Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11 Mar, 2014 22:23:26

Clover Doe
Moderator

C'est clairement mieux :3
Pour la police du titre, tu pourrais garder celle-là pour la première lettre de chaque mot (D et S) et en utiliser une plus simple pour le reste des lettres par exemple. Elle est pas mal, c'est juste que l'ensemble n'est pas facile à lire quand toutes les lettres ont cette typo :d


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#27 30 Mar, 2014 10:42:07

Nyuki

J'ai ajouté une page, et encore un nouveau personnage... Pour ceux qui trouvent tout ça confus, c'est normal... le rôle et les objectifs de chacun va se dessiner petit à petit, çà devrait donc s'éclaircir, du moins, je l'espère...

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 647#p86647

Dernière modification par Nyuki (02 Apr, 2014 19:59:21)

#28 02 Apr, 2014 15:40:08

Clover Doe
Moderator

Si toutes les nonnes étaient aussi sex, y'aurait du monde aux portes des couvents xD
La page est sympa mais t'as encore oublié une transition avec la page précédente ^^" Tu les aimes pas les transitions hein ? ='3

Détail de pure chieuse : tu pourrais mettre le lien du post où tu updates quand tu signales l'ajout d'une page ? J'avoue que ce serait plus simple parce que c'est un peu casse-bonbon de retourner en première page et tout faire défiler pour retrouver le post où sont les pages x_x"


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#29 02 Apr, 2014 19:49:14

Nyuki

En fait, je pensais ajouter une page entre les deux mais pour l'instant je n'arrive pas à faire ce que je veux donc il manque quelque chose, c'est vrai...
Pour ce qui est du costume de la nonne, je me suis fait plaisir... Je pourrais peut-être en faire plein et l'envoyer au pape pour la collection printemps / été...

Lien ajouté, j'essaierai d'y penser la prochaine fois... désolé.

Dernière modification par Nyuki (02 Apr, 2014 20:00:14)

#30 05 Apr, 2014 18:52:53

NoiV

C'est cool ! *v* J'aime bien le plan rapproché sur le regard de la rouquine. *O* L'effet "Hum?" est super bien rendu. xD [d'ailleurs il y est, le "Hum?", ça tombe bien. \O/]

#31 19 Apr, 2014 22:17:45

Nyuki

Nouvelle mise à jour ! Je tiens un bon rythme, pourvu que ça dure !
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 647#p86647

#32 19 Apr, 2014 22:26:10

Nyuki
Nyuki a écrit :

Le projet initial (il y a 10 ans à peu près) était de reprendre les éléments qui me plaisaient (design de certains persos et magie noire) et de croiser avec un de mes projets en cours ou les persos n'avaient aucun charisme... Du coup,la première partie de l'histoire (que je suis en train de repenser petit à petit) était une sorte de "Bible Black" sans le hentai...

Pour ceux que ça intéresse, cette ancienne version est visible sur mon FB: https://www.facebook.com/nyuki.zart

#33 26 Apr, 2014 17:19:20

Nyuki

Nouvelle mise à jour ! 2 pages  de plus !
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 647#p86647

Dernière modification par Nyuki (26 Apr, 2014 17:20:06)

#34 26 Apr, 2014 19:29:24

Lux Aeterna

Je viens de lires tes planches j'ai trouvé l'histoire intéressante, j'aime le design de tes personnages (surtout j'adore la tenue de la soeur) big_smile
En tout cas c'est un manga que je suivrai volontiers

#35 26 Apr, 2014 19:52:52

Nyuki

Merci, ca motive de voir des commentaires comme ça, surtout qu'en ce moment, c'était un peu le désert, j'avais l'impression de parler tout seul... je vais essayer de continuer à avancer pour que la sœur puisse réapparaître rapidement...

#36 26 Apr, 2014 20:04:03

Lux Aeterna

Nyuki: de rien, et j'ajoute un petit conseil, la prochaine fois que tu veux présenter un personnage qui a de l'importance dans l'histoire (style la soeur) il faut la placer dans une case plus grande, de préférence qui occupe toute la longueur. smile

#37 07 May, 2014 14:47:54

Fugushiman
Lux Aeterna a écrit :

j'ajoute un petit conseil, la prochaine fois que tu veux présenter un personnage qui a de l'importance dans l'histoire il faut la placer dans une case plus grande, de préférence qui occupe toute la longueur.

Je dirais même, qui occupe toute la hauteur de la planche. A priori, si le personnage apparait debout, un cadrage en hauteur permet de le montrer en plus grand et il remplit la case.

#38 07 May, 2014 14:52:46

Lux Aeterna

J'ai dis longueur? O.O
Rhha mais je suis trop bête! X'DDDDD
Je voulais dire hauteur mais j'ai encore confondu TAT
Bon ben Fugushiman a raison.

#39 07 May, 2014 14:59:28

Nyuki

Hum, je vois... Je garde ça en tête pour les prochains persos... Je trouve que c'est difficile d'organiser la page quand on met des grandes cases... peut-être parce que je veux mettre trop de cases... En tous cas, merci à vous deux pour les conseils.

#40 07 May, 2014 15:10:45

Fugushiman

Non mais ça marche aussi en longueur, dans certains cas... j'ai pas d'exemple là tout de suite, mais dans les bds FB de western ça doit se trouver.

Sinon, pour te donner un exemple sur la planche de gauche (je fais ma pub? nooonnn....:/)
spoiler
beetch

je trouve pas ça plus compliqué d'intégrer des cases qui occupent toute la hauteur d'une planche. une fois que t'a placé ta grande case, tu n'as plus qu'à recouper le reste de ta planche sur un axe. Aprés, c'est vrai que le nombre de cases par planche participe à la simplicité à mettre en oeuvre. A cette période, j'étais sur un objectif de 4 cases par planches (inspiré de la moyenne de Saint Seiya).

#41 07 May, 2014 15:54:47

Nyuki

J'ai fait le test en recoupant la page en 2, c'est mieux non ?

part1

part2

#42 07 May, 2014 15:57:30

Lux Aeterna

Oui là nettement! big_smile

#43 07 May, 2014 16:48:32

Fugushiman

c'est clair

#44 07 May, 2014 16:56:14

Nyuki

Donc, c'est bien ça, il faut que j'essaie de charger un peu moins les pages...

#45 08 May, 2014 07:34:58

Marialexie

J'adore la bonne soeur-salope xD
Digne des soeurs de sang dans Requiem ! xD


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#46 12 May, 2014 10:06:40

Nyuki

Merci Marialexie.
Requiem... Pfuu, ça fait un bail que j'en ai pas lu, ça donne envie...
Au fait, j'y pense en voyant ton pseudo, le nom de la sœur n'est pas encore apparu mais elle s'appelle Maria... (Je sais c'est super original comme nom pour une sœur...)

A part ça : nouvelle page :
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 647#p86647
C'est d'ailleurs peut-être la dernière que je publierai dans cette section car je viens de recevoir les droits d'accès pour accéder à la rubrique "gérer vos BD" je n'ai plus qu'à attendre la validation des admins pour apparaître sur le site. le stress !!

#47 12 May, 2014 13:59:00

Dave-X

C'est chauuud par ici dite donc !!

Curieux de lire ton affaire l'artiste !!

#48 12 May, 2014 14:08:32

Marialexie

Je suis partout >:'D


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h34 ch7 p23 Non, il a pas eu assez m (...)
Otakours Otakours hier ch26 p4 Une défense française... (...)
Otakours Otakours hier ch7 p8 Mais ont ils assez de ni (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p2 Tout à fait.
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p1 Oui. XD
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p2 Ah bah mince alors, Max (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p1 Ahah elle est gonflée Je (...)
Deyd Deyd hier ch1 p26 Cheer Luxray!
Millian Millian hier ch20 p15 Pas forcément, c'est peu (...)
Millian Millian hier ch20 p15 Ou qu'est-ce qu'elle n'a (...)
Login

Not registered yet?