Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05 Nov, 2013 14:59:05

20100vega

Bonjour à tous, j'aimerais beaucoup voir ma bande dessinée de ROSWELL traduite en anglais, afin que les amateurs et connaisseurs du genre OVNI (et ils sont beaucoup aux États-Unis) puissent la découvrir et commenter cette fiction sur l'un des mythes les plus populaire de la culture américaine.
Bien entendu je souhaite faire découvrir ROSWELL au plus de monde possible, c'est pourquoi je serai également ravi de voir ma BD traduite dans d'autres langues.

Et pour témoigner de ma reconnaissance, j'offrirai, aux personnes qui se donneront la peine de traduire mon travail, un exemplaire papier de ma BD "ROSWELL", dédicacé (tirage limité à quelques exemplaires, et publié à titre personnel - les 13 planches + de nombreux croquis et bonus -)

Merci d'avance pour les courageux

#2 05 Nov, 2013 17:10:05

Astaered

je serais éventuellement intéressé par ce projet étant assez fort en anglais... par contre ça pourrait bien me prendre une semaine...

#3 05 Nov, 2013 17:30:18

20100vega

Je n'impose aucun délai... je trouve déjà sympa l'initiative qu'une personne traduise mon travail, et je comprends très bien que ça peut prendre du temps. C'est pourquoi je propose en échange une exemplaire dédicacé de ROSWELL, pour le travail effectué.
Par contre, dans l'éventualité où plusieurs personnes se proposeraient pour traduire ROSWELL dans une même langue (sait-on jamais... smile ) , je ne pourrait pas offrir un exemplaire de ROSWELL à chacun.
Je pense donc donner l'opportunité à la première personne qui se manifestera. En l’occurrence vous (pour l'anglais) si vous êtes vraiment intéressé.
Merci encore pour votre proposition.

#4 05 Nov, 2013 18:10:27

Astaered

merci cela m’intéresse vraiment, vos dessins sont magnifiques. d'ailleurs je viens à l'instant de boucler la traduction de la première page.

#5 05 Nov, 2013 19:41:44

20100vega

Merci bien Astaered!
Donc si d'autres personnes sont intéressées pour faire une traduction de ROSWELL dans une autre langue, je suis preneur.

#6 05 Nov, 2013 19:48:47

20100vega

Et pour ceux qui désireraient vraiment se procurer ROSWELL en format papier (car cela m'est souvent demandé), je vous demanderez juste de participer aux frais d'impressions et d'envoi du colis, pour que je ne sois pas perdant (ni gagnant, puisque je ne désire pas m'enrichir avec cette BD, mais simplement la partager).

Pour ces gens là, veuillez me contacter par MP.

PS: désolé si ce post ne correspond pas au thème du topic, mais je ne savais pas où le publier.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 20h55 ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
RudyCus RudyCus 20h12 ch6 p58 Ça me paraissait evident (...)
RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
Login

Not registered yet?