Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Mar, 2014 16:47:56

Rose.Lynn

Bonjour / Bonsoir tout le monde ^^

Je suis Rose.Lynn, née en 94 dans un petit village paumé au Nord-Est de la France. Je suis une fausse rousse, j'aime le sprite, l'odeur de la pluie, les feux d'artifices, et les fêtes médiévales ! big_smile

Le dessin fait partie de ma vie depuis quatre ans maintenant. Je dessine toute sortes de chose, par période. Parfois l'envie me prends de créer des personnages, de faire des fanarts, d'autre fois de dessiner le visage d'une personne que je trouve physiquement intéressante à étudier. Dessiner des plantes, mes chats, des nues, ou peindre un ciel aux couleurs particulières.

J’essaie d'apprendre a dessiner seule, en m'imprégnant du travail de grands maitres que j'admire. (Otomo pour son soucis du détail et son réalisme, Samura pour son trait unique et la profondeur de ses oeuvres, Juanjo Guarnido pour ses couleurs et son travail de composition, Tanaka pour son univers et les expressions de ses personnages, et tant d'autres artistes encore, dans l'univers des comics et des Pulp magazine).

Je dessine uniquement aux méthodes traditionnelles (crayon de papier, fusain, aquarelle et acrylique). Bien que j'adore voir des œuvres "digitales"  dessiner sur tablette, je n'ai jamais particulièrement eut l'envie d'essayer moi même pour le moment smile

L'envie de me lancer dans le tattoo me démange depuis quelques années et s'accentue au fil du temps mais je pense qu'un entrainement plus intensif encore est nécessaire avant que je n'envisage quoi que ce soit dans ce domaine smile

Cela mis a part, j'ai énormément de projets en tête, dont celui de me lancer dans la BD (et à mon avis, je suis loin d'être la seule ici smile ). Mon frère et moi avons beaucoup d'idée en tête (lui au scénar, moi au dessin) et je pense être capable, d'ici peu, de passer outre ma peur d'être ignorer ou railler et me lancer enfin... A voir smile

Dans ma vie active, j'ai décidée de ne tenter aucune écoles de dessins et d'être totalement autodidacte. J'ai suivie le cursus scolaire standard pour devenir comptable et compte me lancer dans le droit afin de devenir secrétaire juridique.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum d'abord pour pouvoir partager et échanger sur un sujet qui nous concerne tous smile Mais j'espère également avoir l'occasion d'avoir quelques conseils, qu'on puisse me dire honnêtement "là, tu as complètement merdé", ce qui me permettrait de m'améliorer par la suite smile



Bref ! Je suppose que je dois aussi parler de moi et de mes gouts… Alors voilà smile

J'aime lire. De tout. Ca va des livres à l’ambiance médiévale / (très) légèrement fantasy (type Légendes Arthurienne, Le Trone de Fer, Martyrs, etc.), à des livres de Science-Fiction complètement dérangé (H2G2) en passant par des classiques  japonais de l'époque féodal (avec Samurai, Geisha, et tout ce qui s'en suit). Les livres qui me font pleurer en un dialogue (Cyrano). J'aime les livres qui nous aide a avoir un regard différent sur ce qui nous entoure après les avoir terminer et fermer (Fight Club ou 99F). Ou même qui nous plonge dans un univers qui, on espère, restera fictif ^^ (World War Z).

J'aime les mangas et les comics. J'en lis depuis que je suis toute petite (Shonen, Seinen et univers Marvel et DC Comics essentiellement) mais je me suis calmée avec le temps, trouvant que la nouvelle vague de mangakas qui s'est installée depuis quelques années n'ont pas le talent de leurs prédécesseurs. (Finit les Otomo, Samura, Murata, Tanaka et Miyazaki hmm ). J'attends impatiemment d'être a nouveau scotcher sur place par l’œuvre d'un jeune mangaka smile

J'aime le cinéma. Les films de Tarantino, Rodriguez,  Zack Snyder, Edgar Wright (pour la trilogie cornetto), des frères Cohen, de Guy Ritchie (surtout de Guy Ritchie, en y repensant bien). Des coups de cœur et des claques uniques comme Braveheart, Troie, Old Boy, l'Armée des douze singes, Léon, Vol au dessus d'un nid de coucou, etc... Des classiques (Star Wars) quelques bon films d'horreur (La colline a des yeux, Sinister, 28 jours plus tard, Une nuit en enfer, Jusqu'en enfer, Massacre a la tronçonneuse, Freddy, le premier Saw ...). Des films qui laisse perplexe, comme Inception ou Cloud Atlas. A l'humour parfois limite (C'est arrivé près de chez vous), ou complètement débile qui me font rire à m'en donner des maux de ventre (Ted). Des films étranges que je suis la seule à aimer dans mon entourage et personnes ne comprends pourquoi (Blade Runner, Taxi Driver). Et tant d'autres encore smile

J'aime les séries. Avec en tête de liste Breaking Bad, Game of Thrones et les Sopranos. Et qui suivent : Rome, Les piliers de la terre, Maison close (série française, tout de même smile ), Real Humans, la première saison de Dexter, Vikings, et des séries qui m'ont toujours fait rire comme Malcolm, Kaamelott ou Scrubs.

J'aime les jeux vidéos, aussi smile Un peu comme tout le monde, j'imagine. Avec les classiques Zelda, Mario, Fable, Soul calibur, Divinity (le 2), saga Elder Scrolls (surtout Skyrim), Resident Evil (surtout le 6) et Bioshock (surtout... surtout !! Infinite, une pure merveille qui m'a fait rêver/frissonner/pleurer).



Voilà, je crois avoir tout dit...

Enfin bref, je pense que je peux arrêter là l’étalage de ma vie qui commence a s'étirer plus que ce que ne pensais ^^ Au moins, là, il n'y a plus de secret ! tongue

Merci à ceux qui ont eut le courage de me lire ! En espérant passer un bon moment parmis vous ! smile

#2 08 Mar, 2014 17:54:49

juiya

Bienvenue dans ce monde! Est ce que tu as un site/blog avec quelques un de tes dessins? bisousbisous

#3 08 Mar, 2014 18:07:31

Rose.Lynn

Merci smile

Non, je n'ai pas encore de site mais j'envisage d'ouvrir un blog BD dans quelques temps... à voir. En tout cas, si je me lance, je mettrais le lien ici smile

#4 08 Mar, 2014 19:00:59

benracer85

Et bien ça c'est de la prèsentation.
Soit la bienvenue parmi nous. smile

#5 08 Mar, 2014 20:17:16

juiya
Rose.Lynn a écrit :

Merci smile

Non, je n'ai pas encore de site mais j'envisage d'ouvrir un blog BD dans quelques temps... à voir. En tout cas, si je me lance, je mettrais le lien ici smile

Okkeps, je jetterais donc un coup d'oeil de temps en temps!

#6 08 Mar, 2014 22:36:11

debyoyo

Oh mon Dieu du médiéval, Games of Trones, Viking, Miyazaki (As tu vu le dernier au passage?) Fight Club, Inception, Une nuit en enfer avec tellement de réplique culte (Un nouveau parfain de chatte, petit chaperon rouge, au nom de JC j'en ai fait le serment),

On se fait un petit Grégorie et on y va?!

Sinon, niveau musique tu écoutes quoi?


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#7 09 Mar, 2014 12:58:02

Rose.Lynn
benracer85 a écrit :

Et bien ça c'est de la prèsentation.
Soit la bienvenue parmi nous. smile

Merci beaucoup tongue


juiya a écrit :

Okkeps, je jetterais donc un coup d'oeil de temps en temps!

C'est gentil smile Merci de t'interesser a ce que je fais tongue


debyoyo a écrit :

Oh mon Dieu du médiéval, Games of Trones, Viking, Miyazaki (As tu vu le dernier au passage?) Fight Club, Inception, Une nuit en enfer avec tellement de réplique culte (Un nouveau parfain de chatte, petit chaperon rouge, au nom de JC j'en ai fait le serment),

On se fait un petit Grégorie et on y va?!

C'est partie ! è_é

On a des gouts en commun donc tongue Ca fait plaisir de voir ca è_é

J'ai pas encore vu le dernier Miyazaki non, mais je pense y aller cette semaine tongue C'est quand meme son dernier film, il faut au moins que je le vois au cine ! yikes D'ailleurs, du peu que j'ai pu voir, il m'a l'air d'être le meilleur qu'il ait fait jusqu'à maintenant... A voir tongue

Ces films sont bourrés de scènes et de répliques cultes, oui tongue c'est ce qui ont font d'excellents films justement (c'est ca qu'c'est bon ! è_é). Par contre, leur idée de faire "Une nuit en enfer" en série ... mouais, là, comme ca, jsuis pas super emballé. Ce film est déjà nickel, et le casting encore plus, alors j'vois vraiment pas l'interet mais bon, à voir.


debyoyo a écrit :

Sinon, niveau musique tu écoutes quoi?

De tout ^^ Mais vraiment de tout.

Je suis plus attirée par le métal et le punk, mais j'écoute aussi bien du reggae, du ska, du rock, du classique, du dub, de la folk, de la musique celtique... Ca dépends vraiment du moment ^^

J'peux très bien enchainer du Metallica ou du Bérurier Noir avec de la Rue Ketanou et du Within Temptation, j'aime vraiment beaucoup de chose smile

Mais j'ai quand meme beaucoup de mal avec tout ce qui est rap et RnB ^^"

#8 09 Mar, 2014 17:25:06

Jack Sugar

Sacrée présentation, dis donc ! ^^
M'enfin, bienvenue parmi nous 8D


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#9 09 Mar, 2014 17:28:34

Rose.Lynn

Et oui, j'me suis lâchée tongue

Merci pour l’accueil smile

#10 09 Mar, 2014 18:35:10

Lux Aeterna

Bienvenue à toi! wow C'est une sacrée présentation que tu nous fait là smile Au moins on te connait bien big_smile

#11 09 Mar, 2014 18:38:10

Rose.Lynn

Je ne cache rien, oui è_é

Merci tongue

#12 09 Mar, 2014 19:19:16

BimiCerika

Bienvenue par ici !!
Sacrée présentation en effet !!

J'espère que tu te plairas sur le site !! Que ce soit pour partager tes idées/dessins et qui sait, peut-être bien tes histoires ^-^/

#13 09 Mar, 2014 19:32:35

Rose.Lynn

C'est prévu smile Les gens ont l'air sympa ici donc j'pense que ca peux m'être utile de montrer mes travaux tongue

#14 09 Mar, 2014 19:38:31

BimiCerika

Oui, je pense que beaucoup seront ravi de te donner leur avis ! Faut pas hésiter ^^

#15 09 Mar, 2014 20:19:58

debyoyo

J'en ai vu un "Une nuit en enfer" 2 ou 3 je ne sais plus qu'est ce que s'était nul à chier.

Purée, tu as compris la référence Epica, Tu écoutes du punk (Connais tu les vieilles salope?) La rue kétanou Yeah, Trop de chose me viennent en tête, tu as trop la classe, veux tu m'épouser?

Non pour être plus sérieux, j'espère que tu n'écoutes pas non plus de la techno et que tu aimes le rock des années 70 (Mother of invention, the doors,...)?


-Mais pourquoi on a arrêté la vente?
-Il y en a qui se devenu aveugle.
-ouais y'en a.
-Il y a de la pomme?
-Ouais y'en a



Fais gaffe le dernier Miyazaki est plus dans la veine de Takahaka, très triste mais il est quand même Magnifique.



petite chanson pour toi

http://www.youtube.com/watch?v=6X9U3BjIt0M


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#16 10 Mar, 2014 12:50:54

Ryujin-Sama

Bienvenue smile

Belle présentation que voila !
Je vois que tu aimes le métal ^^ je suppose que si tu écoutes Within Temptation, tu dois connaitre aussi Nightwish et Kamelot !

Hâte de voir ce que tu vas nous montrer en oeuvres wink

#17 10 Mar, 2014 15:53:25

Rose.Lynn
debyoyo a écrit :

J'en ai vu un "Une nuit en enfer" 2 ou 3 je ne sais plus qu'est ce que s'était nul à chier.

Pour moi, ces films n'existent meme pas u_u


debyoyo a écrit :

Purée, tu as compris la référence Epica, Tu écoutes du punk (Connais tu les vieilles salope?) La rue kétanou Yeah, Trop de chose me viennent en tête, tu as trop la classe, veux tu m'épouser?

XD Et bien, ca c'est de l'enthousiasme ! XD Ca fait plaisir d'être accueillie comme ca XD
(et sinon oui, je connais les vieilles salopes tongue )


debyoyo a écrit :

Non pour être plus sérieux, j'espère que tu n'écoutes pas non plus de la techno et que tu aimes le rock des années 70 (Mother of invention, the doors,...)?

La techno, jsuis pas fan... J'ai une amie qui adore aller en teuf, mais perso j'ai pas vraiment aimé ça. C'est une autre mentalité, une autre ambiance, et je m'y sens pas vraiment à ma place ^^

Sinon ouais, j'aime les rock des 70s tongue


debyoyo a écrit :

Fais gaffe le dernier Miyazaki est plus dans la veine de Takahaka, très triste mais il est quand même Magnifique.

Ca tombe bien, j'adore ce genre d'ambiance ^^ J'aime les univers un peu enfantin et colorés de Miyazaki, mais s'il me sort un petit truc dans la lignée du Tombeau des lucioles, je crois que je vais vraiment adorer ^^


debyoyo a écrit :

La classe ! J'ai ma chanson big_smile (bon par contre j'arrive pas trop a bien comprendre ce qu'ils racontent à propos de moi =_=)



Ryujin-Sama a écrit :

Bienvenue smile

Belle présentation que voila !
Je vois que tu aimes le métal ^^ je suppose que si tu écoutes Within Temptation, tu dois connaitre aussi Nightwish et Kamelot !

Hâte de voir ce que tu vas nous montrer en oeuvres wink

Merci smile J'ai déjà ouvert une galeries de dessin fait à la volée, je posterais mes gros projets plus tard, quand ils seront un peu plus aboutie smile

En effet, je connais, et j'aiiiiime ça *___* Mais des trois, j'ai quand même une préférence pour Within Temptation tongue

#18 10 Mar, 2014 17:07:33

debyoyo

La chanson raconte l'histoire d'une femme qui a profité au maximum de l'amour sous toutes ces formes pour finalement finir heureuse et sans soucis. Désolé je n'ai pas trouvé de meilleure version sur le net


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#19 10 Mar, 2014 17:49:01

Rose.Lynn

Je comprends mieux X) et grace a toi j'ai découvert un nouveau groupe bien sympa tongue merci

#20 10 Mar, 2014 18:04:25

debyoyo

Le titre du CD d'où la chanson est tirée est Uztaglote, un groupe Nantais vraiment très sympa.

C'était prédestiné...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#21 10 Mar, 2014 18:08:01

Rose.Lynn

Prédestiné ? ^^

Et oui j'ai vu ca, un titre vachement facile a retenir XD

#22 10 Mar, 2014 18:14:22

debyoyo

Mais Rose Lynn c'est ton vrai prénom ou c'est un pseudo que tu aimais bien?


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#23 10 Mar, 2014 18:26:46

Rose.Lynn

C'est mon vrai prénom ^^ Roseline.

#24 16 Mar, 2014 19:56:37

Ganondorfzl

Original comme prénom. ^^

Salut à toi, bienvenue sur Amilova.

Une fausse rousse ? ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#25 17 Mar, 2014 12:13:17

Rose.Lynn
Ganondorfzl a écrit :

Original comme prénom. ^^

Ca, c'est sur, c'est original ^^ Merci à mon frère d'avoir choisi ce prénom si peu courant XD



Ganondorfzl a écrit :

Salut à toi, bienvenue sur Amilova.

Une fausse rousse ? ^^

Merci smile

Et oui, fausse rousse parce que, comme beaucoup de nana, je me teins les cheveux tongue je suis brune normalement smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Il nous faut investir da (...)
Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Un peu palote tout de (...)
Sandymoon Sandymoon 18h13 ch5 p180 Oui, la masse capillaire (...)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 Enfin !!!! :)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 C'est la faute à Nyuki, (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 Wow. Elle est encore moi (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 C'est vrai qu'elle est b (...)
Delta75 Delta75 16h20 ch19 p34 Il est facile de deviner (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
Login

Not registered yet?