Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Jul, 2014 22:36:53

Saza

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà j’aimerais vous présentez mon projet qui se nomme Vasaïma (ce mot n’existe pas à la base je l’ai inventé donc ne chercher pas dans le dico !) de type fantastique. Il est de type tout public même si il y aura quand même quelques scènes avec du sang et des bastons ! Vasaïma est donc un manga qui serra retranscrit en cinq tomes. Voici le résumé de l’histoire :

« Jellal est une jeune hybride mi- sirène, mi-Homme. Elle a perdu ses parents lorsqu’elle été petite mais bien qu’elle est été présente lors de l’accident elle n’en garde aucun souvenir. Repousser et mise à l’écart par les autres hybrides, elle tente de se faire remarquer en racontant mensonge sur mensonge mais aussi en s’entrainant pour devenir un membre de la garde royale. En tant qu’aspirante, elle doit protéger l’Epée Turquoise l’une des huit Epées Reliques. Une épée qui permet de garder l’Equilibre entre le monde des vivants et celui des morts. Mais un jour un dargnan vient s’emparer de l’Epée emmenant avec lui mort, destruction et Ombres… ».

Mon niveau au fur du manga (et surtout du premier tome) va beaucoup s’améliorer autant au niveau graphique, que dans la mise en forme des pages ou encore de la retouche à l’ordinateur ! En effet avant je ne connaissais pas le principe des trames et j’ai commencé à les utiliser que très récemment ! Donc vous verrez de belles pages qu’à partir du chapitre trois ! Mais pas d’inquiétude à avoir étant donné que les chapitres du premier tome ne font que 11 pages (dans les tomes suivant j’en fais environ une vingtaine).

Sinon je ne suis pas la meilleure en français donc si vous voyez des fautes d’orthographes (que je tente de limiter au maximum n’hésitez pas à me le faire savoir !)

Voici la couverture de mon premier tome et les personnages principaux sur la seconde image!
Par contre je suis désolée mais je n'arrive pas à le mettre plus petite!

262963Couverture.png

649401Affiche.png

Dernière modification par Saza (22 Jul, 2014 22:39:26)

#2 22 Jul, 2014 23:54:43

racha

salut j’espère que ton projet sera accepter ^^ et pour les fautes t’inquiètes on a de très bon correcteurs wink et tu n'as pas à t’excusé pour la taille des images plus elles sont grande mieux en voit ton travaille mais pas trop grand x)   

ps: hâte de voir tes progrès en dessin smile

#3 23 Jul, 2014 13:12:46

Saza

Merci, je compte sur les correcteurs alors! big_smile Mon niveau actuel en dessin est celui sur les deux images (bien qu'il est encore un peu augmenter) donc voilà ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
Login

Not registered yet?