Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Jul, 2014 21:24:26

Saza

Bonjour à tous !

Je suis Saza (ou encore Sazawen) et je suis dessinatrice amatrice ! J’ai commencé à dessiner assez tard (il y a environ 4 ans) et j’ai connus les mangas il y a peine trois ans (oui j’ai pourtant 17 ans…) ! Mais depuis j’y suis totalement accro, même si je suis assez « sélective » sur les mangas que je choisis de lire. Je vais tenter de pas ma raconter ma vie étant donné que quand je commence à parler je ne m’arrête plus !

J’ai découvert Amilova grâce à Vanou Titiyou qui publier son manga (Je t’aime moi non plus) sur son site, puis pour continuer à lire son histoire je l’ai suivie ici. Donc je connais plutôt bien Amilova en tant que visiteur et j’ai pu lire aussi quelques-uns des travaux postés sur le site !

J’ai commencé à faire un manga il y a environ un an, et je me suis dit que ça me serait très utile de le publier sur ce site pour recevoir des conseils et critiques ! J’ai pour l’instant un premier tome entièrement réalisé ainsi que le premier chapitre du second tome, et malheureusement pour vous mon niveau à beaucoup augmenter depuis le premier chapitre ! Pourquoi malheureusement ? Parce que ça fait que les deux (voir trois) premiers chapitres du premier tome sont assez médiocres (autant niveau qualité que mise en page) mais par la suite ça s’améliore bien !

Que dire de plus ? J’ai dix-sept ans et je viens de finir ma Terminale si vous voulez tous savoir ! Donc voilà ! Désolée si je vous est un peu ennuyé avec cette présentation mais promis je m’arrête ici !
J’ai hâte de tous vous connaitre et de publier (si possible) mon manga sur Amilova ! smile

#2 22 Jul, 2014 21:50:35

nynadp
Moderator

bienvenue à toi ^o ^

j'espère qu'on pourra bientôt voir tes dessins !

ton image perso est de toi ?


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 22 Jul, 2014 22:01:41

Saza

Merci smile Oui elle est de moi ^^  J'hésiter en vérité à poster mon projet dans la section correspondante si rapidement!

Dernière modification par Saza (22 Jul, 2014 22:06:30)

#4 22 Jul, 2014 23:13:53

manapany

Bienvenue !! \(^_^)/

#5 23 Jul, 2014 10:29:41

benracer85

Bienvenue parmi nous. smile

#6 23 Jul, 2014 10:45:25

Johny

Bienvenue parmi nous smile
Welcome to Darkness

J'ai hâte de voir tes dessins et ton projet smile

#7 23 Jul, 2014 11:22:25

JennyMiki

Yeh ! tu t'es inscris sur amilova ! trop bien ! xDD

#8 23 Jul, 2014 13:10:48

Saza

Merci à tous! Hâte de faire plus ample connaissance avec vous!
Jenny oui! wink Je vais te suivre jusqu'au fin fond du monde! mouahahah!

#9 23 Jul, 2014 15:52:31

JennyMiki

Mdr !!! mais sa veux dire que moi aussi je vais pourvoir te suivre au bout du monde hi hi hi ! xD C'est du harcèlement réciproque xDD

#10 23 Jul, 2014 16:23:29

racha

Bienvenue tongue

#11 23 Jul, 2014 20:39:30

Saza

Jenny mais si je te cours après, mais que tu me cours après aussi... Alors qui est devant et qui est derrière?
Merci Racha ! ^^

#12 24 Jul, 2014 07:27:08

JennyMiki

Mdr attention à toi xD la course à pied c'est mon élément xDD

#13 04 Aug, 2014 16:34:33

Marieta

Bonjour, il s'avère que moi aussi je suis nouvelle alors c'est cool!!;D

#14 04 Aug, 2014 16:52:50

Saza

Bienvenue à toi aussi alors Marieta! On va pouvoir ce soutenir entre nouvelles big_smile

#15 04 Aug, 2014 16:57:37

Marieta

Ok, pas de problème!! Bienvenue à toi aussi!!

#16 22 Jul, 2016 10:38:58

Blackheart

La bienvenue à vous, madame, humm, Saza, miam, comme ton pseudo fleure bon les parties de Sims étalées sur des semaines, les blagues foireuses de chimiste, les cosplays avec barrette de chat intégrée, et bien sûr, les bonnes grosses remontrances scénaristiques qui font mal aux testiboules pour qui doit les encaisser, hu, hu... smile

M'est avis, tout prophétique que je suis, que tu as rencontré l'ange de ta vie presque un an jour pour jour après l'élaboration de ce topic, ah, qui aurait pu savoir et parier à ce moment que Godsly et sa merveille de créateur viendrait t'enchanter une existence forcément morose avant qu'ils n'apparaissent, tu sais que t'es bénie par tous les saints et les dieux ? Même que Klaus et Artémis sont d'accord avec moi !!

*part en pouffant, tout fier de sa connerie* ♥

#17 22 Jul, 2016 20:08:34

Saza

Bon je vais raconté une histoire,
Connaissez vous l'histoire d'un Hobbit qui partit en quête d'un dragon? Ce dernier ce nommé Bilbo Saquet et il rencontra sur sa route trois GROS TROLL DONT L'UN CE NOMMAIT MAXIMUS BLACKHEART (aka L'homme à la pelle qui partait retourner dans les profondeurs de la terre du forum Amilovien pour faire réapparaitre des sujets datant de plusieurs siècles pour les revendre ensuite au black) .
Fin de l'histoire

Non mais sérieusement j'y crois pas xD! En plus tu me fais ça alors que je suis malade (en fin de maladie certes mais tout de même!) du coup c'est très mauvais pour mon petit crâne de rigoler ainsi, méchant! >.< (puis mes blagues ne sont jamais foireuses c'est juste que la populaces n'ai pas à même de les comprendre!)

Par contre au lieu de raconter des bêtises, je veux voir ce fichus portofolio moi! xD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Login

Not registered yet?