Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26 Aug, 2014 14:21:16

Sheeny

Salut, je m’appelle Sheeny j'ai 15 ans. Je tenais a me présenter aujourd'hui même si ça fait plus d'un mois que je me suis inscris mais bon mieux vaut tard que jamais
       J'aime le dessin depuis que j'ai 6 ans, le dessin déclencheur de ma passion... un ange... Ma technique en dessin, soutirer les quelques détails qui m'ont plu dans les dessins des autres et m'entrainer à faire pareil  xDD. Plus tard, je voudrais travailler dans le graphisme ( au début, c'était surtout pour fuir les looongues années d'études de médecine puis finalement c'en est devenu mon rêve xD).
     J'aime les animes et mangas de tout genre mais j'aime surtout ceux ou il y a de l'horreur, du saaang... et du drame ! Depuis l'enfance je m'y suis habitué donc je sais pas si c'est normal que je ris quand on tue quelqu'un <_<" ... (Mais bon, chacun ces gouts... ). D'ailleurs j'insère toujours du drame et du sang dans mes histoires à un moment ou un autre. Sinon quand j'étais petites mes principales histoires étaient des fan-fics, j'en ai fait pour Slayer, FullMetal Alchemist le "BrotherHood" aussi, Mew Mew Power xD, Blanche Neige O_o"...
    Niveau musique, tous les genres. Avant j'aimais pas le RNB mais a cause de mon frère... et de l'entendre un peu tous les jours, j'ai fini par aimer, l'opéra ma mère... je penche un peu sur les musiques japonaises meme si je comprend rien U_u". D'ailleurs je préfère les musiques étrangères que françaises ( par contre je kiff celles de Maitre Gims, Stromae )
   J'ai deux chats, deux mâles, l'un nommé Henri et l'autre Cancer ( ou le "LE RAT", vous saurez jamais pourquoi xD).
   Ma citation préférée : Carpe Diem.
  J'espère me faire beaucoup d'amis et des favoris aussi xD : Mon manga http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1715 … heart.html. (Publication journalière et pas beaucoup de commentaires... J'ai besoin d'encouragements moi aussi x'(). Mais bon peu importe smile.
                                                    Bonne journée !
                                                                                    Miaou cool

#2 26 Aug, 2014 16:49:08

Jack Sugar

Bienvenue 8)

Dis toi que rire de la mort d'un personnage peut être considéré comme tout à fait normal ou horrible, selon le personnage en question... pour ma part, je trouve cela plutôt drôle la plupart du temps 8D

Aaah... la quête de commentaires, on connaît tous/(a tous connu) ça.


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#3 26 Aug, 2014 17:22:12

Sheeny

Merci x).  Oui surtout que mon manga a apparue il ya déja 2semaines je suis pressée d'avoir des com's xDD. Je sais pas quand arrivera le temps ou j'en serai gavée xD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

mista mista 12h34 ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone 12h26 ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Login

Not registered yet?