Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31 Aug, 2013 19:37:07

KotoriShura

Bani%C3%A8re-1-copie.jpg

Bonjour, bonsoir à tous ! Je suis Kotori Shura et je suis actuellement en train de dessiner une BD que je publie toutes les deux semaines sur son site consacré.

D'abord, un petit résumé :

Que diriez-vous d’entrer dans un monde où les démons sont maîtres ? Que diriez-vous de rencontrer des êtres fantaisistes ?

    Kamelia, une jeune démone de classe 3, fait un bien étrange rêve. Accompagnée de son amie Sounaia, elle va découvrir des éléments qu’elle aurait préféré ne jamais connaitre. Le Roi Démon, bien installé dans son trône, se pavane face à un spectacle qui le réjouit. Les Élites commencent à se méfier de tous. Les roues du temps présent sont enclenchées, mèneront-elles à un futur rayonnant ou bien à un futur aussi noir que la mort ?

Ensuite, quelques planches (sachant que je referais probablement les pages du prologue qui commencent sérieusement à daté et qui, par conséquent, détonnent avec le reste, vu l'évolution de mon style de dessin) :

Page 01 | Page 02 | Couverture du chapitre 1 | Page 17 (soit Page 01 du Chapitre 1)

Bani%C3%A8re-2-copie.jpg

#2 02 Sep, 2013 10:24:55

Iyoku

J'ai lu les pages que tu as mis en ligne et c'était plutôt sympa ! ^^

Par contre, j'ai du mal avec ton résumé je ne le trouve pas très clair... je comprends pas grand chose à l'histoire en le lisant en fait ! ><
Alors heureusement que je ne me suis pas fiée à ça pour choisir si je lisais ou pas l'histoire !

Je te conseillerais de le simplifier en essayant juste de mettre ce qu'il faut de l'intrigue mais pas trop. Il y a des trucs comme "classe 3", "élites" et j'en passe, tant qu'on a pas lu ton histoire on ne comprends pas ce que c'est et du coup ça embrouille de lire tout ça...
Voilà, après c'est toi qui voit si tu trouves cette remarque intéressante ou non. Moi je dis ça, je dis rien ! >.<

#3 02 Sep, 2013 12:02:38

KotoriShura

Bonjour Iyoku !
J'ai bien saisi le message pour le résumé ! Je vais essayé de modifier ça de manière convenable. Merci beaucoup ^^

#4 02 Sep, 2013 13:00:39

Iyoku

Okai ! Mais de rien alors et bon courage ! ^w^
C'est pas facile d'arriver a faire un bon résumé ! Bonne chance ! >w<

#5 02 Sep, 2013 22:16:29

KotoriShura

J'ai essayé de faire un nouveau résumé sans radicalement changé le premier. Les avis sont les bienvenus !

Que diriez-vous d’entrer dans un monde où les démons sont maîtres ? Que diriez-vous de rencontrer des êtres fantaisistes ?

    Kamelia, une jeune démone au statut d'expérience, se réveille après un bien étrange rêve. Epaulée de sa meilleure amie, Sounaia, démone véritable, elle devra faire face aux mystères qui se dévoilent les uns après les autres.

    Au milieu des traitres et des révélations, comment résister au mal et avancer sur le bon chemin ?

#6 03 Sep, 2013 07:57:14

Iyoku

Oh c'est effectivement beaucoup mieux !
Je trouve que là ça rend bien et c'est simple à comprendre. Ce qu'il faut pour un résumé ! Bravo ! >w<

#7 03 Sep, 2013 08:13:19

KotoriShura

Alors c'est parti ! On change partout ! Youhou ! \0/
En tout cas, merci pour ton avis ! ^^

#8 03 Sep, 2013 08:23:45

Iyoku

Mais de rien voyons, très contente d'avoir pu t'aider ! >w<

#9 03 Sep, 2013 09:05:02

KotoriShura

^o^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
Login

Not registered yet?