Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24 Aug, 2013 13:38:28

stef84
Moderator

>Troy
Il me semble que mon contrat du collectif était valable 1 an, donc j'imagine qu'on est libéré de tout engagement. J'espère que les autres le seront aussi, ça peut être bien pour amilova que les bds qui y sont diffusées trouvent des éditeurs extérieur, ça montre que passer par amilova peut permettre à long termes de trouver un éditeur (enfin pas grâce à amilova, directement mais grâce aux améliorations faites avec la communauté etc.

>popolls
Le mieux c'est d'enregistrer, comme pour ceux qui font des podcast. c'est simple à faire.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#27 24 Aug, 2013 14:42:54

Clover Doe
Moderator

C'est simple à faire mais personne n'écoutera 3h30 de conversation à 8 participants ^^

Si les compte-rendus et les réponses que tu reçois ici ne te suffisent pas, je ne peux que t'inciter à participer à une prochaine réunion et te charger de podcaster ça. On a fait le maximum pour retranscrire, avec la porte laissée ouverte aux questions et à la discussion, plusieurs participants -dont Troy- continuent de répondre, je ne crois pas qu'on puisse faire plus ni qu'il y ait à s'excuser de ne pas en avoir fait assez :3


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#28 24 Aug, 2013 15:43:39

Popolls

Je suis d'accord avec clover doe, personne (moi y compris) n'ira écouter 3h30 de conversation !!
On meilleur debriefing oui, mais pour la prochaine fois (et si y'a quelqu'un qui se dévoue aussi)...


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#29 24 Aug, 2013 18:07:10

debyoyo

Surtout que parfois c'est parti un peu en vrille...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#30 24 Aug, 2013 18:23:56

TroyB
Administrator

Suite aux discussions qui ont eu lieu sur le forum et sur skype, Salagir et moi venons de faire une première série de mises à jour.

Vous trouverez la liste de ces maj et futures maj ici :
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 630#p78630

Merci wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#31 24 Aug, 2013 20:01:45

Popolls

Beaucoup de choses dont on a parlé on été faite et bon courage pour tout ce qu'il reste à faire (je pense surtout pour la programmation, les lignes de code etc) !


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#32 26 Aug, 2013 08:34:49

LittleEndian

Merci pour les excuses, je n'en attendais pas tant.

Mais il faut me comprendre, comme j'ai lu dans les compte-rendu que le système d'abonnement, et les échanges d'argent continuent, il est normal de garder un minimum de sérieux et d'exactitude dans ce qui a été affirmé, même si Amilova est devenue une activité en amateur.

Certes, beaucoup de temps a été consacré pour faire les conférences vidéo, mais cela prend 20 minutes pour relire tous les compte-rendu.

Les gestes et améliorations récentes prouvent leur bonne foi, mais j'espère sincèrement que les gérants ne vont pas toujours se baser sur le système : affirmations et promesses puis désavoeux et excuses.


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#33 23 Jan, 2014 13:53:22

Marialexie

Bon parce que les topics "boites à idée" sont fermé et que je ne veux pas créer une nouvelle boite de Pandore je met permet de mettre ici 2 petite modif pour améliorer le site.

-Supprimer le bandeau EBook quand la bd n'est plus dispo en ebook. (ça apporte de la confusion)
-Mettre à jour la liste des tops Bds grise en bas de la page d'accueil. Plusieurs d'entre elles ne sont plus mise à jour quand d'autres comme Tïralen sont en tête de classement.
Pareil, je trouve dommage d’envoyer les nouveaux vers des bds en pause depuis X temps.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h42 ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Login

Not registered yet?