Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06 Sep, 2013 13:10:58

Globuline

Hello à tous,

Comme discuté sur d'autres topics (IRL Mangé Café et Festiblog), je propose de faire une after crêpes chez moi au Père Lachaise après le festiblog samedi soir.

On peut partir tous ensemble à 19h du festiblog par exemple (les gens qui seront encore au Manga Café peuvent tout à fait nous rejoindre aussi, je propose un point de ralliement qui est au plus près de chez moi aussi), sachant que je peux accueillir une dizaine de personnes max.

Comme c'est samedi, il y a moins de contraintes d'horaires pour ceux qui bossent le lendemain, donc on est aussi tranquille si on veut faire un peu durer.

Je fournis les crêpes, et vous pouvez amener des apéros, à boire... si vous avez envie.

Dites-moi si ça vous intéresse, que je vois d'abord s'il y a des gens que ça intéresse, si ça vaut le coup que je le fasse ou non.

---- Petite update des gens qui viennent :
Koragg, Mariko, Tigamer, Debyoyo, Masterstyle, Bigfire.
Et Akicraveri et Blogetméchant qui passeront peut-être.

Voilà voilà

Dernière modification par Globuline (27 Sep, 2013 10:22:39)


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#2 06 Sep, 2013 16:37:31

TroyB
Administrator

Mmmmhhhh... raison de plus pour venir... dammit le choix va être difficile...

Si je viens count me in wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 06 Sep, 2013 17:56:58

Mariko

Je vais en discuter avec un pote, parce qu'il voulait faire un barbecue coréen, mais bon c'est souvent blindé et on se l'est fait la semaine dernière, s'il est ok on viendra.


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#4 06 Sep, 2013 20:30:01

BlogEtMéchant

Je suis super tenté mais j'ai un autre engagement en début de soirée juste après le Festiblog, genre l'occasion qui ne s'est présentée qu'une fois en 6 festiblogs (décidément deux événements en même temps c'est pénible). Je pense que je pourrai vraiment confirmer que de vive voix le samedi avec la personne avec qui je serai qui est d'Amilova aussi.
Donc je ne peux émettre qu'un (bien pénible) peut-être.


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#5 07 Sep, 2013 09:43:29

Koragg

Pour ma part, i'm on it !

#6 08 Sep, 2013 13:31:10

stef84
Moderator

Elle fait de bonnes crèpes globuline! allez y!


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#7 09 Sep, 2013 06:10:00

Globuline

Merci Steph! Tu seras pas là?
Les autres, c'est noté, j'attends vos infos smile.


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#8 09 Sep, 2013 09:12:55

debyoyo

J'ai le dernier train à 23H à Austerlitz est ce possible que je vienne? J'essayerais de faire manga café et festiblog dans la journée?


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#9 09 Sep, 2013 10:59:50

BlogEtMéchant

Debyoyo : Tu en profiteras quand même plusieurs heures, pour prévoir un poil de marge il te faudra partir vers 22h à 22h30 selon comment tu aimes vivre dangereusement. Tu as +/- 20 minutes de métro (1 changement seulement) mais à cette heure là tu as vite fait de perdre 5-10 minutes entre chaque si tu n'as pas de bol.

Dernière modification par BlogEtMéchant (09 Sep, 2013 11:00:17)


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#10 09 Sep, 2013 11:30:54

debyoyo

J'en conviens s'était pour annoncer tout de suite que je ne resterais pas jusque minuit ou 2H du matin


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 09 Sep, 2013 12:32:36

Globuline

Y'a pas de souci, on te mettra une alarme s'il le faut wink.


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#12 09 Sep, 2013 12:41:19

debyoyo

Ca marche, je viendrais avec du cidre, car il y a pas de bonne soirée crêpes sans cidre


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#13 09 Sep, 2013 14:06:02

stef84
Moderator

>Globuline
Non la semaine d'avant j'ai les geek faeries à Orléans (5 h de voiture), et la semaine d'après paris manga.
DDu coup on fait un festival à bordeaux pour dbm. J'espère que tu passeras nous voir à Paris manga ou geek faeries!


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#14 09 Sep, 2013 14:12:25

Globuline

@ Deboyo : chouette pour le cidre! C'est pas une mauvaise idée du tout!
@ Steph : Je serai en Bretagne pour les geek faeries donc pas possible, même si j'étais bien tentée de faire la route. Mais pour Paris manga, j'ai bien noté la date et je viendrai! D'ailleurs, vous faites ça via Amilova? Y'aura un stand aussi?


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#15 09 Sep, 2013 14:15:14

stef84
Moderator

Non, avec dbm, mais il y aura normalement des auteurs en dédicace sur le stand du manga café, on en parle avec koragg. Des news bientôt.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#16 14 Sep, 2013 22:01:35

Koragg

Faut ramener des trucs à la soirée crêpes ? ^_^

#17 15 Sep, 2013 04:33:46

debyoyo

Si on est 10 se serait quand même sympa de ramener un petit truc pour éviter que globuline est tout le repas à ces frais


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#18 15 Sep, 2013 08:55:58

Mariko

si je ramène du bailey's ça va?


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#19 15 Sep, 2013 13:07:21

Globuline

Si vous voulez ramener quelque chose, c'est avec plaisir, je m'occuper des crêpes, mais si vous voulez ramener à boire ou des apéros par exemple, y'a aucun souci.
Ce sera plutôt des crêpes sucrées à priori donc j'aurai du sucre, miel, nutella, confiture...

Mariko, c'est top si tu ramènes du Bailey's!


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#20 24 Sep, 2013 10:39:15

Globuline

Je commence à résumer un peu le truc, histoire de voir qui est partant :

Les sûrs, et dites moi si je me trompe : Koragg, Mariko, Debyoyo.
Les à confirmer : TroyB (s'il vient), Yuremos, Blogetméchant.

Donc j'ai l'impression que les gens se décideront samedi. A voir ensuite si vous voulez faire un petit comité ou pas.


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#21 24 Sep, 2013 10:44:28

Mariko

moi je suis plutôt dans les à confirmer, si je viens j'amène le Bailey's, mais c'est pas sûr.


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#22 24 Sep, 2013 11:40:32

Globuline

Bon, à moins qu'il n'y ait des personnes motivées qui se joignent à nous, je vais mettre en suspens la soirée. Pas très funky si on n'est que 3 ><.

Dernière modification par Globuline (24 Sep, 2013 11:53:02)


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#23 24 Sep, 2013 11:49:38

TroyB
Administrator

Désolé pour ma part, impossibilité de venir au Festiblog pour cause famille/boulot T_T

J'aurais adoré partager tous ces bons moments avec vous, même si je suis Duvel que Bayley's smile.

J'espère que vous vous amuserez-bien et que votre soirée after aura quand même lieu, encore merci Globuline pour cette très sympathique initiative !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#24 24 Sep, 2013 13:43:38

debyoyo

Moi je suis toujours chaud avec du cidre, j'ai même acheté mon ticket de train en conséquence, bon ben pas grave sinon, je prendrais pas de cidre mais après même si on est peu nombreux ça n'empêche pas de faire une bonne soirée, d'avoir en plus le temps de bien discuter avec tout le monde. Je crois que blog et méchant était plutôt partant mais c'est à lui de confirmer


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#25 24 Sep, 2013 17:38:04

Koragg

Moi, c'est sûr et certain. Je vais essayer de ramener Misstark aussi ! ^_^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 20h47 ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
RudyCus RudyCus 20h12 ch6 p58 Ça me paraissait evident (...)
RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
RudyCus RudyCus 20h09 ch6 p59 merci :D quand y a pl (...)
Login

Not registered yet?