Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 18 Apr, 2014 21:24:56

imple

Une pluie de paillettes alors, ça sera cool ^o^
(enfin, avec la météo, on va pas trop s'y fier pour le moment, ils ont déjà du mal à prévoir pour le lendemain, alors pour la semaine d'après...)

#152 18 Apr, 2014 21:38:24

Valtorgun
imple a écrit :

Une pluie de paillettes alors, ça sera cool ^o^
(enfin, avec la météo, on va pas trop s'y fier pour le moment, ils ont déjà du mal à prévoir pour le lendemain, alors pour la semaine d'après...)


On verra ce que ça donne, mais si il pleut la balade a Lyon c'est foutu.


Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#153 18 Apr, 2014 21:41:26

imple

on dessinera comme des fous dans le macdo avec un café/chocolat chaud et des hamburger <3

#154 18 Apr, 2014 22:01:23

Valtorgun

le macdo pas sur, si on est pas trop nombreux a y aller mais faut attendre de voir qui confirme sa présence, sinon on risque d'être séparé a cause du monde qui occupe les mcdos surtout en week-end.


Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

#155 18 Apr, 2014 22:45:54

Didules

On a encore le temps que la météo change =w= Preuve: hier il disait qu'il pleuvrait samedi (euh, hier jeudi et samedi aujourd'hui quoi), mais finalement non, il fera juste moche!

Et oui, Imple, mémorable, promis! En plus les trois qui arrivent à la gare arrivent à peu près à la même heure, Cerika, toi et moi!! smile

#156 19 Apr, 2014 09:38:44

Valtorgun
Koragg a écrit :

Pensez à prendre des photos hein ! ^_^

J'y penserai a prendre des photos Koragg. smile

Donc on est combien a voir confirmé?

Pour l'instant j'ai compté qu'on sera 6 personnes a avoir confirmé la présence.
-shisui
-BimiCerika
-aude-javel
-imple
-Didules
-Valtorgun (moi)

Bon il faut être sur a 100% que tout le monde vienne pour le RDV qui a été fixé et qui viendra encore. C'est une IRL, que ça ne finisse pas chacun dans son coins.

Donc le retour de Valefor pour confirmé tout ça sera le bienvenu vu qu'elle en est l'organisatrice.

Suiver ma BD:

Les Mésaventures de Valtorgun
Ma page d'auteur facebook
Ma chaîne youtube "les mésaventures de Valtorgun"

Dernière modification par Valtorgun (19 Apr, 2014 09:40:54)

#157 19 Apr, 2014 09:54:52

aude-javel

Petite question un peu bébête...

Comment on fait pour se reconnaître..? (  ._.) (oui, parce que bon... j'vous ai jamais vu...)

#158 19 Apr, 2014 12:11:31

BimiCerika

Lol imple, je t'appelle "au secours" aussi !! J'ai besoin d'un guide, je connais ni la gare, ni Lyon XD.

(oh ils prévoient de la pluie ? Dommage ... bah de toute façon soleil et feuilles blanches ne font pas bon ménage XD)

#159 19 Apr, 2014 15:05:22

Didules
aude-javel a écrit :

Petite question un peu bébête...

Comment on fait pour se reconnaître..? (  ._.) (oui, parce que bon... j'vous ai jamais vu...)

Personnellement j'ai une pancarte assez équivoque, je trouvais l'idée amusante, mais vous n'êtes pas obligés de me suivre dans cette débilité big_smile
Un code couleur, un chapeau étrange, quelqu'un déguise en patate dans un champs d'ailes de poulets, tout est possible ^^
Mais c'est vrai que la question est très intelligente, car effectivement, personne ne s'est jamais vu °^°

#160 19 Apr, 2014 15:21:06

imple

je suis d'accord avec Didules, en 1 semaine, le temps peut vite changer, faut pas se stresser pour ça, et au pire je pense que à 6-7 dans le macdo à 10h du mat, on trouvera largement la place pour tous s'installer et d'y rester :3 Faut pas se stresser et voir le moment venu, on va pas commencer à faire des plans sur la comète, l'improvisation aide aussi à créer le charme de l'IRL <3

Bimika, pas de soucis, c'était bien prévue ^o^ je suis le guide pour toute personne qui arrive par Part-Dieu et qui en a besoin ;3

Aude-Javel, ta question n'est pas bête.
il y a la solution Didules (je suis toujours d'accord avec Didules :3), des pancartes, cosplay ou code couleur pourront nous aider à nous trouver.
Sinon il y a la solution "mot de passe", où on peut faire par exemple "pika" pour que l'autre réponde "pouèt" dès qu'on le suspect d'être un amilovien pour l'IRL (il suffit de repérer un groupe suspect qui poireaute devant le macdo et de le tester avec le mot de passe, au pire si c'est pas ça le groupe en question te regardera comme si tu étais débile...)

Didules, tu l'aimes alors cette patate au milieu du champs de pattes de poulet xD (je sais pas pourquoi mais ça confirme le fait que je risque de le retrouver à l'IRL, telle la mascotte de l'évènement ...)

#161 19 Apr, 2014 16:48:26

BimiCerika

Ou boudiou mais j'avais zappé une page en répondant tout à l'heure XD

Merci Imple !

Ah c'est vrai que comme j'ai le n° de Didi j'étais sure de la trouver au moins elle et donc Imple XD. Après pancarte ou demander, comme dirai l'autre à 10h du mat' t'auras p'tet pas 1 million de groupe de 3-5 personnes qui poirotent devant le mac'do XD.

#162 22 Apr, 2014 22:54:48

imple

D'ailleurs, pour ceux qui se retrouvent à Part-Dieu pour l'IRL, ce serait bien de fixer un lieu de rendez-vous, je dirai devant la FNAC de la gare, (vers les voies I,J,K, la plupart des entreprises utilisent des panneaux pour se retrouver à cet endroit) j'espère que ça ira ?
Ca serait bien aussi d'avoir les horaires d'arrivées pour savoir à partir de quelle heure attendre (et si on ne voit arriver personne pouvoir voir dans les tableaux d'arrivées si le train a du retard ou pas)
(de mon côté je serai à la gare à partir de 8h45, sauf retard de mon train)

#163 23 Apr, 2014 08:49:02

Didules

Va pour un rdv devant la fnac, normalement si je n'oublie pas mon panneau, ça devrait être a peu près reconnaissable wink
De mon côté, le train rendre en gare a 8h56 (je crois qu'on arrive toutes dans les mêmes eaux), sauf bien entendu, détournement, explosion nucléaire ou, moins probable que tout ça, retard. wink

#164 23 Apr, 2014 10:35:12

burricher

Je ne sais pas si je l'avais dit mais je ne viendrais pas finalement et ça n'a rien contre vous, je suis pas venu à l'IRL de samedi dernier hein. Je vous souhaite de bien vous amuser et de passer une bonne journée. Biz

#165 23 Apr, 2014 21:32:20

BimiCerika

@burri : merci, j'espère qu'on aura l'occasion de te voir un jour wink

@imple : FNAC vers les voies I,J,K, ok je note ça ! (logo reconnaissable, ça devrait le faire !) De mon côté le billet indique une arrivée à 8h58 wink (sauf imprévus of course lol !).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Defending Nouveau ! 05h51 How Will Employee (...) america Knowledge Suppor (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Millian Millian 13h15 ch20 p13 Si tu joues et apprécie (...)
Millian Millian 13h10 ch20 p16 Salut à tous! Eva ne la (...)
Delta75 Delta75 13h01 ch20 p16 Etrange. :)
Delta75 Delta75 13h00 ch26 p6 Hâte de voir ce qu'il va (...)
Eole Eole 12h52 ch26 p6 J'adore le "hé hé !" du (...)
Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Login

Not registered yet?