Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Apr, 2014 10:33:51

Koragg

Bonjour
930501japanexpo2014.jpg
Je tenais à lancer un topic sur la Japan Expo 2014 qui aura lieu du 2 au 6 juillet 2014 pour les 15 ans de la convention. Etant donné que le mois de juillet va arriver très vite, je souhaiterai savoir si Amilova.com pourra avoir (dans la mesure du possible) un stand comme l'année dernière.
Si cela peut se produire, quels seront les membres présents ? Cela concerne aussi bien les lecteurs, que les auteurs. Voilà ^_^

#2 17 Apr, 2014 19:57:23

Nuxcia

Les inscriptions pour les stands amateurs étaient en Février/Mars (surtout Mars, je crois... ça s'est fait encore plus tard que d'habitude -_-"). Donc à moins que quelqu'un du site s'y soit pris dans les temps ou qu'Amilova partage encore un stand comme l'année dernière, ça risque d'être chaud à ce sujet.

Personnellement, je serai à la Japan Expo sur le stand MASQUERADE avec Khay-Lis. On y sera les 5 jours smile


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#3 17 Apr, 2014 20:20:29

Clover Doe
Moderator

Si des gens veulent s'organiser pour prendre un stand amateur commun Amilova, il va falloir se dépêcher. Les inscriptions se clôturent le 7 mai cependant la remise de 70% sur les frais de dossier ne dure que jusqu'au 30 avril, après ce sera plus cher que le stand lui-même ='D


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#4 17 Apr, 2014 23:20:45

Koragg
Nuxcia a écrit :

Les inscriptions pour les stands amateurs étaient en Février/Mars (surtout Mars, je crois... ça s'est fait encore plus tard que d'habitude -_-"). Donc à moins que quelqu'un du site s'y soit pris dans les temps ou qu'Amilova partage encore un stand comme l'année dernière, ça risque d'être chaud à ce sujet.

Personnellement, je serai à la Japan Expo sur le stand MASQUERADE avec Khay-Lis. On y sera les 5 jours smile

Merci pour l'info, Nuxcia. Je vais me renseigner auprès de Troy pour voir s' il est possible de faire quelque chose.

#5 19 Apr, 2014 13:15:58

Aure-magik

Je serais dispo comme l'année dernière, étant pas sûre de continuer mes vidéos '-'


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#6 29 Apr, 2014 13:48:29

Nuxcia

Au final, des nouvelles si Amilova sera là ou non ?


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#7 29 Apr, 2014 16:20:53

Koragg
Nuxcia a écrit :

Au final, des nouvelles si Amilova sera là ou non ?

J'ai MP Troy. J'attends qu'il réponde.

#8 05 May, 2014 09:10:53

TroyB
Administrator
Nuxcia a écrit :

Au final, des nouvelles si Amilova sera là ou non ?

Pas d'évènement "officiel" cette année, mais ça ne vous empêche bien sur pas d'organiser des IRLs autour de la Japan Expo et de partager les photos wink.

Coté Amilova on travaille des choses en profondeur et en secret... et en lenteur :-D désolé pour ça.

Si tout ce passe bien, on devrait bientot annoncer un partenariat intéressant pour les auteurs qui veulent une visibilité pro et un contrat. Affaire à suivre wink.

Merci de votre intérêt pour Amilova.com ... hey on va fêter les 4ans d'Amilova cette année !!!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#9 05 May, 2014 13:11:32

Koragg
TroyB a écrit :
Nuxcia a écrit :

Au final, des nouvelles si Amilova sera là ou non ?

Pas d'évènement "officiel" cette année, mais ça ne vous empêche bien sur pas d'organiser des IRLs autour de la Japan Expo et de partager les photos wink.

Coté Amilova on travaille des choses en profondeur et en secret... et en lenteur :-D désolé pour ça.

Si tout ce passe bien, on devrait bientot annoncer un partenariat intéressant pour les auteurs qui veulent une visibilité pro et un contrat. Affaire à suivre wink.

Merci de votre intérêt pour Amilova.com ... hey on va fêter les 4ans d'Amilova cette année !!!

Troy

Merci pour ta réponse claire et concise, Troy ! ^_^

#10 05 May, 2014 16:31:23

Jack Sugar

Ah, Big Boss m'intrigue, là ... 8)

4 ans, déjà ...


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#11 05 May, 2014 16:39:37

Koragg

Eh ouais, quatre ans ! ^_^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
RudyCus RudyCus 20h12 ch6 p58 Ça me paraissait evident (...)
RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
RudyCus RudyCus 20h09 ch6 p59 merci :D quand y a pl (...)
RudyCus RudyCus 20h08 ch6 p59 Merci :)
Login

Not registered yet?