Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18 Feb, 2013 01:10:52

Krayon

Salut salut !
Bon bien je ne suis pas nouvelle ici, cela fait meme un certain temps que je suis inscrite ; c'est juste que je ne me manifeste pas vraiment sur le forum ^^' (ni même ailleurs en fait, je suis plutot discrète, et bizarre aussi, mais pas méchante je vous assure !)

Donc voilà, je me décide a être utile à la communauté et a me lancer dans la traduction !

J'ai un excellent niveau de français, je suis une pro de l'orthographe et de la formulation (mes amies viennent souvent me demander de l'aide pour écrire des textes importants donc je suppose que c'est le cas xD). Je cherche toujours comment faire "sonner" une phrase le mieux possible, en fonction de ce que j'en comprends.

Concernant l'anglais eh bien, il y a quelques mois j'aurais été moins sûre de moi, mais depuis un court séjour en Angleterre (de septembre à décembre 2012), j'ai repris confiance et parle un anglais tout à fait courant ^^

Pour donner quelques exemples ici sur le site, j'ai traduit ma BD Level UP! en anglais, et je me suis occupée du début de la traduction française Des 7 couleurs d'Oniris (et corrigé la 2eme partie, on m'a doublée ;_; )
Et donc je me suis dit, finalement traduire aussi c'est feune, alors allons-y !

Voilà, j'espère que mon "CV" vous conviendra et j'aspire à de prochaines collaborations fructueuses !
Merci d'avoir lu, bisous et parapluies à tous. smile

Dernière modification par Krayon (18 Feb, 2013 01:11:45)

#2 18 Feb, 2013 02:25:34

Aure-magik

Je pouvais traduire mon manga avant mais j'avoue que je n'ai plus le temps ^^ (ni de correcteur ) ... Même s'il n'est pas connu, je me demande si tu voudrais bien (à ce moment je ferais les planches avec des bulles vides) hmm Surtout que j'ai repris le manga depuis pas longtemps, y'a un gros décalage graphique mais si tu préfères traduire l'autre version (qui sortira cette année, dès que j'ai fait les10ères planches je pense) je comprendrais ^^ (c'est souvent énervant de traduire des mangas au graphisme pas beau, je conçois )


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#3 18 Feb, 2013 11:36:44

Krayon

Vieille ou nouvelle version, peu m'importe, du moment que c'est bien !
Donc a toi de me dire si tu préfères que j'attende que tu aies fini ou pas.
A moins que, si les dialogues sont les memes, que je ne les traduisent seuls, puis qu'il n'y ait plus qu'a les "poser" sur la nouvelle version ?

En tout cas je serai ravie de te rendre ce service ! ^^

#4 18 Feb, 2013 12:18:41

Aure-magik

On ne peut pas attendre que j'ai fini le manga ou on en est encore là en 2015 x)

Il faut juste une confirmation de traduction pour que j'aille mettre en ligne les planches sans texte (ainsi y'a juste le texte à poser, à moins que le système ai changé entre temps) et il faut que je vois aussi où je m'étais arrêté ^^ (y'a surement une quarantaine de page à mettre O_o )

Et si ça te dit, en même temps que j'avance ma nouvelle version, je fais aussi les versions sans texte et les mettre en disposition dès sa potentielle sortie ^^


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#5 18 Feb, 2013 12:33:10

Krayon

Ca me convient tout a fait ^^
Je saurais pas te dire si le système a changé par contre ._.
Bon ben tu me tiens au courant, je commence quand tu veux big_smile

#6 18 Feb, 2013 13:05:07

Aure-magik

Je commence à faire les planches sans texte ^^ j'ai traduit jusque la page 18 il me semble, donc je commence à mettre les autres en ligne ^^


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#7 01 Oct, 2013 07:00:33

ECV

Traduit que du manga ou de l'écriture aussi?

#8 01 Oct, 2013 16:28:44

Krayon

Non je peux me charger de textes aussi, ca sera juste un peu plus long, sans doute xD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 14h48 ch10 p7 J'ai mis un smiley rigol (...)
Blackheart Blackheart 14h46 ch20 p13 Je me représentais surto (...)
Millian Millian 14h18 ch20 p13 Solid Snake n'a qu'à bie (...)
Millian Millian 14h15 ch20 p12 On pourrait accuser Fenr (...)
Millian Millian 14h09 ch20 p11 ;) ;)
Millian Millian 14h09 ch10 p7 La vertu du patriarcat.. (...)
koga 78 koga 78 14h02 ch7 p1 Etranje hâte de voir com (...)
koga 78 koga 78 13h58 ch6 p68 Évidemment.:)
Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Login

Not registered yet?