Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 09 Sep, 2013 15:11:33

Black-plume

Merci imple! big_smile
Tu cites une autre raison qui me retient: Personnages et autres.
En effet je prévois un second chapitre à "Personnages et autres" et je pensais justement publier celui là. Sauf si ça pose pas de problème d'avoir plusieurs oeuvres en cours ^^
D'ailleurs au passage j'annonce que je vais réaliser une série de 7 illustrations de moi à travers les 7 péchés capitaux... Enfin quand mon ordi sera réparé  >_<

#52 09 Sep, 2013 15:18:41

imple

je ne crois pas que poster plusieurs oeuvres soit un problèmes (sur le site, tu en as plein qui ont deux-trois projets), le tout c'est de pouvoir mettre les deux à jour et de ne pas en abandonner un définitivement.
Bonne chance pour réparer ton ordi, j'ai hâte de voir cette série de dessins sur les 7 péchés capitaux ^-^

#53 09 Sep, 2013 15:31:03

Black-plume

Bon bah je vais quand même y réfléchir encore un peu avant d'envoyer un mp à Tze.
Et merci pour ton soutien pour mon pc ^^

#54 09 Sep, 2013 15:36:38

imple

les ordis qui lâchent (ou sur le point de lâcher) je connais, donc je compatis (en plus, ça te retarde pour nous montrer tes dessins, roh !)
oui, le mieux c'est que tu réfléchisses bien à ce que tu veux faire (après tout, poster un projet pour l'abandonner en cours de route, ça sert à rien, et c'est irrespectueux pour le lecteur), donc prend ton temps pour être sûr de ce que tu veux faire avant de te lancer ^-^

#55 05 Oct, 2013 18:30:23

Black-plume

Salut tout le monde! big_smile
Ça y est je suis de retour!
Après la rentrée, mon pc cassé, la perte de toutes mes données et plein d'autres mésaventures, je peux enfin me reconsacrer un peu au dessin! big_smile
De retour avec un nouveau dessin!
Bientôt une série de 7 illustrations de moi à travers les 7 sept péchés capitaux et dans un futur plus lointain peut être la suite de "Personnages et autres".
En attendant, portez vous bien! smile

8zur.jpg

#56 26 Oct, 2013 18:50:39

Black-plume

On commence la série des 7 péchés capitaux avec la Colère! big_smile
Enjoy!

o8vy.jpg

#57 29 Oct, 2013 19:00:10

Black-plume

Salut tout le monde!
On continue à pécher avec la Gourmandise!
Enjoy!

x25w.jpg

#58 31 Oct, 2013 19:12:50

Black-plume

3ème péché: l'Avarice!
Enjoy!

rjw1.jpg

#59 03 Nov, 2013 18:03:31

Black-plume

Numéro 4: l'Orgueil!
Enjoy!

y3ya.jpg

#60 09 Nov, 2013 19:02:34

Black-plume

Numéro 5: la Paresse
Enjoy!

oiie.jpg

#61 20 Nov, 2013 17:49:56

Black-plume

Le 6ème péché: l'Envie
Il n'en reste plus qu'un attention! big_smile
Enjoy!

9zt1.jpg

#62 23 Nov, 2013 20:27:26

Black-plume

Et voici le dernier des 7 péchés capitaux: la Luxure!
Ce dessin clôture ma série d'illustrations de moi à travers les 7 péchés capitaux.
Bientôt les examens alors il n'y aura plus de dessins pendant un petit moment!
Enjoy! big_smile

c8kd.jpg

#63 24 Nov, 2013 09:20:45

CyrilleTelmer

c'est bien fait tout ça... J'aime bien wrath et lust.

#64 24 Nov, 2013 10:52:03

Black-plume

Merci, ça fait plaisir! big_smile

#65 08 Dec, 2013 16:25:52

lenge

J'aime tes dessins .

#66 24 Dec, 2013 17:04:06

Black-plume

Joyeux Noël et passez un bon réveillon! big_smile

6mxl.jpg

#67 19 Jan, 2014 17:18:14

Black-plume

Yo tout le monde! big_smile
Petit dessin pour annoncer que je me suis couper les cheveux!
...Voilà c'est tout...^^

u8o5.jpg

#68 20 Jan, 2014 13:12:51

leemon

Dit donc tu en fais un maximum de dessins...
J'ai bien observé tes dessins et je pense qu'il faut sur tu travailles bien les proportions, notamment un point frappant (selon moi) c'est la taille des têtes des personnages. Elles sont trop grosses je pense.
En tous cas bon courage.

#69 22 Jan, 2014 15:42:24

Black-plume

Merci leemon pour ton avis. smile
C'est vrai on me dit pal mal que je doit travailler mes proportions (et j'essaie d'y penser j'vous assure! ^^) mais la plus part du temps, on parle surtout des bras plutôt. C'est la première que quelqu'un parle de la proportion de la tête.
Personnellement je les aimes bien comme ça parce que ça permet des effets comiques intéressants. big_smile Et puis si tu parlais de mes dessins des 7 péchés capitaux, je voudrais juste dire: C'est la chevelure qui fait de l'épaisseur, c'est trompeur! XD

#70 28 Jun, 2014 19:49:29

Black-plume

Ça fait MEGA-GIGA-ULTRA-LONGTEMPS!!!!!

Je suis complètement désolé d'être parti sans prévenir comme ça mais, si vous me suivez sur facebook, vous savez que j'ai pris une très longue pause de dessin pour pouvoir me concentrer sur l'école.

Cependant... L'école est maintenant finie... Héhéhé! ;D

Et me voilà de retour avec le trailer skyrim que je vous promets depuis décembre!4

Enjoy! big_smile

8mcq.jpg
ju80.jpg
mxne.jpg
lxo7.jpg
wj7k.jpg
v36z.jpg
vk58.jpg
fl6a.jpg
jwh2.jpg
414x.jpg
b84v.jpg

#71 22 Jul, 2014 10:18:25

Black-plume

Voilà un petit dessin, parce que même les personnages de "Fallen St☆r" ont le droit de se détendre en vacances. ^^

v1ic.jpg

#72 26 Jul, 2014 19:14:12

Black-plume

Salut tout le monde!
Alors, vous le reconnaissez?
Félicitations à ceux qui y parviendront!
Indice: Lunettes

Sinon parlons un peu du projet sur lequel je travaille en ce moment... (il n'a toujours pas de nom au passage! C'est inadmissible! >< )
La particularité de celui ci est qu'il sera divisé en chapitres. Vous inquiétez pas il n'y aura pas énormément: normalement 6 au maximum.
Le premier chapitre devrait arriver relativement bientôt.

Sur ce, Enjoy! ;D

8g76.jpg

#73 28 Jul, 2014 13:37:49

Samji411

ATTENTION C'EST UN ELECTROCHOQUE

hum hum...C'est horrible en tout point parce que la les visage a vomir l'anatomie a chiez arréte d'utiliser que l'ordinateur il te faut un scan du papier blanc un crayon et un bon logiciel m****
réélement les autre vous étes ippocryte parce que la sa pique les yeux donc mec chui pas contre toi t'es déjà pas aidé déjà essai de faire des copie de dessins a la MAINS tu scann ou tu photogrphie et tu publie voilà dire que tu est la depuis 2012 et surtout arrétye de plagier ex:SKYRIM OU L'echaarpe de natsu donc voilà prend pas sa perso tu n'est pas le seul

#74 28 Jul, 2014 18:30:05

Black-plume

Mon cher Samji411 smile
D'abord, merci pour ton avis. Après tout, chaque opinion à son importance, même si en ce qui te concerne, je me dois tout de même d'éclaircir quelques points.

Que tu trouve mon dessin horrible, je peux l'admettre. Moi même je ne suis pas encore satisfait  à 100 % de mon niveau actuel, cependant, je ne pense pas qu'il soit si moche.

Ensuite, ne t'inquiète pas je ne dessine pas que sur ordinateur. Je dessine aussi sur papier mais c'est plus pour de la conception de personnage. Comme tu peux le voir ci-dessous:

e948.jpeg

Si je travaille principalement sur ordinateur c'est par soucis de faciliter pour les aspects comme la trame ou l'écriture et aussi pour le publier plus facilement. En effet, je n'ai mon scanner que depuis quelques semaines ^^

Oh! et ma partie préférée big_smile Je ne plagie pas! Excuse de pousser un petit coup de gueule mais je tenais à m'expliquer par rapport à ça.
En ce qui concerne Skyrim, c'est mon but de dessiner Skyrim. Je l'ai dit dès le début que je voulais faire une adaptation du trailer. Une adaptation! C'est donc normal que je dessine du Skyrim puisque c'est Skyrim! Ce n'est pas comme si j'avais revendiqué que tout était original... Au contraire.
Puis, pour l'écharpe de Natsu, je suppose que tu parle de mon dernier dessin. Je trouve que là tu exagère un peu... Premièrement, ce n'est pas une écharpe. Il s'agit plutôt d'une longue pièce de tissu qu'il n'enroule pas seulement autour de son cou mais de son corps entier. Et oui! Tout ce que tu vois de gris foncé sur le personnage ne forme qu'un seul vêtement. Tu peux mieux le voir au premier post de la page 2 même s'il est un peu diférent.(Et voilà j'ai donner la réponse à la devinette!)
Ensuite, ce n'est pas parce que quelqu'un porte quelque chose autour du cou que c'est tout de suite un plagiat de Natsu. D'ailleurs, comme tu peux le voir sur les illustrations des 7 péchés capitaux, je porte moi même un keffieh (Je sais jamais comment ça s'écrit!!! >.<) que j'affectionne particulièrement et je suis donc fan de tout ce qui est tissu autour du cou.

Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire. smile

Ne t'inquiètes pas je ne le prends absolument pas mal. Comme je l'ai dit plus tôt, chaque opinion a son importance. wink

#75 30 Jul, 2014 08:24:23

Samji411

ton personnage a trop manger il est bouffi du visage fait attetion et tu ne doit pas négligé la qualité a la quantité OK pour les moment va au plus simple

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 14h48 ch10 p7 J'ai mis un smiley rigol (...)
Blackheart Blackheart 14h46 ch20 p13 Je me représentais surto (...)
Millian Millian 14h18 ch20 p13 Solid Snake n'a qu'à bie (...)
Millian Millian 14h15 ch20 p12 On pourrait accuser Fenr (...)
Millian Millian 14h09 ch20 p11 ;) ;)
Millian Millian 14h09 ch10 p7 La vertu du patriarcat.. (...)
koga 78 koga 78 14h02 ch7 p1 Etranje hâte de voir com (...)
koga 78 koga 78 13h58 ch6 p68 Évidemment.:)
Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Login

Not registered yet?