Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 01 Oct, 2013 09:52:21

nynadp
Moderator

mdr
avec un peu de chance il sera moins chiant qu'alen ou falcon !
mais je promet rien !

ben à part le poison et crée des tremblement de terre , il a rien de particulier qui ont font un perso cheater


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#152 01 Oct, 2013 09:55:27

Baron Vermeil

*situation probable* eh salut ça va ? ( tape dans le dos)  oh merde il est mort empoisonné

Sa te suffit ou tu veux un autre exemple ? XD

#153 01 Oct, 2013 09:57:55

nynadp
Moderator

je t'ennuie sale yuriste XD

mais c'est pas faux ! XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#154 01 Oct, 2013 10:03:13

Freakazoid

De toute façon, c'est l'auteur qui aura le dernier mot sur nos personnages, que ce soit en terme de caractère ou de puissance réelle ^^


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#155 01 Oct, 2013 11:03:22

burricher

Ouais le mien est un des plus faibles ^^ mais ça veut pas dire qu'il perdrait contre les votres tongue

#156 01 Oct, 2013 11:55:24

Lux Aeterna

Pour mon perso de Bloody Mary, j'ai fait en sorte que l'on puisse lui donner n'importe quel niveau: au plus bas il faudrait profiter qu'elle reprenne une apparence matérielle pour la toucher, en une attaque magique ou une attaque de l'ordre d'un gros choc elle est K.O. (si on considère que son "hollow wings" n'est pas des plus rapides).
Alors qu'en lui attribuant une super niveau elle serait intouchable: pourrait voler (par ses déplacements instantanés ="hollow wings"), on peut lui donner n'importe quelle vitesse de déplacement.
Avec son apparence immatérielle, aucune attaque ne peut lui résister même magique, elle pourrait profiter de son déplacement instantané pour éviter les attaques en attendant de redevenir immatérielle. Ou même rendre matériel seulement ses lames de façon à ce qu'elle ne soit pas touchée lorsqu'elle attaque...
Tout dépend aussi de la technique, il reste aussi à déterminer son endurance et sa force que je n'ai pas précisé. Par contre c'est sûr qu'avec certain personnages, ses attaques n'auraient aucun effet.
En principe je l'avais créé avec un rôle d'assassin ou d'espion imprenable plutôt qu'en guerrière invincible.
Voilà, c'était un petit aperçu. ^^

#157 01 Oct, 2013 12:19:30

nynadp
Moderator

pour ma part , Kalen n'a rien d'un vrai combattant.
au contraire , connaissant la violence de son poison,
il préfère s'isoler des autres pour ne pas leur faire de mal.
le souci c'est qu'il vit très mal cette solitude.
son seul compagnon est son dragon de komodo.

il se sert surtout de son attaque seisme contre ceux qui lui veulent du mal.
mais c'est contradictoire.... vu qu'il ne voit jamais personne , il n'a pas d'ennemies XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#158 01 Oct, 2013 12:33:08

Koragg
Yuremos a écrit :

Oui freaka ( bug à l'écriture)  il faut jeter les cendres dans le feu pour accomplir le cycle ^^'
Pour le fait d'être vincible ben falai bien sinon un perso vraiment impossible à vaincre est inintéressant quoi hmm après les perso de Koragg sont invulnérable certe mais pas invincible xp

Tss, y'a que Jarod qui est invulnérable, Yuremos xD Aya est extrêmement endurante, c'est différent ^_^
Je ne pensais pas que la v2 aurait autant de succès ! O_O
http://www.amilova.com/fr/members/288/Koragg/166486: un petit mot de remerciement de ma part ^_^

Dernière modification par Koragg (01 Oct, 2013 12:36:22)

#159 01 Oct, 2013 14:07:54

Elfwynor

Honte à moi de découvrir ce topic seulement maintenant.
J'ai tout regardé et ya vraiment du level à tous les persos présentés.
Rules, t'as beaucoup de chance !

Si jamais j'ai le courage, je tenterai un petit truc.


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#160 19 Oct, 2013 17:32:23

Koragg

5c7k.jpg

Uploaded with ImageShack.us: La foudre tombe à nouveau sur ce topic ! Voici la v2 d'Aya Tsuki/Crimson Thunder (Tonnerre Pourpre), l'un des Guerriers Foudroyants dans un registre plus Comics réalisé par mon binôme. N'hésitez pas à comparer avec la v1: http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 975#p81380

Dernière modification par Koragg (19 Oct, 2013 17:36:56)

#161 21 Oct, 2013 14:53:15

Biishop
Koragg a écrit :

http://img7.imageshack.us/img7/6688/5c7k.jpg

Uploaded with ImageShack.us: La foudre tombe à nouveau sur ce topic ! Voici la v2 d'Aya Tsuki/Crimson Thunder (Tonnerre Pourpre), l'un des Guerriers Foudroyants dans un registre plus Comics réalisé par mon binôme. N'hésitez pas à comparer avec la v1: http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 975#p81380

il est cool le dessin Korrag mais il serait mieu Encré smile bonne continuation dans ta quête de persos ! wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
RudyCus RudyCus 12h28 ch1 p20 ho non le mec va finir d (...)
Delta75 Delta75 12h27 ch6 p67 Ouille ça envoit à l'éch (...)
Delta75 Delta75 12h24 ch5 p180 Très stylé le costume. P (...)
Khordel Khordel 12h24 ch5 p180 En ben, ça fais beaucoup (...)
Eole Eole 12h23 ch25 p25 Ma première idée c'était (...)
Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
Login

Not registered yet?