Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 Aug, 2014 16:20:26

Cassou-chan

Bonjour à tous. Avant toute chose... hum... Sachez qu'actuellement, c'est une "pas douée des forums" qui vous parle. J'espère vraiment m'y habituer vite et ne pas faire de bêtises! (Priez pour moi!)

  Bref, je me présente.
  Mon surnom à moi, c'est Cassou-chan (ou Cassou pour les intimes). J'ai 19 ans et j'aime dessiner depuis ma plus tendre enfance. Je suis actuellement dans une école d'arts graphiques afin de faire carrière plus tard dans la BD.
  Ma spécialité: le manga, bien sûr! Mes principaux dessins sont surtout des illustrations de manga/anime déjà existants mais également de mes personnages de diverses histoires qui parcourent ma tête. Et des histoires, j'en ai pas mal qui me traversent l'esprit! Bien sûr, certaines sont passagères et restent dans un coin de mon esprit pendant que d'autres bien plus travaillées niveau histoire et personnages espèrent voir le jour sur papier. Un jour... peut être...

  Quoi dire de plus? Heu....
  Olala, Cassou! Tu gères pas du tout! Tu parles d'une présentation! Allez, HOP! Laisse-moi prendre le relais!

  Mettons les choses au clair: vous pourrez regrettez de savoir qui je suis! wink Malgré la timidité débordante au premiers abords, je suis actuellement bien moins coincée lorsque l'on me connais bien et que je suis avec des gens partageant les mêmes passions que moi. Oui, je peut devenir une vraie surexcitée de la vie! Et croyez-moi, vous n'aimeriez peut être pas me supporter!
   Que ma personnalité se rapproche plus de celui d'une petite fille sensible et timide ou de celui d'un mec excité et sûr de lui, je n'en reste pas moins gentille et sympathique envers ceux qui me le rendent bien! Donc, les demandent de connaissances, je les refuse jamais! Venez! Venez! Approchez et venez découvrir toutes mes passions! Tous mes goûts! Tous mes fantasmes! >8D

  Bref, parlons de ce que j'adore le plus: les manga/anime! Seinen, Shonen, du moment que je rigole, qu'il y a de l'action, du sang, des morts, du gore, de l'horreur, de.... Ahem! Bref, un mélange de tout ça, je suis heureuse. Niveau shojo... Par pitié... Pas d'histoires culcul la praline! Par contre (Attention, on arrive au point essentielle de mon existence!), je le crie haut et fort: LE YAOI, C'EST MA VIE! Du plus soft au plus hard, je lis TOUT! Perverse ou pas, si je pouvais le lire que ça, je le ferais volontiers! Oui, j'aime voir des hommes s'enlacer n'importe où et n'importe quand! Alors, avis aux fujoshi et fudanshi déjà présents: je débarque!

  Mes autres passions sont évidemment l'ordinateur (geeker, glander sur internet, tout ça tout ça...), dormir, manger, écouter de la musique (J-music, K-music oblige!) et me cosplayer. Oui, bien que je ne fasse ça que pour m'amuser pendant mon temps libre, le cosplay est vraiment une de mes passions favorites! Rien de bien professionnel, je vous rassure mais j'en ai déjà pas mal. Niveau musique, j'aime tout ce qui bouge ou/et est épique, bien que parfois, des musiques bien plus douces et calmes soient également les bienvenues.

  Je pense avoir fait le tour de ce qui semblait être le plus important dans une présentation. Mais vous savez, ma vie est tellement intéressante que je n'ai pas envie de trop vous en dire, de peur que vous essayiez de me la voler. wink
  Cependant, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je me ferais un plaisir de vous répondre!

  Hey! Attendez! Je fuyez pas encore! Je n'ai pas fini, bande de sagouins! Voici quelques liens vers différents sites où vous pourrez également me suivre, pour ceux que ça intéressent, bien évidemment.
  http://cassou-chan.deviantart.com/
  https://www.facebook.com/CassouChan
  http://cassou-chan.tumblr.com/
  http://cassouchan.skyrock.com/

  Sur ceux, je vous dis au revoir! Je crois que cette présentation a assez duré! smile
  C'était Cassou-chan, pour vous servir!

#2 23 Aug, 2014 17:15:59

nynadp
Moderator

" LE YAOI, C'EST MA VIE! "

....
voilà
t'as tout dit
tout est dit
bienvenue !!!! XD

(  *  v*)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 23 Aug, 2014 17:16:03

manapany

Bienvenue !!! ^o^/ La communauté de yaoiste est assez importante ici, tu devrais t'y plaire xD

#4 23 Aug, 2014 17:28:15

Cassou-chan
nynadp a écrit :

" LE YAOI, C'EST MA VIE! "

....
voilà
t'as tout dit
tout est dit
bienvenue !!!! XD

(  *  v*)

HAHA! Merci! xD

Manapany, merci! Contente de le savoir! big_smile

#5 23 Aug, 2014 17:43:27

benracer85

Bienvenue parmi nous.

#6 23 Aug, 2014 18:12:19

Cassou-chan
benracer85 a écrit :

Bienvenue parmi nous.

Merci smile

#7 23 Aug, 2014 22:41:48

Sheeny
Cassou-chan a écrit :

Bref, parlons de ce que j'adore le plus: les manga/anime! Seinen, Shonen, du moment que je rigole, qu'il y a de l'action, du sang, des morts, du gore, de l'horreur, de.... Ahem! Bref, un mélange de tout ça, je suis heureuse. Niveau shojo... Par pitié...

A ce niveau je crois qu'on va bien s'entendre XD ces genres de manga sont d'ailleurs mes préférés alors que les shojos... ( no comment hein {y a de quoi être dégouté... ~~} ) !
Bienvenue parmi nous :3 !

"Carpe Diem", profites de chaque instant
  spiritsheart.amilova.com

#8 23 Aug, 2014 23:15:37

Jack Sugar

Bienvenue 8D
Tu verras, pour les forums, tu t'y feras... normalement. Peut-être. Qui sait ?

En disant que tu lis toutes sortes de yaoï, inclues-tu donc aussi le bara ? êwê


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#9 23 Aug, 2014 23:31:33

manapany

Heu, le bara ne vise pas un public féminin hétérosexuel... xD

#10 23 Aug, 2014 23:53:36

Jack Sugar

Naméo, Manap', c'est quoi, ces clichés ?? u_u
Rooh...


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#11 24 Aug, 2014 03:16:08

AresNergal

Bienvenue ^^ (tiens avais pas pensé à me présenter moi(devrait peut-être) )

Also j'ai envie de dire manapany, techniquement les Shônen/Seinen sont pas marketté pour les filles non plus, et je pense qu'on est pas mal à les préférer aux Shôjos donc ça dépends des goûts de la fille hétérosexuelle en question je suppose %'D Jack Sugar peut garder espoir haha xD

#12 24 Aug, 2014 17:15:14

Cassou-chan

Whew! Merci à tous!
S'il vous plaît ne vous tapez pas dessus pour un simple petit débat comme ça (je veux pas ramasser les restes à la p'tite cuillère....)! xD

Jack, pour répondre à ta question, j'en lis pas souvent mais ça m'arrive! wink

#13 25 Aug, 2014 15:04:57

Superevey

Bienvenue à toi chère confrère...! X) t'as enfin pris le temps de t'inscrire et d'écrire tout ça !

#14 25 Aug, 2014 18:00:46

Johny

Bienvenue smile

#15 25 Aug, 2014 23:42:19

Cassou-chan

Superevey ce qui m'a pris le plus de temps, c'est de chercher comment écrire sur le forum, tu sais... xD
Johny merci smile

#16 25 Aug, 2014 23:46:34

Superevey

Appel moi par mon prénom...ça me fais trop bizarre XD

#17 26 Aug, 2014 08:10:55

Estelou-sama

Bienvenu a toi ^^

Moi j'adore lire les yaoi mais temp en temp j'en dessine ^^

#18 26 Aug, 2014 10:52:14

Cassou-chan
Superevey a écrit :

Appel moi par mon prénom...ça me fais trop bizarre XD

Okay! désolé wink

Estelou-sama a écrit :

Bienvenu a toi ^^
Moi j'adore lire les yaoi mais temp en temp j'en dessine ^^

Merci smile
Pareil pour moi, enfin je fais juste des p'tits dessins par-ci par-là wink

#19 26 Aug, 2014 11:01:11

Estelou-sama

De rien ^^
ben alors on est deux

#20 27 Aug, 2014 20:33:48

PapillonVolage

Bienvenue tant sur Amilova que dans le club de qui trainent sur le net au lieu de faire quelque chose de productif . o/

#21 27 Aug, 2014 20:55:46

Cassou-chan
PapillonVolage a écrit :

Bienvenue tant sur Amilova que dans le club de qui trainent sur le net au lieu de faire quelque chose de productif . o/

Merci! Je suis contente de savoir que d'autres personnes partagent ma passion pour glander sur internet plutôt que de faire autre chose! wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole hier ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Login

Not registered yet?