Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Jul, 2014 17:25:14

Kiouv

Salut à tous smile

J'ai un petit projet de BD en cours que j'aimerai partager sur la plateforme Amilova.
Sachant que c'est ma 1e BD, c'est pas terrible graphiquement mais le fait d'avoir des avis et des commentaires me motivera à dessiner encore plus... pour atteindre un niveau meilleur. ^^

J'ai essayé de faire mieux niveau scénario enfin vous verrez... c'est... particulier. xD

Titre : I love Juice
Genre : Yaoi
spitch : Célestin, assez insupportable, vit sa vie de premier de la classe.. jusqu'au jour où une rencontre improbable lui réservera une mauvaise surprise qu'il n'est pas prêt de digérer.

Je publierai les 9 premières pages si ma BD est acceptée pour ensuite continuer à un rythme hebdomadaire.

(J'espère ça fera pas trop gros sinon je redimensionne dans la soirée.)

couverture
279443Couverture.jpg

couverture CHAPITRE 1 (Faut que j'enlève les arcs en ciel ça va pas du tout xD)
154640CouvertureCH1.jpg

Dernière modification par Kiouv (30 Jul, 2014 17:27:17)

#2 30 Jul, 2014 17:28:58

Kiouv

Page 1
329788Page1ILJ.jpg

#3 30 Jul, 2014 20:37:05

nynadp
Moderator

ooh !
mais c'est génial !!
un petit yaoi en plus !
j'ai hâte de lire ça ^o ^


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#4 30 Jul, 2014 21:24:43

Kiouv

Oh t'es trop mignonne nyna c'est gentil :-), j'espère que ça te plaira.

#5 31 Jul, 2014 09:28:31

hinata-lou

Je te souhaite de réussir smile moi tant que c'est du yaoi… xD et puis j'aime voir de nouveau style de dessin

#6 02 Aug, 2014 20:46:57

Moygoth

Coucou Kiouv !!
Ca a l'air vraiment cool ce que tu nous présentes.
J'ai hâte de voir la suite de ton travail smile
Sur ce à bientôt, en espérant qu'il ne tardera pas à être mis en ligne wink

Dernière modification par Moygoth (02 Aug, 2014 20:51:39)

#7 02 Aug, 2014 20:49:33

Alevi

Bonne chance pour ce 1er projet. Je trouve le descriptif un peu flou pour le moment mais même si le dessin est pas parfait je trouve que tu débrouille déjà bien avec la couleur, ce qui est déjà très bien.

En tout cas, si tu as besoin de critiques franche pour commencer, je serais ravi de t'en donner.

Et bien évidemment, un qui n'aime pas les yaoi avec plein de scène cochonnes 8D ?


Ps : Oui, évite les arcs en ciels comme ça et tu peux combler le blanc avec un léger dégradé ça passe mieux. Pour le texte, essayes de choisir une police (et un style) lisible car, j'ai eu du mal à lire "Chapitre un".
En tout cas, l'image de présentation (la 1ère) est vraiment nickel, j'aime beaucoup ^^.

Dernière modification par Alevi (02 Aug, 2014 20:56:18)

#8 02 Aug, 2014 22:23:40

Kiouv

Alevi, merci pour ces conseils, je modifierai une fois qu'il sera en ligne (la page présentant le chapitre) car la lisibilité c'est important. Et puis plus je vois cet arc-en-ciel, plus ça me stress.

Concernant la description c'est volontaire, je ne veux pas spoil l’événement central du manga (je préfère que les lecteurs le découvrent en lisant le manga plutôt que le descriptif.)
Tu comprendra, si tu comptes le lire vers la page 20 xD

Merci hinata-lou et Momo ! :-) Momo, pressé d'avoir ton avis dessus aussi bien en com que IRL.  Et concernant la validation ou non pas de news mais je sais que pour toi ça avait pris un peu de temps ? Donc je m'affole pas (et puis je peux toujours avancer le projet en parallèle, j'ai que 10 pages).

#9 02 Aug, 2014 22:48:06

nynadp
Moderator

Kiouv : la validation peu être plus ou moins longue selon la disponibilité des Admins.
patience  ^ 3^


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#10 03 Aug, 2014 01:01:32

Kiouv

Okay ty pour l'info Nyna big_smile !

#11 15 Aug, 2014 16:02:34

Kiouv

I Love Juice a été accepté big_smile ! Happyyyy
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1737 … juice.html

Il n'y a que le début mais la suite arrive très bientôt, j'ai pas mal de temps libre prochainement donc je vais en profiter.. ^^

#12 06 Jun, 2016 12:13:55

Cali-Tani

Le manga n'est plus lisible !!!! Ouiiiiin pourquoi ??? J'aimais trop la mere de Celestin !!

#13 06 Jun, 2016 14:25:09

Kiouv

Hello Cali-Tani,

Je suis desoléééééé ! ^_^' Je l'ai désactivé car à vrai dire je n'ai plus de temps à consacré à ILJ, j'ai un autre projet bd en tête dans les mois à venir =s

Cependant il y aura une surprise, ILJ n'est pas complètement mort - mais pour l'heure je préfère m'améliorer techniquement avant de me relancer dans la BD (Je voyais plus ILJ comme un premier "test" avant de me lancer dans ce que je voulais faire vraiment, mais vu la fin de l'histoire ça risquait de prendre du temps).

En tous cas, merci de m'avoir suivi :-)

#14 07 Jun, 2016 08:24:06

Cali-Tani

Merci de ta reponse, et ainsi de savoir qu'ILJ n'est pas totalement mort big_smile
J'ai hate de voir ton futur bebe alors smile

#15 08 Jun, 2016 06:20:09

Koragg

https://www.facebook.com/thecartoonblock/?fref=ts: Si tu veux t'améliorer graphiquement de A à Z,ne brûle pas les étapes. Tu vas devoir bosser ton anatomie humaine.C'est la condition sinéquanone pour s'améliorer. Le but est de comprendre ce que tu travailles en dessinant et pourquoi tu le fais.Avec cette page gérée par Evan Burse, un professionnel bossant chez Marvel, tu as de quoi faire.
http://rosa-parks-col.spip.ac-rouen.fr/ … iquebd.pdf: un lexique efficace de BD.

#16 07 Sep, 2016 17:49:52

Kiouv

Sorry Koragg, j'ai oublié de te répondre.

Petit up' pour signaler que j'ai finalement décidé de reprendre ILJ ! Je vais avoir plus de temps libre cette année je pense, je vais par contre modifier la 2e partie de l'histoire qui ne me convenait plus.

Voilou ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p12 Encore, pourtant Shaka l (...)
Chibi Dam'z Chibi Dam'z hier ch5 p11 eh ouais, on est fortich (...)
Delta75 Delta75 hier ch15 p52 Elle est tétanisée la pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p56 Espérons le sinon, espér (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p45 Tout comme le minotaure (...)
Delta75 Delta75 hier ch21 p3 Dix ans de repos tout de (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p24 Largement inspiré de Ber (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p23 Non mais nous on l'est. (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p22 Ma BD est tout public, p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p22 C'est sûr. :)
Login

Not registered yet?