Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20 Apr, 2014 03:41:47

Ruleslemanga

14042005473364617.jpg

Oyez, oyez, peuple d'Aqua Star !

Vous l'attendiez tous (enfin, quelques uns au moins... C'est bon, me cassez pas mon délire !!! :'( ), le voici, le voilà, en chair et en personne !!

Le jeu, le seul et unique, inspiré du manga The Last Sasori ! ^^

Lien de téléchargement ---> https://mega.co.nz/#!5dZgESyZ!C_Ct1rZaw … AhiyDzaeD0

Je tiens à remercier Jidé pour son énorme investissement (sérieux, mec, merci, t'es trop un bon !! :'D), ainsi que mon assistante, et accessoirement ma copine (XD ! ♥), Marine Weber, pour... bah pour son énorme investissement également ! (à 4h du mat', pas facile d'écrire et de réfléchir big_smile).

Le jeu n'étant qu'une démo, le résultat n'est pas définitif.

Pour la réalisation de la version complète de celui-ci, je vous invite tous à aimer cet article, et si (par chance... que dis-je... par miracle ! * __ *) nous atteignons les 150 "J'aime" (https://www.facebook.com/photo.php?fbid … nt_count=1), alors nous démarrerons la réalisation d'une version beaucoup plus aboutie. (rien de mieux pour nous motiver ! big_smile)

En espérant que vous apprécierez, nous vous souhaitons une agréable partie de jeu ! ^^

Merci à vous ! Enjoy ! ;D

Dernière modification par Ruleslemanga (26 Feb, 2015 18:22:36)


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#2 20 Apr, 2014 06:34:50

Erazade

Dès que je peux, je le télécharge ! Trop cool !

#3 20 Apr, 2014 08:25:28

Masterstyle

Je teste ça dans la semaine.

#4 20 Apr, 2014 09:52:28

Redmagic

ET sur Rpg maker en plus !!
Je teste des que je peux big_smile

#5 20 Apr, 2014 12:55:39

Ruleslemanga

Merci à tous pour vos retours, ça fait vachement plaisir ! > __ < J'ai modifié le lien de téléchargement, car d'après certains retours, il y avait un message d'erreur pour ceux qui ne possédaient pas le logiciel RPG Maker... ^^'

Merci encore et j'espère vous voir plus nombreux ! ;D


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#6 20 Apr, 2014 13:01:20

Masterstyle

Le nouveau lien demande un password heureusement qu'il est facile à deviner...

#7 20 Apr, 2014 13:15:08

Ruleslemanga
Masterstyle a écrit :

Le nouveau lien demande un password heureusement qu'il est facile à deviner...

Bordel, mais quel abruti !!! big_smile Merci pour ton retour, Mas, et c'est vrai qu'il était pas difficile à deviner XD Heureusement que je t'ai... smile mdr big_smile


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#8 20 Apr, 2014 13:24:58

Masterstyle

Qu'est-ce-que tu ferais sans moi...
ps: Ce soir c'est poisson, ton colin avec ou sans patates?

#9 20 Apr, 2014 13:54:42

Ruleslemanga
Masterstyle a écrit :

Qu'est-ce-que tu ferais sans moi...
ps: Ce soir c'est poisson, ton colin avec ou sans patates?

J'te l'fais pas dire...

PS : SANS PATATES !!!! big_smile Euh... sans... sans pommes de terre, merci... u __ u Et sans poisson non plus, si c'est pas trop demandé big_smile En fait, je bouffe la table. smile


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#10 20 Apr, 2014 20:01:04

Masterstyle

Ça m'étonne pas tu "bois" trop spice di soulard!

#11 20 Apr, 2014 20:45:22

Koragg
Masterstyle a écrit :

Ça m'étonne pas tu "bois" trop spice di soulard!

Ah ca arrive hein ! C'est le jeu ! ^_^

#12 20 Apr, 2014 20:47:31

Koragg
Masterstyle a écrit :

Ça m'étonne pas tu "bois" trop spice di soulard!

Ah ca arrive hein ! C'est le jeu ! ^_^
@ Nabil: comment as-tu eu l'idée de ce jeu ? ^_^

#13 20 Apr, 2014 20:56:31

Erazade

Ça m'éclate vos délires  ! Je ne les comprends pas du tout mais vous me faites bien rire ^^

#14 20 Apr, 2014 20:58:54

Koragg
Erazade a écrit :

Ça m'éclate vos délires  ! Je ne les comprends pas du tout mais vous me faites bien rire ^^

Suis-je inclus dedans ? ^_^

#15 20 Apr, 2014 21:22:38

Erazade

Bien sur Koragg ! smile

#16 20 Apr, 2014 21:30:04

Koragg
Erazade a écrit :

Bien sur Koragg ! smile

Ah ca arrive hein ! C'est le jeu ! ^_^

#17 21 Apr, 2014 11:00:04

Masterstyle
Erazade a écrit :

Ça m'éclate vos délires  ! Je ne les comprends pas du tout mais vous me faites bien rire ^^

Profites-en c'est gratuit.

Koragg a écrit :

Ah ca arrive hein ! C'est le jeu ! ^_^

T'as un petit peu trop joué...

Dernière modification par Masterstyle (21 Apr, 2014 11:01:57)

#18 22 Apr, 2014 20:25:09

Ruleslemanga

Wouhouuuu, c'est la fête ici ! big_smile

Koragg, ça fait un moment que j'y pense, j'ai pleins d'envies de ce genre, mais pas toujours l'occasion ou les moyens de les réaliser ^^' Et pour ce qui est de ce jeu-là, c'est une discussion que j'ai eu avec un ami d'enfance, au téléphone, au fil de la discussion, je lui ai parlé de ça (étant donné qu'il bosse dans l'informatique), et de fil en aiguille (oui, je sais, j'ai pas mal de fil sur moi big_smile), on en est arrivé à la réalisation de ce jeu. smile Voilà toute la vérité. big_smile

A présent, je vais vous conter ma mésaventure passée aux chiottes, où mon fion a affronter le terrible... enfin, si ça vous intéresse bien sûr... 8D


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#19 22 Apr, 2014 21:09:31

Masterstyle

"Rules ou le symbolisme de la crotte dans les toilettes de la vie..."

#20 22 Apr, 2014 22:05:09

Ruleslemanga

Mdr Raclure de bidet (et encore un lien avec les chiottes, un ! big_smile), tu viens de résumer ma vie en une phrase, t'es trop HUGE ! O ____ o Ca donne envie ou pas ? big_smile

Sinon, je vais un peu flooder, désolé... mais pour ce qui est du jeu... quelqu'un a pu le tester ? big_smile N'hésitez pas à me faire part de vos retours. ;D


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#21 23 Apr, 2014 09:38:55

Lux Aeterna

Félicitations pour ton jeu, j'ai eu le temps de le terminer et je trouve que le jeu est très sympa, dans un style assez final fantasy. Je t'encourage  à continuer en tout cas (sauf que je n'ai pas fB désolée ^^')
C'est votre équipe qui a tout fait? Le chara design, des monstres, les paysages de fond, ... (j'ai un peu fouillé dans les dossiers pour voir comment c'est fait, les dessins sont superbes)

#22 23 Apr, 2014 20:07:41

Ruleslemanga
Lux Aeterna a écrit :

Félicitations pour ton jeu, j'ai eu le temps de le terminer et je trouve que le jeu est très sympa, dans un style assez final fantasy. Je t'encourage  à continuer en tout cas (sauf que je n'ai pas fB désolée ^^')
C'est votre équipe qui a tout fait? Le chara design, des monstres, les paysages de fond, ... (j'ai un peu fouillé dans les dossiers pour voir comment c'est fait, les dessins sont superbes)

Merci beaucoup pour ton retour, Lux, c'est ultra-motivant pour nous ! ^^

Pas de souci en ce qui concerne FB, et d'ailleurs, ce n'est pas un mal, bien au contraire même. big_smile

Pour ce qui est de sa réalisation, en fait, nous avons simplement crée le Monde du jeu à partir d'éléments mis à notre disposition sur le logiciel RPG Maker, et le seul personnage créé de toute pièce est Sunny Fayl. smile Les autres personnages, eux aussi, "appartiennent" au logiciel. Cependant, si un jeu complet devait être réalisé prochainement, nous créerons nous-même tous les personnages (du coup, les monstres également ^^), pour faire en sorte qu'il soit plus personnalisé et plus fidèle au manga. smile

Merci encore à toi, et je l'espère, a très vite dans la version complète du jeu The Last Sasori : L'Eigenmuter Volcanique ! big_smile


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#23 23 Apr, 2014 20:13:24

Lux Aeterna

Rules: ah oui d'accord X'D
enfin le travail fournit reste important.
Je n'ai jamais touché à ce logiciel donc pour moi l'idée de faire ça en amateur est déjà un grand pas ^^
Après j'ai déjà joué à ce genre de jeux avec IB, Misao et Mad Father
Le fait de voir que réaliser un jeu était possible me donne envie d'essayer un jour (dans quelques années  plutôt XD)

#24 24 Apr, 2014 14:42:31

Ruleslemanga
Lux Aeterna a écrit :

Rules: ah oui d'accord X'D
enfin le travail fournit reste important.
Je n'ai jamais touché à ce logiciel donc pour moi l'idée de faire ça en amateur est déjà un grand pas ^^
Après j'ai déjà joué à ce genre de jeux avec IB, Misao et Mad Father
Le fait de voir que réaliser un jeu était possible me donne envie d'essayer un jour (dans quelques années  plutôt XD)

Moi aussi, ça fait un moment (et je pèse mes mots big_smile) que j'ai en tête la réalisation d'un jeu vidéo évoquant le manga The Last Sasori, mais plusieurs choses ont fait que c'était pas évident de démarrer sa réalisation ^^' Du coup, quand je vois que les choses se concrétisent aujourd'hui, je me dis que dans la vi_e, tant pis si les choses doivent prendre du temps, il faut simplement garder en tête la même motivation de départ et se dire que quoi qu'il arrive, si on veut réaliser quelque chose, c'est pas impossible ! big_smile Par exemple, là, à l'instant où je te parle, j'ai envie de me faire une énorme Pizza Végétarienne rempli de fromage et de crème fraîche et de tout pleins de légumes ! big_smile Et ça, c'est pas impossi... ah merde... j'ai plus un rond... . __ . Enfin... bref... Quoi qu'il en soit, si tu veux quelque chose, FONCE !!!!! big_smile

A dans quelques années pour la réalisation de ton jeu ! XD big_smile


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#25 25 Feb, 2015 17:19:32

Suisei

Je sais bien que j'arrive après la bataille mais... Ouin ! Le fichier a été viré de l'hébergeur et y'a plus rien sur face de bouc ! T_T

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
RudyCus RudyCus 12h28 ch1 p20 ho non le mec va finir d (...)
Delta75 Delta75 12h27 ch6 p67 Ouille ça envoit à l'éch (...)
Delta75 Delta75 12h24 ch5 p180 Très stylé le costume. P (...)
Khordel Khordel 12h24 ch5 p180 En ben, ça fais beaucoup (...)
Eole Eole 12h23 ch25 p25 Ma première idée c'était (...)
Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
Login

Not registered yet?