Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09 Sep, 2013 13:28:11

Jinon

ça me va très bien aussi ^^

ben pour le coup, après 16h je pense qu'il n'y aura plus de cookies cosmiques au manga café tongue (ou alors plus beaucoup) mais dans tous les cas, je vais passer au stand au festiblog le samedi ^^ (et le dimanche j'y retourne me balader)

#27 09 Sep, 2013 13:30:07

Mariko

Tu peux faire un 2ème tupperware de cookies réservé au festiblog pliiiiiiiiiiiiiiize!?


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#28 09 Sep, 2013 13:42:31

debyoyo

Je serais au manga café dès l'ouverture donc les cookie j'en profiterais le matin....


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#29 09 Sep, 2013 13:46:03

Globuline

Pour ceux qui auront encore faim, y'aura des crêpes chez moi le soir tongue


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#30 09 Sep, 2013 13:48:11

Jinon

mariko: je comptais déjà en faire une bonne pelletée! par contre après mon soucis c'est le transport, je vais voir comment je vais me débrouiller avec mon matos de dessin et mes tupperwares géants XD

#31 09 Sep, 2013 13:54:02

Marialexie

demande un pantin à Jérome.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#32 09 Sep, 2013 14:11:34

Jinon

maria: XD je vais tâcher de trouver un sac assez grand pour tout mettre dedans sans me ruiner le dos (mais j'adhère aux pantins, ce sont de braves petits ceux là héhéhé)

#33 09 Sep, 2013 15:04:10

Mariko

De mon côté je ramène des oréos (oui je pourrais pas trop faire la cuisine avant de venir...)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#34 09 Sep, 2013 16:47:53

Mariko

Ah et sinon, histoire d'illustrer l'event quand on le relaye sur nos réseaux sociaux, j'ai pensé qu'on pourrait faire une petite illu à plusieurs.

Je voyais un truc du genre: Achievement unlocked: Dédicacer au festiblog (histoire de rester dans le jeu vidéo qui est le thème de ce festiblog).

Et en dessous on se représente en mode "victoire". Je vous laisse libre de faire, je m'occuperai du montage à la fin, donc ce serait cool de m'envoyer vos dessin en png fond transpaernt par mp ou mail à sandrine.mariko@gmail.com, si possible avant la fin de la semaine.^^

Qu'en dites-vous?

Je passe aussi l'info par mp.


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#35 11 Sep, 2013 17:23:12

Koragg

Pas mal l'idée de l'illustration pour ce double event Manga Café X Festiblog ! ^_^

#36 15 Sep, 2013 12:33:06

Mariko

Je fais un petit rappel parce que pour le moment je n'ai eu d'images que pour only two et the last sasori, ça va pas faire beaucoup..... si vous n'avez pas le temps d'en faire une nouvelle vous pouvez recycler une ancienne image.


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#37 16 Sep, 2013 08:03:17

TroyB
Administrator

Bonne nouvelle!

TroyB a écrit :

J'espère que les orgas du Festiblog pourront nous débloquer une tranche horaire supplémentaire.

Si c'est possible, la prochaine tranche horaire est réservée à Akicraveri, Globuline, Jinon et BlogetMéchant.

Tranche horaire supplémentaire débloquée!

Samedi 16/17h en bonus!

Akicraveri, Globuline, Jinon et BlogetMéchant m'ont confirmé qu'ils seraient présents.

Je met à jour le topic initial!

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#38 16 Sep, 2013 09:06:18

Mariko

Cool du coup je vais leur faire un petit mp pour l'image de groupe!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#39 16 Sep, 2013 09:29:20

Monsieur To

Hop je suis le premier râleur pour les horaires mais je voudrais savoir si je pourrais être de 15h à 16h, comme je l'avais demandé à la base et comme c'était prévu.
J'ai eu mes horaires officiels, je dédicace de 11h à 13h samedi et dimanche. J'avais prévu un repas avec des amis le samedi (pas de possibilité le dimanche) et ça va me faire trop court. Est-ce qu'une bonne âme souhaiterait intervertir avec moi smile ?

Merci !

Dernière modification par Monsieur To (16 Sep, 2013 09:31:24)

#40 16 Sep, 2013 12:26:35

Mariko

Moi je veux bien changer parce que j'avais demander 14-15h pour être avec Nynadp! En fait je crois qu'on a été interverti tous les deux.


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#41 20 Sep, 2013 09:15:57

BlogEtMéchant

Animation Amilova lors du Festiblog !

Le principe d'une animation autour d'Amilova a été validé et aura lieu le samedi pendant toute la durée de la dédicace des auteurs.

Pour ne pas gâcher la surprise j'en dit ici un minimum mais si vous voulez vous occuper de l'animation avec moi je vous dirai TOUT.

Le but est de faire découvrir le site amilova.com aux visiteurs et leur proposer de tenter de gagner des BDs et/ou des mois d'abonnement premium au travers d'un jeu mélangeant hasard et questions sur l'univers d'Amilova, et surtout sur les BDs des auteurs présents en dédicace qui pourront (ou non) aider les participants.

Le jeu sera proposé aux visiteurs faisant la queue pour une dédicace ainsi qu'aux curieux qui se montreront intéressés. En gros, ils piochent à l'aveugle dans un chapeau et devront répondre à des questions dont la réponse est relativement facile à trouver pour un nouvel inscrit sur le site. Exemple : "Dans la BD -Aux Armes- à quel problème se retrouve confrontée l'humanité ?"

Là où il nous faut des volontaires c'est pour maintenir l'animation de 14h à 17h.
Je me charge de la logistique, chaque volontaire n'a rien à préparer ou à amener (sauf s'il le souhaite) et n'aura qu'à proposer le jeu, poser les questions, parler d'Amilova etc.
Idéalement chaque volontaire participera 1 heure (ou plus s'il le souhaite). Je participe déjà de 14h à 16h (de 16h à 17h je serai en dédicace donc il me faudra un remplaçant).
Toujours dans l'idéal, il faudrait que nous soyions 2 par heure.

Donc, si tu es intéressé pour mettre un peu d'animation au Festiblog dans la joie et la bonne humeur envoie-moi un message avec le temps que tu es prêt à consacrer à cette animation.

Dernière modification par BlogEtMéchant (20 Sep, 2013 10:11:03)


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#42 20 Sep, 2013 09:18:44

Marialexie

C'est une super initiative, bravo !! (wahou je suis citée en exemple  big_smile )


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#43 20 Sep, 2013 09:25:20

Mariko

Moi je suis intéressée pour le faire!! je peux faire une ou deux heures selon les besoins, donc de 15 à 17h (faut que j'envoie un mp à troyb pour vérifier si l'échange avec Mr to a été fait). En plus tu y gagnes du personnel qualifié (enfin en cours de validation BAFA! Je peux même venir faire Mamie Je-sais-tout (faudra que j'en parle un jour sur le blog, c'est le perso qui marche le mieux ds les animations que je fais aux Eclés).

En tout cas c'est une idée géniale, ça va booster un peu tout ça, les gens s'ennuient souvent parce qu'ils n'y a rien à faire pendant les longues heures de queue, et ça va attirer le chaland!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#44 20 Sep, 2013 10:08:24

BlogEtMéchant

En fait je ne comptais même pas sur le fait que tu ne te portes pas volontaire ^^
Evidemment que je comptais sur toi tongue


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#45 20 Sep, 2013 10:37:28

debyoyo

je suis intéressée pour 2H seulement de 14H à 16H après je retournerais au Manga café, sachant qu'en plus je viens de lire une partie des oeuvres de Marialexie je peux répondre à la question, même si au départ je le savais sans avoir lu l'oeuvre


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#46 20 Sep, 2013 10:41:29

Marialexie

Rien qu'en lisant le synopsis ou en regardant la pochette on sait .. :3


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#47 20 Sep, 2013 10:43:26

BlogEtMéchant

Bon c'est cool, déjà à nous trois on couvre presque le minimum syndical.

14h-15h : B&M + Debyoyo
15h-16h : B&M + Mariko + Debyoyo
16h-17h : Mariko

Si le prochain volontaire est dispo de 16h à 17h c'est top !


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#48 20 Sep, 2013 10:44:30

Mariko

On a droit de proposer des questions vaches?


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#49 20 Sep, 2013 10:47:26

BlogEtMéchant

Alors pour le quizz il y aura plusieurs séries. J'explique tout aux volontaires ce weekend.


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#50 20 Sep, 2013 11:44:24

debyoyo

ça marche fait ça par Mp comme ça en plus on peut essayer de déjà préparer les séries de questionnaires et l'animation sera plus rapidement mise en place


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
RudyCus RudyCus 12h28 ch1 p20 ho non le mec va finir d (...)
Delta75 Delta75 12h27 ch6 p67 Ouille ça envoit à l'éch (...)
Delta75 Delta75 12h24 ch5 p180 Très stylé le costume. P (...)
Khordel Khordel 12h24 ch5 p180 En ben, ça fais beaucoup (...)
Eole Eole 12h23 ch25 p25 Ma première idée c'était (...)
Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
Login

Not registered yet?