Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Feb, 2014 19:33:44

burricher

Ce topic regroupera des dessins de couples lesbiens illustrant leur quotidien. Les couples peuvent être des personnages du site (si les auteurs sont d'accord) ou des personnages inventés. Tout est permis sauf du sexe smile

#2 16 Feb, 2014 19:38:32

mangafan

Au quotidien ? Zut je suis bonne pour refaire le dessin. XD

#3 16 Feb, 2014 19:40:07

burricher

Mangafan non, poste le smile c'était quoi ? tu sais le quotidien ça peut être tout et n'importe quoi

#4 16 Feb, 2014 19:41:53

mangafan

Non mais c'est même pas du quotidien là. Si tu veux c'est un ange qui tombe pour l'instant, et sa moitié essaye de la ratrapper. XD

#5 16 Feb, 2014 19:45:42

burricher

bah si tes personnages sont des anges c'est bon, c'est leur quotidien de vie d'ange. Exemple deux guerrières qui tue un dragon c'est bon aussi smile mais deux femmes normales qui tuent un dragon c'est pas bon smile

après j'avoue préférer le quotidien qui se rapproche du notre ^^

#6 16 Feb, 2014 19:55:55

Amber K. Seba

Naaaaoooooon ! Pourquoi c'est toujours le dragon qui doit se faire tuer par les guerriers/guerrières ? T.T

Voilà une idée intéressante Burricher ! Depuis le temps que j'attends que des gens fasse des couples de femmes. *-*
En voilà un que j'avais pour un forum avec mon OC et celui d'une amie (c'était pour un event de St Valentin x) ) :
pvwr.jpg

#7 16 Feb, 2014 20:03:53

Marialexie

Elles sont mignonnes T'es cocottes!! Le dessin est beau,j'aime beaucoup la façon dont son dessiné les cheveux! smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#8 16 Feb, 2014 20:03:56

burricher

J'adore ce dessin smile l'idée est top et la réalisation du dessin me plait beaucoup ^^ j'aime ce coté crayon <3 je sais pas pourquoi la femme assise me fait penser à la femme flic dans nicky larson (city hunter) je parle pas de laura (kaori) qui est l'assistante de nicky (ryo)

#9 16 Feb, 2014 21:02:12

Hatch

Ouuuuh deux bien jolies demoiselles que voilà! big_smile Amber, tu fais des merveilles avec un crayon de bois! /o/

J'ai fait un petit dessin aussi, tout rapido, en cette soirée, après avoir lu la suggestion de burricher : ce sont Anastasia et Andromède (respectivement les genderbend d'Anatoly et Orion! :d), que je n'avais dessinées qu'une seule fois pour une illustration d'affiche, il y a quelques mois maintenant. yikes

anastasia et andromède

Dernière modification par Hatch (19 Feb, 2014 16:13:07)

#10 17 Feb, 2014 05:30:42

Marialexie

Tu as vraiment un super coup de crayon Hatch ;_;


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#11 17 Feb, 2014 09:45:39

Hatch

Hiiiii... Merci Marialexie! ;3; *big hug*

#12 17 Feb, 2014 16:57:10

Amber K. Seba

Maria : merci beaucoup ! big_smile Les cheveux, ma hantise. x) J'ai du mal à visualiser comment ils doivent retomber sur les épaules.

Burricher : merci beaucoup ! (bis xD) ET je connais pas du tout Nicky Larson donc je peux pas voir de qui tu parles. oO

Hatch : Et toi donc ! big_smile Comme je te l'ai dis, tes miss sont très mignonnes aussi. *-*

#13 17 Feb, 2014 18:25:39

Selenn
Moderator

Des femmes \o/
Vive les femmes \o/
Ca change du yaoï ça fait du bien !!! *-*


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#14 17 Feb, 2014 21:38:43

Larryon

Bon voila ma participation. Et je ne suis pas du tout satisfait, les proportions sont complètement foirés. Mais le refaire aurai pris trop de temps.
D'avance pardon (part creuser un trou et s'y enterrer)
yuri11.jpg

#15 17 Feb, 2014 22:10:27

Hatch

C'est déjà audacieux de faire un dessin avec une pose comme celle-ci, les points de vue ne sont pas simples, donc *clap clap!* :D C'est tout gentillet, tout mimi! :3
Je trouve que la fille en rose a des proportions plutôt correctes! :o Je dirais que c'est plus la blondinette qui a quelques soucis avec son bras un poil trop long et je pense que la jambe apparente n'est pas assez épaisse par rapport au haut de son corps (en tout cas, elle a des vêtements très... sexy! :,D).

#16 17 Feb, 2014 22:20:50

Larryon

On est daccord pour la blonde. ^^
J'ai pu rattraper la brune assez tôt, mais la blonde était bien trop avancée pour rattraper son bras, donc ... bah tant pi. Par contre la jambe j'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis. (Bof je suis plus a un défaut prés).
En tout cas merci pour les applaudissements, ils me vont droit au cœur, et vive les blondes sexy ^_^.

#17 18 Feb, 2014 08:18:20

mangafan

Voici ma participation au topic. Ce fut un défi, un entrainement et une reussite de dessiner des femmes.

Comparé aux autre c'est rien mais bon, c'est d'un niveau inférieur.
Et le hic ultime, c'était "scènes du quotidien" bon, s'en est pas vraiment une du coup. Désolé...

Jessie et Lucya pour le Topic de Burricher

Voici donc : Jessie (a gauche) et Lucya (a droite)

#18 18 Feb, 2014 08:23:09

Marialexie

C'est mignon :3


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#19 18 Feb, 2014 08:28:33

mangafan

@Maria : merci. J'ai même trouver une description pour ce dessin : "dans cette situation auriez-vous agi comme ça pour sauver votre aimé(e) ? Lucya, elle, l'a fait"
Je suis supra fière de ce dessin. *w*

#20 18 Feb, 2014 08:40:29

Marialexie

Tu as fais des progrès en dessin,et j'aime 'lidée qu'elles partagent une paire d'ailes smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#21 18 Feb, 2014 08:46:18

mangafan

Merci.
C'est un des moyens que j'ai trouvé pour montrer qu'elles sont âmes soeurs. big_smile

#22 18 Feb, 2014 08:47:31

Marialexie

ca fonctionne bravo smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#23 18 Feb, 2014 08:51:38

mangafan

Ouais !!! \o/
Merci ! \o/

#24 18 Feb, 2014 11:52:43

burricher

J'ai reçu aucunes notifications donc j'arrive sur le sujet en retard >< et malheureusement j'ai la flemme de faire une big réponse personnalisée pour chacun.

Hatch : J'adore l'effet cabaret de ton dessin et comme ça a déjà été dit, tu as un sacré coup de crayon !! Je suis bluffé !! smile


Larryon : Ton dessin à quelques défauts mais ça agresse pas l'oeil, surtout que la pose dessinée est super compliquée. J'aime beaucoup cette colo simple (mais pas simpliste) et le choix des couleurs est "apaisant", ton dessin respire l'  éro-mignon smile

Mangafan : J'ai déjà commenté ton dessin sur ton blog smile

Merci pour vos participations, en espérant que d'autres se fassent présentes smile car le yaoi est bien (voir trop ?) représenté sur le site et que le yuri est au contraire trop peu représenté. Vive la diversité ^^ il en faut pour tout le monde, yaoistes, yuristes, hétéromanes (je sais pas si ça se dit) bisexualistes, zoophiles, nécrophiles, gérontophiles etc... mdr XD

#25 18 Feb, 2014 11:58:17

mangafan

Si j'ai le temps je ferai un autre couple. ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
jokeofgame jokeofgame 11h16 ch50 p25 ça va péter.
Blackheart Blackheart 11h08 ch20 p11 Dacodac ! De ces miettes (...)
Blackheart Blackheart 11h05 ch5 p7 Ce sentiment du devoir a (...)
Blackheart Blackheart 11h01 ch5 p6 Pas besoin de t'excuser (...)
Blackheart Blackheart 10h56 ch5 p5 Dans sa tête en avant-de (...)
koga 78 koga 78 01h46 ch6 p66 Page divinement magnifiq (...)
Delta75 Delta75 01h19 ch6 p66 Ca envoit du lourd. Go P (...)
andy42 andy42 00h48 ch14 p19 On a déjà rajouté les co (...)
Login

Not registered yet?