Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Aug, 2013 09:39:44

Bassworld

Dreamer

Résumé : Et si le rêve n'était qu'un flash de la journée de demain, si des personnes étaient capables de contrôler leurs rêves et donc de changer le futur c'est ce que va découvrir Naga à l'âge de seize ans avant de rentrer au lycée. Au collège c'était l'enfant poltron et timide, il va se servir ce ses « pouvoirs » pour changer sa vie. Mais ce qui semblait être un beau rêve va basculer au cauchemars, quand Nagas va voir ses parents ses faire tuer sous ses yeux par un démon aux flammes blanche, il s'agissait d'un Deamon, des personnes capable de tuer par le biais des rêves. Alors, le jeune dreamer va tout faire pour retrouver l'assassin. La course poursuite entre dreamer et deamon est lancé ! Un périple jonglant entre le rêve et la réalité, qui se cache sous ses flammes blanches ? Pour le découvrir plonger dans Dreamer

Ce projet, se coupe en 4 tome, de 4 chapitres chacun et environ une quarantaine de page pour chaque chapitre. J'ai déjà toute l'histoire en tête, écrit le premier tome, et j'ai commencé les storyboard du premier chapitre. J'aimerais que cette histoire soit raconté sous forme de mangas, dans un style shonen.

Je suis actuellement à la recherche d'un dessinateur pour faire éclore mon projet si vous êtes intéressé (e) n'hésitez pas à m'envoyer un Mp, je vous enverrais des renseignement supplémentaire, et répondrais à toute vos question sur le sujet.

Ce projet est le plus court que j'ai inventé, j'avais déjà inventé trois autres projets bien plus « costaux » mais je préfère atteler à un projet plus petit pour un format internet.

J'ai déjà le design des personnages principaux et secondaire j'ai fait quelques esquisses, je les enverrais sur ce sujet. J'espère trouver chaussure à mon pied sur Amilova, car trouver des personnes qui ont le don de créer une histoire, transmettre des émotions en fessant couler de l'encre, ou en déplaçant des pixels et qui n'a pas de projet est rare ici.

Dernière modification par Bassworld (30 Aug, 2013 11:42:25)

#2 30 Aug, 2013 23:44:34

imple

Franchement, j'aurai vraiment aimé dessiner ce projet. J'aime beaucoup le scénario (ça me fait un peu penser aux histoires de Esuno Sakae, l'auteur de Mirai Nikki), et le "démon aux flamme blanches" donne vraiment envie d'être dessiné (même si on a pas vu ça tête, on imagine tout de suite un truc cool).
Ce qui est dommage c'est que je manque de temps (j'ai déjà god's sheep et je vais avoir d'autres manga en parallèle pour d'autres projet, donc le temps va me manquer -même si la gourmandise me dit "accepte de bosser", le côté raisonnable me dit "si c'est pour faire une planche tous les 3 mois, laisse un autre dessinateur chanceux le faire"-).
Ton projet semble très prometteur en tout cas, je suis sûr que tu trouveras dessinateur à ton pied ^-^ Dès que tu auras trouvé, poste tout ça sur amilova, que l'on puisse tous en profiter ^-^
bonne chance pour ta recherche et encore désolé de  ne pas pouvoir t'aider (si j'ai du temps qui se libère et que tu n'as encore personne, je reviendrais te contacter, compte sur moi ^-^)

#3 31 Aug, 2013 10:44:52

Bassworld

Content que l'histoire te plaise ^^ mirai nikki ont m'en a parlé une fois et maintenant que tu le fais remarque c'est un peu dans la même veine.
Deamon j'ai fait un dessin de comment je  l'imagine: http://www.amilova.com/fr/members/62697 … rld/154974

Ne t'inquiète pas c'est comme tout les auteurs de ce site^^ tenir une histoire c’est difficile alors plusieurs c'est épuisant je comprend tout à fait^^ je vais continuer à attendre un dessinateur qui est emballé par l'histoire et qui à des troue dans son

#4 31 Aug, 2013 11:44:58

imple

Pas forcément que Mirai Nikki mais les projets de l'auteur en général (il faut aussi Big Order -qui va bientôt sortir en France-, et c'est le même genre d'atmosphère).
Le dessin de Daemon est sympa (en plus, comme il n'est pas bourré de détails, chaque dessinateur pourra librement adapter le personnage selon son style), tu pourrais l'afficher ici directement (ça pourrait en décider certains ou donner envie à d'autres).
Bref, bonne chance pour trouver chaussure à ton pied (tu peux demander directement à des auteurs s'ils ont un style qui convient à ton histoire et qu'ils ne semblent pas trop surchargés, tu auras sûrement des refus, mais tu pourras avoir de bons conseils et ils pourront sûrement t'aider à trouver un dessinateur -et même s'ils refusent, ça leur fera plaisir de voir que leur dessin plait assez pour vouloir faire une bd en commun-)

#5 31 Aug, 2013 12:09:05

Bassworld

Ha okay, je vais me renseigner sur ses oeuvre alors peut être que sa me donneras de nouvelle idée^^.
Huhum harceler les dessinateur talentieu pour dessiner mon mangas sa semble une bonne idée "qui à l'adresse de tite kobu?" Non bha ouai c'est une bonne idée bon je risque de pas mal me faire recaler XD mais bon l'espoir fait vivre

#6 31 Aug, 2013 12:27:18

imple

Pas forcément, beaucoup de dessinateurs ont un projet mais n'en font pas d'autres parce qu'ils n'y pensent pas. De mon côté, l'autre projet va être fait pour un fanzine, et je vais le faire parce que le responsable du magazine m'a contacté, sinon je m'en serai tenu à God's sheep. Et, même s'ils n'acceptent pas, ça leur fera plaisir de voir que leur dessin plait et qu'ils sont suffisamment "connu" pour que des scénaristes les contact. Au moins c'est comme ça que tu auras le plus de chances de trouver un dessinateur qui a un style et un niveau qui te convient (sinon, va voir sur les autres sites qui héberge des mangakas amateurs -on retrouve souvent les mêmes auteurs par contre-). Regarde aussi avec des auteurs aux projets "abandonné", certains arrêtent aussi parce qu'ils n'ont plus d'idées ou parce qu'ils ont la flème de faire des story board (donc un scénariste leur facilitera le boult et seront plus ouvert à ta proposition).
Le tout c'est de ne pas se braquer pour un ou deux refus (on gagne rarement au premier coup, c'est comme pour chercher un emploi, plein de refus pour un "oui", il faut juste ne pas se décourager en route et continuer à chercher ^-^).
Sinon tu peux aussi chercher dans les dessinateurs sur facebook (j'en connais qui faisaient des mangas il y a quelques années et qui ont arrêtés mais continuent à dessiner, tu peux peut être en convaincre un), il y a plein de possibilités pour trouver ton bonheur (même si personne ne se propose ici, il ne faut pas que tu te décourages, les potentiels dessinateurs n'ont peut être pas lu ton projet ou réfléchi au fait de le faire ou pas)

#7 31 Aug, 2013 12:34:03

Bassworld

Whaaa comment t'est forte pour trouver des solution XD "en pleine admiration"
Ouai je vais me lancer dans les Mp en attendant, je vais mettre quelques image du mangas ici....... Juste une petite question toute simple est sans intérêt mais comment on fait X) pour mettre des image?
ps: C'est quoi un Fanzine?

#8 31 Aug, 2013 12:50:22

imple

Je sais juste que si tu te contente du sujet ici, tu as peu de chances de trouver un dessinateur (il y en a pas mal apparemment qui sont des scénaristes cherchant un dessinateur, et avec beaucoup de scénaristes pour peu de dessinateurs, la compétition est rude ^^'), et ce serait dommage que tu te décourage et laisse tomber le projet à cause de ça.
Pour mettre les images, tu héberges ton image sur un site (comme imageshack.us ), puis tu copies le code "forum" (sur imageshack l'image est petite, il y a d'autres sites où on peut l'avoir en plus grand -avec un code forum aussi je crois, faut tester les codes en prévisualisant-) pour le coller dans le message, et en postant l'image apparaitra (comme par magie ^^')

un fanzine, c'est (pour celui où je participe) un magazine en ligne où plusieurs mangakas amateur vont poster leur mangas (un peu comme un shonen jump mais créé par des amateurs sur le web, avec des séries faites par ces amateurs). plus largement, un fanzine c'est un magazine créé par des fans (ça peut avoir un peu tous les thèmes je crois, personnellement je n'ai vu pour le moment que des fanzines de dessin, avec des one shots, séries ou même des artworks)

#9 31 Aug, 2013 12:58:48

Bassworld

Et voila deamon: mini_948224Deamon050.jpg

Voici Naga le personnage principal: mini_905770Nagape047.jpg


Oui tu a raison, quand je vois les dernier topic il n'y a que des scénariste qui demande ^^ et ils ont rarement des réponses^^ ouai et bien je vais suivre ton conseil, mais sa ne seras que la 5 ème fois que j’abandonne un projet car j'ai pas de dessinateur ^^ donc je commence à avoir l'habitude

Sa va être un truc papier? c'est tellement la classe d'avoir ses histoire sur papier *-*

Dernière modification par Bassworld (31 Aug, 2013 13:04:25)

#10 31 Aug, 2013 14:27:04

imple

si c'est assez connu, oui, ça peut être édité sur papier (il y a pas mal de fanzines imprimés et vendus à des conférences comme la Japan expo), mais bon, avant il faut que ce soit un minimum connu et lu ^^'

ce serait dommage que tu abandonnes encore (n'oublie pas la devise des shonen : ne jamais abandonner ), là que tu as vu que juste poster sur le forum est "bien mais c'est pas assez", prend ton destin en main et fonce harceler les dessinateurs jusqu'à en trouver un qui accepte (et attend au moins 50 refus avant d'abandonner, ok? ^^")

ps : le personnage principal est un chevalier? je l'imaginais plus "garçon banal", cheveux noir ou marron, avec un uniforme d'étudiant (bref, le stéréotype pour ce genre d'histoire xD)

Dernière modification par imple (31 Aug, 2013 14:28:56)

#11 31 Aug, 2013 14:54:44

Erazade

C'est pas vrai, y a des réponses ! Parfois très longtemps après que tu ai proposé, mais y des réponses.
Je te propose d'écrire un scénario en entier, (de quoi faire moins d'une centaine de pages en BD), de poster que tu cherche un dessinateur et que tout est déjà écris. Les gens ont peur de tomber sur un truc sans lendemain.
Ensuite, tu attends. Si tu as de la chance, ce ne sera peut être pas un bon dessinateur (pas à la hauteur des plus grands), mais quelqu'un de sympa, qui va finir ta Bd dans les temps, te proposer des dessins, etc. Alors, tu pourras écrire un scénario sur mesure pour ton dessinateur, avec plus de pages.

#12 31 Aug, 2013 15:33:26

Koragg

@ Bassworld
Sois patient et continue de peaufiner ton projet surtout ! ^_^

#13 31 Aug, 2013 16:43:45

imple

Erazade, heureusement qu'il y a parfois des réponses (mais de ce que j'ai vu, il y a plus de demandes que de dessinateurs libres, donc c'est comme trouver un travail, il y en a mais il y a plus de gens qui en cherchent donc c'est "premier arrivé, premier servi")
Bassworld, aussi tu peux commencer par faire une version one shot de ton projet, faire 40-50 planches maxi décidera peut être plus les gens, ça permettra au dessinateur et toi si une collaboration est possible et surtout, ça permet d'avoir une idée de ton projet (si ça ne colle pas ou si c'est un essai, le one shot peut être publié sur amilova avec à la fin "nous cherchons un dessinateur pour continuer cette histoire". Tu auras de la pub pour attirer des dessinateurs indécis (surtout que beaucoup de dessinateurs se méfient des qualités de scénariste de ceux qui proposent -un résumé c'est bien, mais ça ne fait pas tout-))
bref, pour avoir un dessinateur, montre aux gens ta détermination et que ton projet mérite d'être dessiné.

#14 01 Sep, 2013 14:13:15

Bassworld

Imple: Pour nagas, le principe des rêves est un crée de toute pièce par le dreamer un monde propre à lui qui lui ressemble, le monde de nagas est un monde moyenâgeux donc sa tenue, cuirasse en cuir et son arme une épée, est le standard de ce monde, mais il est en rien un chevalier il est pied nu il ne porte pas de pantalon mais un tissus lui tombant jusqu'au épaule, le cotés gauche de sa cuirasse ne comporte pas de manche, tout ce qu'il partage avec les chevalier c'est une épée^^. Donc pour voir dans le futur il doit comprendre son monde avant de l’interpréter (sinon sa serais trop simple). Ensuite je n'ai jamais été bon pour faire des one shot, je veux toujours rajouter des détails, des scènes étaler l'intrigue j'arrive pas à la comprimer X). Et pour faire un one shot il faut savoir dessiner chose que j'ai du mal faire^^

Erazade: Oui je peux écrire le début, mais franchement, en 100page on ne rentre pas encore dans le réel vif du sujet enfin comment je le conçois X) donc sa seras peut être pas super prenant, et surtout écrire un gros pavé sa peux décourager des personnes, bha j'espère avoir la chance de trouver quelqu'un ^^

Koragg: la patience, j'en ai mais l'horloge tourne^^, alors oui pendant les vacances j'ai fait que sa! X) et je m'en lasse toujours pas à trouver de nouveaux truc^^

Voila le premier dessin de Nagas que j'ai fait :
mini_953919DreamerNaga.jpg

#15 01 Sep, 2013 14:33:15

imple

Bassworld, j'ai jamais dit que ce serait à toi de le dessiner, mais avec le dessinateur qui voudra bien bosser avec toi. 4 tomes avec 4 chapitres de 40 pages, ça fait environ 640 planches en tout. La plupart des dessinateurs ne voudront pas s'engager si longtemps pour une aventure si longue (1 an pour les rapides, au moins 2 ans pour ceux qui font 1 planche par jour), donc avant d'accepter pour si longtemps, il faut qu'il ait confiance en ton projet et surtout en tes qualités de scénariste (s'il travaille avec toi pour revoir avec toi le scénario toutes les 3 planches, c'est agréable pour personne). C'est pour ça que le one shot est une bonne alternative pour que vous puissiez voir vos capacités (que ce soit toi en temps que scénariste et l'autre en tant que dessinateur). Après, si tu as du mal avec ça, c'est que tu as encore du travail pour être scénariste, et que travailler sur ça peut être une bonne chose pour toi pour progresser (et si tu as du mal, le dessinateur avec toi pourra t'aider). Bref, cherche dans un premier temps un dessinateur pour un one shot, pas pour la série complète (c'est comme dans l'emploi, on commence avec un stage ou CDD pour que les deux partis se testent avant d'enchaîner avec un CDI). Et on ne peux jamais mettre tout ce que l'on veut dans un one shot (c'est pas possible et même dans le cas contraire, ce serait pas bien car il ne faut pas tout dévoiler au lecteur du premier coup, sinon ça casse le suspense.), ça doit juste être un "échantillon" de l'histoire (généralement c'est une version du chapitre 1, pour d'autres c'est un HS reprenant l'univers).
C'est bien si l'univers est médiéval, et les vêtements du personnages principal sont sympa aussi, tu devrais le rajouter dans la description, ça peut donner envie au dessinateur pour dessiner ça ensuite (et donc lui donner envie de collaborer avec toi).

#16 01 Sep, 2013 16:54:43

Bassworld

Sa prendra le temps qu'il faudra^^ je suis patients sa dois prendre 3ans pour voir la dernière planche sa me dérange pas c'est toujours une bonne expérience.
C'est sa un oneshot, je croyais que c'était une histoire complète ^^ (un Hs avec une dreamer..sa me donne des idées tiens ;p)
Bien sur que celui qui n'aime pas le moyen-âge en fiction me jette la pierre^^. Normal qu'ils soient sympas, c'est de moi^^. Donc bha j'éditerais régulièrement mon premier post je pense^^ je vais bientôt envoyer la fiche d'un personnage secondaire^^

#17 05 Oct, 2013 16:03:42

Bassworld

Bonjour a tous, je n'ai pas posté ici depuis un moment à cause de la reprise des cours, j'ai moins le temps de dessiner ni écrire mais je ne suis pas mort simplement moins présent^^ donc voilà en 2week end de travail ce que je vous apporte un résumé de toute la série
(Je m'escuse du double post mais cela n'a rien a voir avec mon poste d'avant^^)

DREAMER: Un dreamer est une personne capable de voir sont futur de demain quand il dort, c'est en quelque sorte un rêve prémonitoire journalier.Le monde où le dreamer vois son futur est crée par sa propre imagination, il est donc personnel à chaque dreamer ; aucun monde n'est identique. En plus de connaître le futur et ainsi changer sa vie certain dre    amer possède un « artéfact » aussi diverse et varié que leur monde, ces objets ont deux fonction tout d'abord donner un atout aux dreamer dont ils ont réellement besoin (Exemple : curiosité, génerosité, confiance, colère...) Ensuite cette artéfact permet souvent d’affecter les autres dreamer, mais ce genre de prtaique est très peu utilisé.Les dreamer peuvent voyager entre leur monde mais également celui des autres, mais à certaine condition, on parle alors de « communions des monde »

EXEMPLE : Naga est un dreamer, son monde est dans un style médiévale son école est remplacée par un château les trajet en bus par des forêt [ect]. De plus il possède un artefact, c'est une épée banale mais si il répète l'incantation « Lame de la justice tranche le vraie du faux ! » Il peux dicerner le mensonge de la vérité cet atout lui permet d'être plus sur de lui chose qui lui manquais énormément avant.

LA COMMUNIONS DES MONDE : Un dreamer peux entrer dans le monde d'un autre dreamer mais à plusieurs conditions tout d'abord il doit connaître un minimum le dreamer et également voir ses yeux, avec ses éléments le dreamer peux aller dans le monde d'un autre dreamer Attention cependant certain dreamer protège leur monde car ils représente leur vie tout entière et pas seulement son futur, quand un dreamer se réveille son monde disparaît, de plus quand un dreamer quitte son monde pour celui d'un autre dreamer, il ne peux plus avoir acces à son propre futur. Ce type de pratique détruit toute frontière de langue, de distance mais d'autre personne s'en serve à des fin bien mon honorable  comme par exemple changer à tout jamais le destin d'une personne. Dans chaque monde il y a un portail des mondes, c'est à dire que c'est ici que le dreamer changera de monde, mais également ici qu'une personne entrera dans son monde. Il existe un autre type de communication, qui consiste d'aller voir un dreamer dans le monde réelle et essayer d'entrer dans son monde alors les deux dreamer tombe dans les pommes, généralement le dreamer attaqué riposte vite et empêche l'autre d'entrer on parle alors de communion réel. C 'est pour cela que ce genre de pratique est très rare.

EXEMPLE :Le portail de naga est dans le lac situé dans les montagnes, naga à déjà effectué une communions réel.

DEAMON : Un deamon est un ex-dreamer qui après avoir assassinée une personne par le bias du rêve deviens un deamon, tout son monde se vois altéré, tout d'abords son corp se recouvre de son élément de destruction , il en existe plusieurs type mais les plus répandu sont l'âme noir et les flammes, puis le monde du deamon est détruit petit à petit par son propre élément de destruction n'ayant plus aucun repère, il s’abandonne à perpétuer des crimes car c'est leur seul solution d'exister, ou bien ils se donne la mort ; dans des cas extrème ils s'habitue à leur nouveaux monde remplis de haine et de carnage et continuent leurs acte, c'est alors que leur pouvoirs sont fortement amplifiée heureusement ce genre de cas est rare.

EXEMPLE : Naga rencontre un  dreamer ayant pour élément de destruction des flammes blanche.

Description des pouvoirs :

FLAMMES BLANCHE : Les flammes blanche  sont aveuglante et dégage une tel chaleur qu'elles peuvent altérer la chaleur ambiante, l'eau ne les éteint pas ce qui les rend assez résistante.

AME NOIR : C'est une sorte de mélasse noir, qui absorbe tout (même la lumière ce qui explique sa couleurs) de base elle est gluante mais elle peux aussi devenir aussi dur que le marbre en l'espace d'une seconde.

DESCRITION DES PERSONNES :

(les nom ne sont pas encore définis pour tout les personnages) toute ces information  sont établie à la rentrée scolaire.

Naga

Age : 15ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m71
Couleur yeux et cheveux : bleue gris et gris
morphologie : chétive
teint : pâle
Classe : Seconde 1
Ville : Holvoux.
Style vestimentaire : t-shirt, jean
Mentalité : très introverti
Ce qu'il aime :Les mangas, les romans et les jeux video
Ce qu'il n'aime pas : beaucoup de personne dans son entourage ses anciens camarades de classe qui se moquer de lui et toute les personne qui lui ont fait du mal.
Dreamer : Oui
Famille : il possède ses deux parents et une demi-sœur plus grande que lui.

Hugo

Age : 16 ans
Sexe : masculin
Taille : 1m82
Couleur yeux et cheveux : noir
morphologie : corpulente
Teint : beige
Classe : Seconde 1
Ville : Dremare
Style vestimentaire : veste grise et jogging
Mentalité : peu sociable, il écoute toujours de la musique dans son coin
Ce qu'il aime : composer et écouter de la musique
Ce qu'il n'aime pas : Qu'on lui mente ou qu'on insulte sa mère
Dreamer : non
Famille : il a perdu sa mère dans un accident de voiture, et il est fils unique

Chloé

Age : 14 ans
Sexe : féminin
Taille:1m58
Couleur yeux et cheveux : orangé et châtain clair
morphologie : petite et svelte
Teint : un mat très léger
Classe : Seconde 3
Ville :Dremare
Style vestimentaire : chemise blanche, chemisier violet et jupe assortie avec des chaussure marron.
Mentalité : Complètement folle toujours prête à délirer et veux toujours rentre tout le monde heureux
Ce qu'elle aime : délirer et elle veux toujours rentre tout le monde heureux.
Ce qu'elle n'aime pas : les chose pas assez mignonne à ses yeux, et qu'on parle dans son dos.
Dreamer : non
Famille : elle a encore ses deux parent, et possède également un faux frère jumeau Chris qui est dans sa classe

Chris

Age : 14ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m 75
Couleur yeux et cheveux : marron et blond foncé
Morphologie : élancée
Teint : à peine bronzé
Classe : Seconde 3
Ville : Dremare
Style vestimentaire : un pull à capuche avec un jean.
Ce qu'il aime : Ses amis, sa sœur et discuter
Ce qu'il n'aime pas : les injustice.
Dreamer : non
Famille : il a encore ses deux parents, et possède également une fausse sœur jumelle Cloé

Malorie

Age : 15ans
Sexe : Féminin
Taille:1m 74
Couleur yeux et cheveux : bleue et Blond
Morphologie : grande et svelte
teint : frais
Classe : Seconde 3
Ville : Dremare
Style vestimentaire : t-shirt moulant et slim
Ce qu'elle aime : avoir beaucoup d'amis et les diriger, et prouver sa supériorité
Ce qu'elle n'aime pas : la provocation, quand rien ne se passe comme elle le prévois.
Dreamer : Oui
Famille : c'est la famille modèle avec un petit frère aussi parfait

(Si vous avez des question supplémentaire n'hésiter pas je n'en ai pas trop dit, en parallèle je travaille un one shot avec un autre dreamer je vous tiens au courant les gens ^^)

#18 23 Nov, 2013 15:28:12

NATSE

ton truc de dreamers a l'aire super!

#19 23 Nov, 2013 16:38:10

Bassworld

Merci sa fais plaisir de lire sa big_smile dommage que les dessinateur soit surmené de boulot ou qu'ils n'accrochent pas à mes univers XD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 20h55 ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
RudyCus RudyCus 20h12 ch6 p58 Ça me paraissait evident (...)
RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
Login

Not registered yet?