Déjà 132174 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Aug, 2013 09:48:02

Nihky

Bonjour à tous!

J'ai longtemps hésité a venir montrer le bout de mon nez ici... Mais j'ai fini par me décider!
Alors voilà, je vous présente ma BD, W.A.R. La légende de Nyeleti.
A la base, la BD est en anglais, mais j'ai récemment décider de la traduire en français... Seulement, le tritre reste en partie anglophone. W.A.R. est un acronyme dont je me sert pour le titre de chaque chapitre, mais ce n'est pas sa seule fonction... a remarquer : "war" signifie "guerre" en anglais.
Je vous laisse devant la couverture (version française)
cover11.jpg

Prologue :

prolog12.jpg prolog11.jpg prolog13.jpg prolog14.jpg
prolog15.jpg prolog16.jpg prolog17.jpg prolog18.jpg

Chapitre premier :

chapte10.jpg

page_110.jpg page_210.jpg page_310.jpg page_410.jpg
page_510.jpg page_610.jpg page_710.jpg page_810.jpg
page_910.jpg

Voilà ! Il y encore quelques pages que je n’ai pas montrées, mais je pense que cela suffit pour un avant gout. Sinon, vous pouvez la lire en anglais par ici : Par ici !
Je publie les pages au rythme d'une par semaine, chaque jeudi en anglais, et chaque vendredi en français. J’espère pouvoir voir ma fainéante de Nyeleti publiée sur Amilova, puisse-t-elle vous plaire!!

#2 08 Aug, 2013 14:03:32

mangakahanna

salut je viens de lire t'est page j'aime bien le début, est pour moi tu devrais continuer as faire de la narration plutôt que des dialogue un peut comme un livre illustrée a mon idée sa serrais plus valorisent pour ton histoire. comme lorsque la pantére vas sur la colline au lieux de dire salut le texte pourrais étre du style.
"nyeleti s'attendez a retrouver sa meute, mes lorsqu'elle arriva en haut de la colline il n'y avais plus aucune trace ex..... voila ses mon avie


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#3 09 Aug, 2013 17:46:37

Nihky

Hum... c'est probablement pas une mauvaise idée, mais sa voudrait dire qu'il faut que je revois l'agencement de toute la BD pour qu'elle soit plus du genre "roman illustré".
J'ai pesé le pour et le contre depuis hier jusqu’à aujourd'hui, et j'ai décider d'essayer, voir ce que cela pouvais donner. Néanmoins, je vais continuer comme je le fait actuellement en attendant de faire mon choix définitif.
J'ai toujours plus écris de nouvelles et quelques essais, et très souvent abandonné les projets de BD que j'ai pondu par le passé, mais avec Nyeleti, sa a été différent jusque là, puisque je viens de terminer la 27eme page (ce qui est un record pour moi : les autres ne dépassaient jamais la 10ème...)
Tout sa pour dire que je vais essayer.
Merci d'avoir donné ton avis!

#4 10 Aug, 2013 11:41:42

mangakahanna

je suis heureuse que mes remarque puis t'aider a réfléchir.
est tu est déjà a 27 page? tu sais que tu peut déjà la proposer a la publication sur amilova.


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#5 25 Aug, 2013 20:49:43

Nihky

W.A.R. a été acceptée big_smile
Je suis sur Amilova, YOUPI!!!!

#6 26 Aug, 2013 07:17:42

Sorore

Pour moi, le seul truc qui me fait un peu bizarre, c'est l'herbe de la colline. Elle est certes réussie mais du coup, je trouve qu'elle contraste avec le style de tes panthères (très sympathiques, d'ailleurs). Sinon, je trouve ton projet très prometteur !


Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 15h59 Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 18h16 ch9 p9 Bien vu, réponse la sema (...)
Delta75 Delta75 18h15 ch2 p35 Non, il n'y en a bien qu (...)
Deyd Deyd 18h01 ch1 p25 T'es presque dans le vra (...)
Deyd Deyd 18h00 ch1 p23 LOL, une maman saine d'e (...)
Deyd Deyd 17h59 ch1 p21 Normalement on ne peut p (...)
Eole Eole 17h29 ch9 p9 Bien vu de les séparer é (...)
Eole Eole 17h27 ch2 p35 Au moins 3 décès en effe (...)
Delta75 Delta75 17h18 ch3 p8 Ouais peut être ? En tou (...)
Delta75 Delta75 17h17 ch3 p7 Les Trolls sont vénaux. (...)
Delta75 Delta75 17h11 ch27 p55 Oui, il faut être un peu (...)
Login

Not registered yet?