on nous passe à la télé (même si parfois y en a des bien, faut pas non plus généraliser! ù_ù)! Les mangas à l'eau de roses niais et mal écrit! Les films d'amour chiants! L'amour en général parce que ça donne l'air con! (mais j'aime bien voir celui des autres quand ils sont pas casse b*rnes, ça me rend heureuse pour eux! Mais seulement si ils en ont chiés avant! Sinon c'est pas drôle! 8D) Et cette PUTE de Yuno Gasai! Connasse va!!

  • Site personnel : Sekai e no chousen, forum RPG de putain de drogués constamment sous champi' qui passent plus de temps à tuer leur perso' dans des events d'horreur et à aimer ça, qu'à faire véritablement évoluer leur perso... C'est pour ça que je vous aime les gars!

  • Jeux/Style musical/Sport préférés : Comme jeux, j'adore les jeux de bastons type arcade, et mon jeu préféré à ce niveau est Tekken! SURPRIIIISE! En fait je l'aime surtout parce qu'il a des cinématiques cool, et qu'en plus le scénar' est pas trop mal comparé à d'autres jeux de baston et les persos ont un design cool ,tous très différents et une histoire qui leur est propres! Donc moi je bave! J'aime beaucoup les jeux d'horreur aussi (SCP, FANF *p*), et les jeux d'enquêtes/énigmes (ouai le professeur Layton est un Dieu vivant pour moi vu? UN DIEU VIVANT *ou presque*!), comme jeu d'enquête il y a aussi DanganRonpa que j'aime beaucoup (ouai je l'ai découvert grâce à l'animé, ouai... Mais il était bien l'animé!!) !
    Ensuite, j'écoute surtout du Vocaloid, et de la musique japonaise (et quelques fois coréenne) en général! Mais il m'arrive aussi d'écouter des musiques françaises (genre Renaud que j'aime beaucoup -le VRAI Renaud!-, ou Trio aussi!), et anglaises/américaines (genre Chandelier de Sia -quand je vous disais que c'était pas QUE de la merde qu'ils nous diffusaient!)

Fiche Amilova =>

  • BD(s) préférée(s) : Si vous parlez en manga (papier), je dirai... Sket Dance, Beelzebub (je n'ai honte de RIEN), King's Game (même si la fin était nulle à ch*er -surtout quand tu lis le roman juste après... Mais juste POURQUOI ILS ONT FAIT CA???), Magi the labyrinth of magic (je hais l'animé pour ceux qui se le demandent!), Scumbag Loser (chef d’œuvre en trois tomes~), Ikigami préavis de mort (chef d’œuvre tout court!), j'en ai beaucoup d'autres, mais pour soutenir le pays, je vais dire; City Hall!(pour une fois qu'on produit quelque chose de bien!), en comics j'aime beaucoup Batman (et mon "numéro" préféré est celui intitulé "Killing Joke"// J'ai encore beaucoup de mal avec le système éditorial des comics ^^"), j'aime beaucoup aussi Les Légendaires, et je suis fan de La Vie de Norman! Comme quoi faut se méfier des gosses de 8 ans qui ont une bouille angéliques... Je l'ai toujours dit!

  • Amilover en qualité de (membre, dessinateur, scénariste, traducteur, joueur, etc...) : Au niveau membre je promet d'être active autant que je le pourrai! (et je le pourrai normalement!) Je ferais de mon mieux pour aider, et autres trucs que je pourrai faire! En tant que dessinateur je suis une sombre merde POINT!
    En tant que scénariste, ça c'est une autre histoire! J'écris depuis pas mal de temps des scénar' que je met sur mon ordi, (que souvent je perd parce que c'est le bordel) et que je ne montre jamais à personne! Et là je me suis dit "meuf! sort toi les doigts du cul sérieux! Ce que tu fais ça sert à rien", du coup quand je suis tombée sur ce site je me suis dit; putain lance toi! Montre aux gens que toi aussi t'as un minimum de talent putain!
    Quand je m'y met je peux devenir une excellente traductrice franco-anglaise, ou franco-espagnol, mais généralement je m’énerve violemment en traduisant des trucs trop long! Surtout si je suis toute seule donc bon!
    Niveau joueur... J'ai un très fort esprit de compétition, c'est tout ce que je peux dire XD!

  • Connaissais-tu amilova.com avant ? Non! Pas du tout! Désolé ^^"

  • Comment as-tu connu amilova.com ? Ben, je voulais lire une BD d'un auteur qui s'appelle Angel MJ, et je la trouvais pas, et un beau jour (hier) au pif je suis tombée dessus et j'étais contente! Du coup j'ai trouvé le site sympa, et INSCRIPTION!!

Autres =>
Comme certains l'ont peu être remarqué, je suis assez vulgaire sur les bords! ^^"
Je suis désolé pour ceux qui trouvent ça un peu choquant ou autre, j'essaye de me contrôler, mais vu que je vient du Sud du fin fond de la cambrousse au milieu de vignerons alcooliques (et je n’exagère pas! On est connue que pour trois choses; Notre Carnaval, notre blanquette, et notre Asile!) du coup ça aide pas! Mais je pense pas que ça soit une excuse valable! Donc je vais juste demander pardon, et promettre de tenter de me contrôler! ^^"

Dernière modification par Mayuno (17 May, 2015 11:17:52)

#2 28 Aug, 2014 08:33:44

Lux Aeterna

Bienvenue à toi ! ^w^/
Bosser comme réalisateur doit demander un parcours assez complexe, en tout cas bon courage pour atteindre la carrière que tu souhaites. ^^
(et vive les champignons hallucinogène... @u@) XD

#3 28 Aug, 2014 08:45:34

Mayuno

Ho yeah mon ami! Vive les champignons! *PAN*
Merci pour te encouragements! Tu peux pas imaginer à quel point ça me touche, franchement, y a vraiment pas beaucoup de gens qui m'encouragent! Vient me faire un câlin! T-T

#4 28 Aug, 2014 09:00:41

Lux Aeterna

^^
Si c'est vraiment je job que tu veux faire, tu dois te donner toutes les chances pour les obtenir, de toute façon comme dans chaque job artistique, tu auras à faire sans cesse tes preuves. Tu auras du mal à avancer dans des études qui ne te plaisent pas.
Je suis partie pour des études qui forment au job de directeur artistique alors... c'est pas si loin de réalisateur >.>

#5 28 Aug, 2014 09:07:59

Johny

Bienvenue smile
Et Courage et Bonne Chance pour ta carrière de réalisatrice smile

#6 28 Aug, 2014 12:01:13

nynadp
Moderator

bienvenue !

quelle belle présentation !!

sérieux le : On est connue que pour trois choses; Notre Carnaval, notre blanquette, et notre Asile!

j'en pouvais plus XD
j'adore.
(vive la blanquette)

pour l'asile t'inquiète...  on finira peut-être tous par s'y retrouver.

bref,  fan de yaoi, et avec un tel humour
...
je t'aime déjà  Ô_ O

* psychopathe *


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#7 28 Aug, 2014 12:29:50

Mayuno

Lux> Je sais, ça va être horrible!!!... Mais je sans qu'en mazo' que je suis je vais adorer, justement parce que ça va être horrible!... Ouai, j'aime pas la logique! C'est chiant!! *meurt*
Enfin, bref! Courage à toi aussi pour tes études! Et on se soutient mutuellement ok? T-T

Johny> Merci beaucoupppppppppp

Nyna> Et le prie c'est que c'est même pas une blague c'est vrai! On est connue que pour ça, c'est pour te dire si c'est la merde XD
Et à l'asile il nous garde une place à toutes les deux! C'est cool non? Par contre c'est à côté d'un serial Killer schyzo' du coup il parle souvent tout seul et il gueule fort mais sinon on risque rien... 8D

(la blanquettee et le rugby c'est une religion ici...Moi j'aime aucun des deux! X"D// Honte à moi!!!!*PAN* Non en vrai je eux SUPPORTER la blanquette X"D)

Moi aussi je t'aime déjà! D'ailleurs je te l'ai déjà dit X"D

#8 28 Aug, 2014 17:07:45

Jack Sugar

Bienvenue 8D

Sacré pavé...


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#9 28 Aug, 2014 17:11:20

nynadp
Moderator

u_u *calin*

la blanquette c'est la vie


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#10 28 Aug, 2014 17:16:57

Mayuno

nyna: *calinnnnn*
Si tu le dis, je croirais tout ce que tu dis!! HO grand nynaaaa!!!! *meurt en s'inclinant trop fort*

Jakc: Merci et oui je sais, je parle/écris souvent beaucoup troppp haha désolééé^^"

#11 28 Aug, 2014 17:21:17

nynadp
Moderator

Oo
*regarde Mayuno  toute cassée *
oups......


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#12 28 Aug, 2014 17:35:34

Aël

Bienvenue sur Amilova ! Et bon courage pour ta carrière de réalisatrice (et ta rentrée, d'ailleurs petit conseil : prend un GROS classeur pour le français, c'est plus simple pour ranger toute la paperasse que tu vas avoir ! wink) !
Et...tu as l'air amusante, et bien vivante donc...j'taime bien ! xD (Ah, et bon courage pour réussir à te contrôler, je te soutiens ! Fight ! >w</ xD)

Dernière modification par Aël (28 Aug, 2014 17:36:39)

#13 28 Aug, 2014 18:58:11

Mayuno

Nyna: ARGHHH *les cotes en morceau mais est heureuse*

Ael: MERCIIIIIIIIII!! (et merci pour le conseil! Dans mon lycée on peut prendre certains cours sur l'ordi -en début d'année de seconde tous les élèves ont un ordi offert gratuitement- mais ça dépend du prof! ^^ Donc oui je prendrais un gros GROS classeur si je peux pas prendre d'ordi et j'écrirais même ton nom sur le classeur promis X"D)
MOI AUSSI JE T'AIME BIENNNNNNNNNN!!!!!!!! (toi aussi tu te contrôles? *u* -se sent soudainement moins seule-)

#14 28 Aug, 2014 19:25:06

manapany

Wow ! Un pavé, c'est cool ! big_smile Bienvenue ! ^_^

#15 28 Aug, 2014 19:26:45

Aël

De rien ! ^^ (La chance ! Nous on a pas assez de salles infos, galère quand on doit passer d'un bâtiment de 2 étages à un autre qui en compte 4...^^ Je te le dis car je sors d'une année de 1ère L et...j'ai dû changer 2 fois de classeur avant de trouver la bonne taille...XD Ecrire mon nom dessus ? Oui fais-le si ta prof vous donne énormément de poly ! big_smile)
* recule légèrement  * Tu fais un peu peur tu sais ? big_smile (beaucoup moins que toi mais oui, comme tout le monde ici je pense  ! ^^ Et non, TU N'ES PAS SEULE big_smile)

#16 28 Aug, 2014 19:28:38

benracer85

Après toute cette lecture, je te souhaite au moins la bienvenue parmi nous.

#17 28 Aug, 2014 23:12:38

Mayuno

A tous ceux qui l'ont précisés; je suis désolé de mon pavé! SINCÈREMENT DESOLEEEE!!!Mais merci de votre accueil! ^^

Ael: (On est un petit lycée mais on est bien entouré, ça aide! On a qu'un seul bâtiment et y a deux étages dedans, mon lycée est une ancienne caserne de police ou un truc du genre... ^^") Promis! Une promesse est une promesse, et je marquerais ton nom sur mon classeur ù_ù!!! Et tu finiras par t'habituer à la dégradation constante et progressive de mon état mental ^^! Amour sur toi Bro!

#18 29 Aug, 2014 10:08:14

Aël

(Pour être petit...c'est petit en effet) xD  D'accord !

#19 29 Aug, 2014 18:22:50

Cassou-chan

Une bien belle (et drôle) présentation! (Non sérieusement, j'ai eu le sourire jusqu'au oreilles tout du long! xD)
Bref, bienvenue et bon courage pour tes études! smile

#20 29 Aug, 2014 18:59:59

Mayuno

Ael: je sais que c'est petit (j'ai faillit sortir une blague de mauvais gout, mais j'ai promis de me contrôler...) T-T// Mais bon, je me rassure en me disant qu'il y a pire!

Cassou: MERCIIIIIII!!! ^^ (je suis heureuse de t'avoir donné le sourire! -en même temps si je t'avais fait pleuré je me serrais posé de sérieuses questions sur moi-même Oo...-)
Merci beaucoup pour tes encouragements! Je sens qu'on va bien s'entendre XD

tous: J'éspère qu'on sera potes les gensss ^^ !!

Dernière modification par Mayuno (29 Aug, 2014 19:03:19)

#21 29 Aug, 2014 19:22:09

Aël

Tu as bien fait de ne rien dire ! XD Bravo pour avoir tenue ! big_smile

^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 07h20 ch5 p184 J'espère pour Cyriana qu (...)
Pascha Pascha 06h29 ch26 p4 Possible qu'Austrinus se (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch19 p46 Il y a une petite faute (...)
Delta75 Delta75 02h35 ch7 p13 Ah ? Hâte de voir ce dét (...)
Delta75 Delta75 02h33 ch7 p12 Oui c'est vrai, je pensa (...)
Delta75 Delta75 02h31 ch7 p23 Mais c'est loin d'être f (...)
koga 78 koga 78 02h29 ch7 p13 Tu crie victoire trot tô (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h34 ch7 p23 Non, il a pas eu assez m (...)
Login

Not registered yet?