Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14 Aug, 2013 11:15:26

Psycho Maneki

Hey bonjour à tous, un nouveau manga très sympa vient d'être publié sur Amilova! C'est le mieux le plus beau et le plus... *sba!f* Bon Okay, j'arrête de me faire de la pub.

Nah donc voilà, c'était pour annoncer au monde que ma petite BD venait de faire son éclosion dans le graaand jardin Amilovien, et que si vous voulez passer le temps, elle est là pour vous divertir!^^ (Nom d'un schtroumpf, heureusement que ce n'est qu'un manga!)

Donc petite présentation, résumé, tout le blabla...

"L'histoire d'Edwin Foreign, l'héritier d'une légendaire famille de mages gardiens, qui se voit confier la très importante mission de retrouver la prêtresse des Lunes afin de sauver le royaume de Feindra en péril. sauf que voilà, le mec est un vrai boulet."

Vous pourrez le trouver dans la section Fantasy/SF !^^ (Genre vous aviez pas deviné... Ouais je sais, il faut que je donne tous les détails pour avoir la conscience tranquille, c'est psychologique.)

84452310.jpg

Voici le superbe header réalisé en collaboration avec Bloody Angel, la déesse de la tablette!^^

#2 14 Aug, 2013 20:43:53

Koragg

Intéressant ! Bienvenue à toi sur Amilova.com.

#3 15 Aug, 2013 11:26:31

Psycho Maneki

Merci beaucoup! X)

#4 17 Aug, 2013 17:10:55

imple

L'image de bannière est magnifique. On voit bien que tu t'es amélioré en dessin. En plus, la colo est très bien faite (tu diras bravo à bloody angel), ce qui met encore plus en valeur le dessin.

#5 17 Aug, 2013 21:26:35

Psycho Maneki

Ah merci Imple, ça fait plaisir de s'entendre dire qu'on a progressé ! (surtout que la bannière est vieille *sbaf* Oui modestie, modestie...) La colo' y est pour beaucoup franchement j'ai pas reconnu mon dessin quand je l'ai vue!XD

#6 17 Aug, 2013 22:01:16

imple

Bah c'est encore mieux si c'est un vieux dessin ^-^ et la colo y est pour beaucoup, mais il n'y a pas que ça, Fail est très bien faite (en plus le style fait semi-réaliste). Tu peux prendre le meilleur coloriste, si le dessin en lui-même est affreux, la colo ne rattrapera pas tout (la colo peux cacher deux trois défauts mais ne peux pas jouer les dieux et métamorphoser un dessin ignoble en chef-d'oeuvre -ou alors, le coloriste en lui-même est un dieu xD)

#7 17 Aug, 2013 22:22:01

Psycho Maneki

J'ai bien dit que Bloody Angele était une déesse! X)

#8 17 Aug, 2013 22:28:22

imple

effectivement, mais c'est une "déesse de la tablette", pas une "déesse de la colo" ^-^ (à ne pas confondre)

#9 18 Aug, 2013 14:54:34

Psycho Maneki

Elle est les deux! XD

Info: je viens de publier la fin du chapitre 1 ! X)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

mad crow Nouveau ! 3Apr Bug avec les pseu (...) Merci Sandymoon.... Fall (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Tageule Tageule 09h24 ch5 p9 On a la ref!
Rom1 Rom1 08h38 ch26 p3 ... "quelqu'un qu'on a j (...)
jcitron jcitron 07h12 ch182 p21 Une belle vipère celle-l (...)
jcitron jcitron 07h12 ch182 p20 BIM et voilà elle est mo (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p19 Elle grille toutes ses c (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p18 Vas-y pousse-toi, laisse (...)
jcitron jcitron 07h11 ch182 p17 Du coup elle servait bie (...)
jcitron jcitron 07h10 ch182 p16 Il a la classe avec ses (...)
jcitron jcitron 07h10 ch182 p15 Mozo est arrivé. Est-ce (...)
jcitron jcitron 07h09 ch182 p14 Je confirme très belle a (...)
Login

Not registered yet?