Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31 Jul, 2014 05:42:30

Samji411

Synopsis.
Koru trentenaire est tombé dans une secte sataniste qui a réussi a prendre le contrôle du monde et s'est fait réveillé par un démons nommé ALTA.
Il est l'hôte d'ALTA(ALTA est en lui) et découvre que ALTA qui est le behemoth du Leviatant(le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9h%C3%A9moth).
Le but d'ALTA est de prendre le contrôle de la secte sauf quand réveillant son hôte pour se séparer de la secte il c'est affaibli par rapport a Koru et ne peux plus le contrôlé.

Il devront s'entendre dans leur quête qui diverge l'un veut la liberation de l'humanité et l'autre sa dommination(koru a perdu la mémoire mais sa ne l'affecte pas)

Qui de l'un ou de l'autre cédera ?Une chose est sur il n'ont qu'un point commun il veulent: La Liberté

- Comment vous est venu ce projet ?
En faite c'est la réédition d'un projet foireux a la The walking dead

- Parlez-nous un peu de  la façon dont vous allez traiter vos personnages
Il y aura deux personnage centrale comme vous l'aurez compris ALTA et Koru
Il seront en perpetuelle oposition mais comme vous vous en douterais quand il seront en danger leurs instinct de survie les réunira
Koru lui se montrera inteligent et réfléchis et s'adaptera tout de suite a la situation
ALTA lui seras déstabilisé car etant plus faible fasse a koru.Mais essaira de se montré manipulateur

- Quel schéma suivra l'intrigue ?
Le shema se suivra d'une façon simple il devront détruire/prendre contrôle du link(le link en anglais lien et le lien entre un humains et un démons(comme le moyen d'un demons de rentrée dans nos univers) la secte elle n'en a qu'un seul pour toute la terre mais il est protégé par 5 seaux et ALTA et koru eux aussi n'en on qu'un qui n'est pas protégé si ils se font vaincre il sont perdus)la particularité du link de nos deux "heros" c'est qu'il a été créé sur koru c'est pour sa que ALTA est plus faible par rapport a lui et aussi qu'il ne peut plus utiliser autant c'est pouvoir car il pourrais tuer koru et ainsi se tuer lui même

les combat car vous vous en douter il y en aura seront simple koru et ALTA fusionnerons a moitié et il partageront leur pouvoirs

- Quelles sont les thématiques que vous souhaitez aborder ?
La guerre de deux idéo different qui doivent s'alliées

- Quelles sont vos inspirations ? (cinéma, littérature, peinture, architecture, BD, manga, comics, jeux vidéo)
La bible pour le behemoth
sinon rien d'autre smile

- Quels genre souhaitez traiter ?
Il n'existe pas de genres réservés à  la Bande  Dessinée. Vous n'avez qu'à  choisir ce qui correspond le mieux
AUCUNE FUCKING IDEE

- Pourquoi ce genre la / Qu'est ce qui vous attire dans ce genre ?
C'était une idée comme sa c'est pas vraiment mon domaine de prédilections

- Quel est le ton que vous voulez donner a votre manga ?
Fantastique

- Un petit mot pour vos futurs lecteurs.
J'esepere que je ne me suis pas pommer et que j'ai pas fait de la merde
http://www.illustrabank.com/image-001,1 … stress.jpg

#2 31 Jul, 2014 16:45:59

Amber K. Seba

Salut !

Alors, beaucoup de points à éclaircir et expliquer dans la fiche que tu nous fait là.

Déjà, sache que Béhémoth et Léviathan sont deux créatures différentes, alors que veut dire "Béhémoth du Léviathan" ? oO
Ensuite, pour être franche avec toi, je n'ai pas comprit grand chose à ton résumé. Beaucoup d’incohérences, très mal écrit, et - bon sang - si tu veux qu'on arrive un tant soit peu à te comprendre, il va falloir que tu corriges toutes ces fautes !

Étonnant de partir sur une secte démoniaque contrôlant le monde avec un dérivé de Walking Dead, mais soit.

Ensuite tu mets que tu ne sais pas quel genre tu traites, et juste après tu mets fantastique, faudrait savoir. x)

Ah, et Wikipédia n'est pas une référence tu sais. ~

Ensuite, dernier point.
Tu as fait du copier/coller avec la fiche que tu as posté sur Manga Sans Frontière, pourquoi pas. Mais leurs avis étaient plus que pertinents, tu devrais en prendre compte au lieu de prendre la mouche comme tu l'as fait sur ce forum. Tu proposes un scénario, c'est pour qu'il soit soumis aux critiques, bonnes ou mauvaises, pas pour recevoir des "c'est génial" ou "trop bonne idée" à tour de bras.

Mais je te souhaite bon courage pour ton manga. smile

#3 31 Jul, 2014 20:53:40

Samji411

De une ne parle pas de manga sans frontiére car je sais pas si vous savez mais comment il crache sur amilova lol
de deux j'ai juste fait un copier collé et oubliez certaine chose comme comment j'ai eu l'idée même pour the walking dead
de trois pour le leviathan c'est mon monde voilà tout
de quatre wikipedia fait très peut erreur et je n'allais pas me coltiner la bible quand même?
Et le final
POUR LES INCOHERENCE IL N'Y EN A AUCUNE POSEZ MOI LES QUESTIONS ET J'Y REPOND
Voila c'est tout ^^

#4 01 Aug, 2014 06:15:51

Amber K. Seba

Olala, ça va être difficile de faire plus têtu et borné. xD On se calme mon gars, t'as exposé ton scénario sur un forum, maintenant tu acceptes les critiques. Fallait pas s'attendre à ce que tout le monde crie au miracle en lisant ce que tu proposes là. Bref.

Oui je sais ce qui se passe sur MSF, mais ça ne change rien au fait que leurs avis sont pertinents et qu'ils ont sans doute plus d'expérience que toi dans le domaine, donc écoute au lieu de te braquer comme tu l'as fait.

Ton monde, okay. Mais tu dis que tes références sont bibliques, alors essaye au moins de respecter ça. Là, ce que tu dis ne veut rien dire. Je ne parle pas du léviathan en lui même, mais du "béhémoth du léviathan", si tu veux qu'on te pose des questions, explique moi dont ce que c'est !

Wiki ? Très peu d'erreurs ? Alala, pauvre naïf d'internet que tu es. xD Si tu savais à quel point c'est bourré de fautes. Ce site peut être édité par n'importe qui, alors imagine un peu le nombre de gens qui écrivent des trucs faux, ou ceux qui éditent des sujets rien que pour faire chier. M'enfin.

Je ne te parle pas de te coltiner la Bible (quoi que, pour sa culture personnelle, c'est... Intéressant. x) ), mais d'aller voir sur des sites plus sérieux que Wiki. C'est facile de taper Léviathan dans la barre de recherche Google, et de sélectionner, recouper tes sources. Enfin, je suis pas là pour t'apprendre à faire des recherches sur internet.

Tu sais, quand tu présentes un scénario, et que tu répondes en étant borné comme ça, bah ça ne donne vraiment pas envie de continuer à essayer de discuter de ce qui ne va pas avec toi. Après ce n'est que mon avis, si tu penses être au dessus de toutes les critiques qu'on peut te faire, libre à toi.

#5 01 Aug, 2014 06:26:05

Samji411

Non je sais que je ne suis pas parfait mais en faite tout s'explique je te rassure j'ai pas dit la moitié de mon scénar car une synopsis c'est court donc c'est pour sa que je demande que l'on me pose des questions c'est plus facile pour moi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?