Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Dec, 2013 18:26:52

Oizofu

Le manga mon cœur ne bat que pour toi, arrives à la fin de son arc qui était a la base développée spécialement pour le concours(erf déjà deux ans, mais je suis tétue...), et il reprends les planches connues crées en 2005, pour finir sur une fin inattendue que certains petits malins d'Amiloviens ont trouvés sur ma page devian art! En attendant je vous incite à suivre les prochaines pages pour un retour au présent...J'ai décidée que je ferais un deuxième chapitre mais sur un format plus manga et moins manfra. On peut dire que le premier chapitre a fait office de pilote et de mise en bouche...lol Il s'avère que je travaille plus rapidement et efficacement sous le format japonais(bizarre vous avez dit bizarre?)lol A très bientôt donc...dites moi ce que vous aimez et n'aimez pas pour m'améliorer.biz a tous!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#2 10 Dec, 2013 21:39:17

Elfwynor

Hello !
Content de te voir de retour.
Je vais de ce pas relire, et découvrir la suite !


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#3 10 Dec, 2013 21:51:30

Oizofu

Cool, contente de te revoir, je suis entrain de préparer trois pages supplémentaire que je publierais sous peu, mais en attendant je prépare des photomontage parodies de Game of Throne.lol


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#4 11 Dec, 2013 19:18:06

abby19

Oizofu!!
Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles! Cela fait vraiment plaisir!! J'ai hâte de lire la suite de ton histoire!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#5 11 Dec, 2013 21:09:21

Oizofu

Abby!!! Comme tu m'a manqué aussi, ça fait un petit moment!! Tu vas bien, désolée de ce long silence, la vie quotidienne à pris le dessus, j'ai trouvé le compagnon de mes rêves, et j'ai déménagé et avec un deuxième boulot comme d'hab c'était pas facile d'avancer, et cet été je suis tombée gravement malade restant à l'hôpital deux mois, puis il y a eu les difficultés familiales, année pas facile, bref, mais me voici enfin de retour, plus que jamais je veux terminer cette bd, refaire des live Stream et faire une suite, et présenter mes autres bds histoire de...alors comment vas tu?


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 23h52 ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure 23h52 ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu 23h28 ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 22h50 ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 22h50 ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 20h55 ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?