Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Aug, 2014 22:32:30

Superevey

ici, je vais vous présenter mon manga appelé Eden Project 13, et de mon point de vue on pourrait plus l'associer au genre Seinen :

Base :
Il fut un temps où l'homme découvrit Eden, un paradis terrestre et source d'énergie sans pareil. Exploité sans relâche, l'homme fit les plus grands progrès jamais espérés. C'est ainsi que l'humanité atteignit son apogée. Cependant, la cupidité humaine poussa chacun à se battre pour obtenir Eden. Au milieu de cette immense guerre, Eden disparut soudainement, ne laissant que dans son sillage les Hell's Gate : Des portails relâchant sur terre les Devorantis, des êtres monstrueux et voraces.

Synopsis :
Des vestiges de ce progrès on peut encore compter les Deviants : des êtres humanoïdes à la force décuplée et possédant chacun ses particularités ; des super soldats.
Nathalya, la commandante en chef à la tête du TSAR, une organisation participant activement à l'extermination des Devorantis décide alors de faire appel à l'un d'eux. Mais est-il vraiment ce qu'on attend de lui ? Et sera-t-elle capable de le manipuler à sa guise ?

L'histoire suit trois personnages :
Akuma, R.e.x et Masaya

Quelques phrases de présentations des personnage :

Akuma représente les vestiges de la puissance de l'humanité lors de son apogée. Mais aussi son côté monstrueux.  Chaque Deviant est considéré comme unique mais lui il possède une grande particularité que les autres n'ont pas. Il est aussi très instable, autant physiquement que mentalement. Ce personnage à un lourd problème contre l'autorité et ne rêve que d'avoir la tête de la commandante qui loue ses services. Akuma est un surnom et non son véritable prénom. Il lui fut donné lorsqu'il participa à une guerre contre les japonais qui l'appelèrent ainsi.
(Akuma = Démon)

R.E.X est la plus mystérieuse du groupe, elle même semble perdu et se rattache à la vie qu'elle mène aux côtés de Nathalya en tant que Agent du TSAR. C'est pour cette raison qu'elle lui obéit aveuglément. Son corps recouvert de cicatrices laisse penser que son passé, qu'elle a oublié, n'était pas de tout repos.

Masaya représente le côté purement humain. Ballotté par les événements mais toujours fasciné et à la recherche de réponses. Masaya est assigné au réseau scientifique du TSAR. Il renseigne les groupes sur le terrain et prévoit l'apparition des Hell's Gate. Il a un petit côté maladif, c'est de traiter Akuma comme son sujet d'expérience et prend tout le monde de haut.

AH ! et comme je suis gentille je vous met une page avec le portrait de mes trois héros fraîchement dessiné X) désolée pour la qualité d'image :
53f0bef810c3c.jpg

Voilà voilà !
Si vous avez un avis à donner dites le moi, que ce soit conseil, critiques constructives, je suis toute ouïe smile

Dernière modification par Superevey (17 Aug, 2014 14:41:30)

#2 17 Aug, 2014 06:59:13

Estelou-sama

La base c'est une sorte de prologue qui nous raconte se qui va se passer ? en tout cas sa va etre cool ton histoire ^^ j ai hate de voir que sa donne een tout cas tu as un bon niveau en dessin ^^

En tout cas tes Personnage on l'air vachement cool surtout Akuma en plus de sa il est plutôt beau gosse d apres son portrait .

Mon avis c'est que tu continu et ne pas se décourager

#3 17 Aug, 2014 07:11:54

Erazade

C'est assez intéressant smile
Tu comptes faire une histoire plutôt longue ? Un one shot ?
Il faudrait peut être mettre l'image directement sur le forum, les gens ont souvent la flemme de cliquer (surtout sur un Skyrock).

#4 17 Aug, 2014 13:41:29

Superevey

Alors, déjà merci à vous deux et le premier paragraphe, c'est ce qui est raconté dans l'intro, c'est ce qui s'est déjà passé. et la suite de mon histoire c'est ce qui en résulte smile . et le deuxième paragraphe c'est à peu près le synopsis à quelques mots prêts. et oui j'aimerai que l'histoire soit assez longue ! smile

Pour ce qui est des images à la place des liens vous moquez pas mais je sais pas comment faire.... J'ai essayé imageshack mais j'ai très peu de choix et ça me fait des images minuscules.

Dernière modification par Superevey (17 Aug, 2014 13:42:39)

#5 17 Aug, 2014 13:45:15

Erazade

Personnellement, j'ai Joomeo. Il me donne direct des liens à mettre sur les forums pour différentes tailles d'images. (je suis dans le même cas que toi, sans ça je ne sais pas faire xD)

#6 17 Aug, 2014 13:46:46

Estelou-sama

non ne tans fait pas je suis ici sa fait plus de 2 ou 3 mois je ne sais pas comment faire non plus pour mettre les image ^^

#7 17 Aug, 2014 13:55:28

Superevey

bahahah merci ! mais qu'elle misère ces images XD

#8 17 Aug, 2014 14:03:16

Johny

L'histoire est intéressante, tout comme les personnages dont celui d'Akuma s'il est instable mentalement ça va être amusant smile même le design est sympa smile
J'attends de voir le résultat smile

#9 17 Aug, 2014 21:44:23

Superevey

Mercii !

#10 18 Aug, 2014 15:38:33

AresNergal

J'aime beaucoup les dessins et l'histoire sonne assez intéressante, j'espère que tu seras publiée et qu'on pourra sauter sur ta bédé assez vite =3

Pour les images typiquement les hébergeurs te donnent un "lien direct" à mettre entre deux balises [img]lien[/img] =V je sais pas si ça marche pareil ici mais ça devrait à priori

#11 18 Aug, 2014 20:56:25

Superevey

Mercii ! et merci aussi pour l'image mais apparemment Joomeo marche bien :3
Avant de demander la publication je pense attendre d'avoir fait 2 trois chapitres ^^

#12 20 Aug, 2014 07:57:06

Renkei Fuwarito

Eh bien le moins qu'on puisse dire, c'est que ça à l'air vraiment prometteur !
J'aime bien les personnages, en quelques lignes et trois dessins, on sent déjà qu'ils vont avoir du caractère et de la profondeur. Et puis il y a le côté symbolique de chacun, qui est franchement bien trouvé.
J'attends avec impatience la suite et je croise très fort les doigts pour que ton projet soit accepté !

Nazer

#13 20 Aug, 2014 11:08:50

Estelou-sama

Alors j'attend avec patience tes premiere page de BD

#14 20 Aug, 2014 11:40:47

Superevey

Merci !! j'espère aussi qu'il sera accepté smile

#15 20 Aug, 2014 15:21:21

Renkei Fuwarito

Vu ton niveau, ça m'étonnerait qu'il ne le soit pas ! Fait nous signe quand tu aura une réponse des admins

#16 20 Aug, 2014 15:24:45

Superevey

sans problème smile mais avant je veux dessiner 1 ou 2 chapitres

#17 20 Aug, 2014 15:37:13

Estelou-sama

Franchement reikei a raison


Ah tu vas prendre de l'avance sa c'est cool ^^

Moi je vient de terminer mon prologue qui fait 3 pages

#18 20 Aug, 2014 15:55:15

Superevey

Alors, je vous préviens tout de suite, la scène de cette page a été repris d'une page de manga existant (Dogs Bullets and Carnage). Je fais ça uniquement quand je veux dessiner une planche pour m'entraîner et que je n'ai pas d'idée de scénario pour une page qui n'apparaîtra jamais dans mon manga. J'ai donc fais cette planche pour voir mon niveau actuel et quelles  trames je pouvais utiliser ainsi que la technique etc... et ça donne ça ^^  ce n'est pas le mieux et la scène choisi est pas super nan plus, pour la prochaine je tente une scène de combat et si c'est bon je commence mon chapitre 1 smile   (bon par contre les perso ont été remplacé par les miens hein ET ça se lit de gauche à droite)

Je vous aurais bien mis une planche qui apparaîtra vraiment dans le manga mais ça serait du GROS SPOIL alors c'est à vous de voir XD

53f4c40c12543.jpg

Dernière modification par Superevey (20 Aug, 2014 15:58:18)

#19 20 Aug, 2014 17:04:58

Renkei Fuwarito

C'est bien ce que je disais : j'adore tes perso
Bon courage en tous cas : J'ai assez regardé Makino (la dessinatrice du groupe) pour savoir ce que c'est que de dessiner, redessiner, et reredessiner les mêmes passages, encore et encore, jusqu'à obtenir quelque chose de présentable. En tous cas j'ai lu la première version : niveau intrigue, rythme et dynamique, j'adhère. Si tes dessins actuels sont tous au niveau de la page ci-dessus, compte moi dès à présent dans tes lecteurs !
Nazer

#20 20 Aug, 2014 17:21:42

Superevey

héhé merci ! ça fait plaisir ^^  et j'aimerai bien voir les dessins de ta dessinatrice, y a un lien que tu pourrais me passer s'il te plait ? smile

#21 20 Aug, 2014 17:21:42

Estelou-sama

Tu m'as tuer de rire avec la planche , j'ai beaucoup adorer ^^

Oui il faut faire comme sa pour s'améliorer

#22 20 Aug, 2014 17:33:02

Superevey

ahah c'est cool alors !  et c'est sûr, mais je suis jamais assez sûr de moi pour commencer VRAIMENT ^^'

#23 20 Aug, 2014 17:34:08

Superevey

Je viens de penser, je vais vous parler d'un sujet que j'ai eu à faire quand j'étais en cour.
On devait réaliser un mini livre entièrement relié à la main et en faire les illustrations. C'était un roman graphique en noir et blanc, et dont on devait faire comprendre l'histoire sans utiliser de dialogues, ni onomatopée, ni même des traits de mouvement. Je vous le propose alors via ce site, pour le regarder
Son petit nom est le Collectionneur, voyez vous même pourquoi :
http://superhevey.deviantart.com/galler … ?offset=24

ah, et je voulais le proposer en publication mais le format des pages ne correspond pas au format manga et vu qu'il n'y a ni dialogue ni autre et que l'histoire est très courte...mais si vous pensez que c'est possible de le publier quand même, je veux bien essayer.

53f4dc079a28b.jpg

Dernière modification par Superevey (20 Aug, 2014 17:34:48)

#24 20 Aug, 2014 17:35:28

Estelou-sama

Sa se n'est pas grave c'est un détail qui s'améliora avec le temps moi sa fait 2 ans que je suis sur mon projet et j'ai enfin fait mon prologue

#25 20 Aug, 2014 17:44:21

Superevey

Ton prologue écris ou sur planche ? smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole hier ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Login

Not registered yet?