Déjà 132099 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Jul, 2014 13:21:07

Arsenia Guichard

Bonjour à tous smile
J'avais déja posté un topic mais je l'édite car je m'y étais juste mal prise, donc recommençons au début ^^

Je vous présente Marlika, projet qui existe depuis à peu près 6 ou 7 ans que je me décide maintenant à adapter en petit manga smile

Marlika, petite fille joviale de 8 ans, suite à l'apparition d'étranges pouvoirs, se fait kidnapper par des hommes en noir. Que lui veulent-ils? Qui sont-ils? Sont-ils dangereux?
Cette étrange organisation n'a pas de nom, mais Marlika les appelle "les capuches noires".


couver10.jpg


Voici les 13 premières planches smile la couleur est prévue, j'attend d'avoir terminé le chapitre 1 pour se faire.

spoiler
marlik14.jpg
marlik15.jpg
marlik16.jpg
chapit10.jpg
marlik17.jpg
marlik11.jpg
marlik18.jpg
marlik19.jpg
marlik12.jpg
marlik20.jpg
marlik21.jpg
marlik22.jpg
marlik13.jpg

Voila pour le moment, en espérant que cette petite histoire vous plaise ^^

#2 09 Aug, 2014 17:23:45

Arsenia Guichard

Voici la page 11 ^^
J'en voyais plus le bout Oo

mini_499990Marlikapage11.jpg

#3 10 Aug, 2014 15:11:19

wekake

Le début est super bizarre et inhabituel (ce qui n'est pas du tout une mauvaise chose, hein, je te rassure) On dirait un conte... Du coup, quand l'action démarre, on sent tout de suite qu'il y a un cassement, c'est bien fichu...
C'est surement un peu expéditif dans l'action, on ne sent pas vraiment le temps passer, ce serait ma grosse critique... Ceci dit, c'est un truc que j'ai moi-même du mal à maitriser, donc, je ne pourrais pas donner de conseils :-/
A part ça, le dessin est joli (que ce soit en couleurs ou en noir et blanc), les cadrages sont sympas... Il ne te manque plus que de prévenir un admin, et de voir ta bd publiée ^^

#4 15 Aug, 2014 13:02:39

Arsenia Guichard

Merci beaucoup Wekake ^^
Oui je comprend tout à fait ce que tu veux dire au niveau de l'action, et je ne sais pas trop comment le gérer de manière à ce que ça puisse capter l'attention hmm. Vu que l'histoire entre les deux personnages commence vraiment à partir de maintenant, j'avais envie de passer le début un peu vite, car je ne trouvais moi même pas ça très intéressant ^^' j'ai surement du faire une erreur sur ce point. Je vais continuer d'avancer et si j'ai le courage et d'autres idées par la suite je changerais ça smile.
TroyB m'a donné les droits, du coup je m'occuperais de mettre en page tout ça quand j'aurais la possibilité de le faire vu que je ne suis pas chez moi pendant encore 2 semaines \O/.
En tout cas encore merci pour ton passage et ton avis ça m'a fait très plaisir ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch50 p21 Intéressant, les anges n (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch50 p18 "Rocky ne veut pas notre (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p48 Bon ben il a pas eu temp (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p35 S'en est fini des grées. (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p26 La charge ! :)
Blackheart Blackheart hier ch10 p7 J'ai mis un smiley rigol (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p13 Je me représentais surto (...)
Millian Millian hier ch20 p13 Solid Snake n'a qu'à bie (...)
Millian Millian hier ch20 p12 On pourrait accuser Fenr (...)
Millian Millian hier ch20 p11 ;) ;)
Login

Not registered yet?