Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Jun, 2013 12:06:53

Croa

Salut tout le monde,

Je sais pas trop par où commencer... Allez je me lance \o/

My Life Your Life
Un destin, une rencontre. Hiro, jeune salarié vient de se faire virer. Pire encore, le jour où sa copine devait rentrer d'un voyage d'affaire, elle le quitte.
Bref une de ces fameuses journée où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couché.
Toutefois, la rencontre de Linea va bousculer les choses. Une rencontre, deux destins...
Note héros va alors se retrouver malgré lui confronté à un monde dont il ignorait l'existence. Plus qu'une quête pour survivre, il va devoir apprendre ce qu'est la vie elle-même.

Voila il s'agit de la trame de mon projet.
En ce qui concerne la durée je ne suis pas bien sur. J’hésite entre le One Shot et une série courte.
En fait il s'agit de ma première série (il n'est jamais trop tard pour commencer ^^).
Je crois qu'il faut passé par ici pour se faire publier ? Par contre je sais pas trop ce que je dois faire en plus...
Je dois contacter un admin en plus c'est ça ?

Voila la base de la cover, ainsi que les 3 premières pages du projet.

MLYL_Cover

Pages 1, 2, 3
spoiler
MLYL_00101
MLYL_00102
MLYL_00103

Pages 4, 5, 6
spoiler
MLYL_00104
MLYL_00105
MLYL_00106

Pages 7, 8, 9
spoiler
MLYL_00107
MLYL_00108
MLYL_00109

Dernière modification par Croa (23 Jun, 2013 19:20:52)

#2 18 Jun, 2013 19:41:23

Croa

Erf pas beaucoup de réaction... ^^'
Du coup je poste les 3 pages suivantes pour ceux que ça intéresse smile
Sinon si jamais il y a un admin qui passe dans le coin je suis preneur. Est-ce toujours Tze qu'il faut contacter pour être publié sur le site ?

Enfin voila pour les planches. Enjoy (Ou pas)

MLYL_00101

MLYL_00102

MLYL_00103

#3 21 Jun, 2013 13:20:14

Elfwynor

Sympa, ça va peut être juste un peu vite, mais j'aime bien


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#4 21 Jun, 2013 18:14:51

Croa

\o/ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Premier commentaire ^^
Tu peux pas savoir comment ça fait plaisir smile

#5 21 Jun, 2013 18:18:44

Croa
Elfwynor a écrit :

Sympa, ça va peut être juste un peu vite, mais j'aime bien

Tu as peut être raison.
C'est vrai que j'ai fini le chapitre 1 (28 pages) et le story board du chapitre 2. je pense que c'est peu être un peu dense...
A mon avis, j'aurai pu peut être faire ces 2 chapitres sur 3 et avoir quelque chose qui "respire" un peu plus.
Après c'est vrai que pour ma part j'aime les récits (tomans, mangas) qui sont dense et qui vont vite smile
En tout cas je tiendrai compte de la remarque pour la suite ^^

#6 21 Jun, 2013 21:19:41

Elfwynor

On discutera de ça demain à l'IRL (si tu viens toujours) wink


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#7 21 Jun, 2013 22:28:46

Croa

Oui je pense que je viendrais en début d'aprem smile

#8 22 Jun, 2013 01:43:57

shéra

Bienvenue Croa (j'aime bien ton avatar^^)
Sympa ta bd (mise à part quelques erreurs d'anatomies).
Hé bin pour une fois qu'une voyante annonce de bons présages.
Elle fait flipper la fille, on serait pas dans un remake de Ring lol XD je plaisante tongue
J'ai hâte d'en savoir plus wink


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#9 22 Jun, 2013 06:13:21

Croa

Voui c'était l'effet voulu pour la fille ^^
En fait ce son mes premières planches de la série donc mon "style" a un peu évolué depuis. Mais si tu vois des erreurs ou des choses qui te paraissent aberrantes n'hésites pas, je suis preneur, si ça me permet de m'améliorer. smile
La suite viendra rapidement. Mais je pense faire deux trois retouches avant (vue qu'au début je dessinais sur papier et que je faisais le reste sur PC c'était pas terrible, depuis je suis passé complètement sur tablette, mais mes 10 premières pages n'ont pas eu cette chance) smile

#10 23 Jun, 2013 19:17:37

Croa

Coucou tout le monde
Je poste 3 nouvelle pages (Pages 7, 8, 9 donc)

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Si vous n'aimez pas, n'hésitez pas à me mentir et me dire que vous êtes fan... ou pas smile

Pour informations je vais également modifier le premier thread, pour qu'il centralise toutes les pages que j'ai posté depuis.

PS : Si jamais un admin passe dans le coin, je suis preneur pour qu'il m'indique comment faire pour être publié dans la partie amateur.

MLYL_00107
MLYL_00108
MLYL_00109

#11 23 Jun, 2013 19:27:43

shéra

Salut, j'ai lu tes 3 pages et je ne comprends pas la dernière case... pourquoi on voit une poubelle et une moitié de banc (il me semble) ?
Une princesse! c'est loin d'être Ring XD sinon sur la  3ème case je ne la trouve pas expressive, trop raide... ça c'était pour les points négatifs sinon il y a beaucoup de points positifs par exemple l'histoire je la trouve intéressante on se demande ce qu'elle fout là cette princesse et pourquoi elle s'est adressée à lui spécialement... surement le destin ^^
J'aime beaucoup la découpe des cases c'est très dynamique...
Je ne sais pas si un admin passera par là autant leur envoyer un message directement comme ça tu sera fixé.

Dernière modification par shéra (23 Jun, 2013 19:29:41)


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#12 23 Jun, 2013 19:50:04

Croa

Je te remercie pour les points.
Oui effectivement elle est un peu raide (je présume que tu parle de la première page ?!).
En ce qui concerne le banc, disons que c'est pour souligner le fait qu'ils changent d'endroit, qu'ils sont en mouvement. Le soucis c'est que effectivement sans les planches suivantes ça sert pas à grand chose de souligner ce genre de détail.
Disons qu'a par moi et quelques acolytes, peu de monde connait la suite de l'intrigue (je poste pas tout d'un coup). Je pense qu'a terme je passerai à un rythme de publication qui sera autour de 3 pages par semaines. Pour le moment je retravaille, le chapitre 1 (28 pages).
En ce qui concerne l'admin j'ai contacté Tze mais pas de news. Enfin je présume qu'il doit être pas mal pris. Ou alors c'est trop mauvais ce que j'ai fait... yikes

#13 23 Jun, 2013 19:58:18

shéra

Je pense pas que c'est pour cette raison il y a des bd sur amilova qui sont moins bien que la tienne...  il doit surement être très occupé, moi je me suis adressée à Fikiri pour publier ma bd, essaye de voir avec un autre admin wink


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#14 23 Jun, 2013 20:11:34

Croa

Hmmm hmmm. je vais tenter le coup alors smile
Je te remercie. n'importe quel admin peut le faire ?
Au passage je trouve ça super duo des étoiles wink

#15 23 Jun, 2013 20:19:10

shéra

Merci^^
Tente le coup, ne lache pas l'affaire^^ essaye de recontacter Tze, sinon Fikiri, il y a bien un admin qui te répondras;)
Tiens moi au courant pour ta bd, j'espère qu'elle sera acceptée wink


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#16 24 Jun, 2013 17:54:17

Croa

Je te remercie pour ton soutien.
En tout cas j'ai contacté les deux, now wait and see comme dirait l'autre.
Je posterai 3 pages suivantes vendredi je pense wink

#17 24 Jun, 2013 18:07:22

shéra

De rien wink
A vendredi alors j'espère que d'ici là on te contacteras


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#18 28 Jun, 2013 22:07:08

Croa

Pour la suite, j'ai obtenu une réponse favorable des admins. Je posterai la suite sous forme de BD (Quand j'aurai réussi à tout faire bien comme il faut ><)
J'espère mettre tout ça ce weekend (avec les 3 pages promises pour aujourd'hui qui sont prêtes don't worry ! )

#19 29 Jun, 2013 07:49:15

Masterstyle

Bonne nouvelle!

#20 01 Jul, 2013 00:55:28

shéra

Je suis contente pour toi wink A +


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#21 01 Jul, 2013 19:02:20

Croa

Merci ^^
Désolé de pas avoir posté les pages. Elles sont en attentes du coup. J'ai pu créer la BD avec mon super compte d'auteur. J'ai demandé à TroyB de l'activer, mais je pense qu'avec la JE en approche, il doit avoir d'autre chat à fouetter smile
Bah c'est pas grave, je pense qu'avant la JE peu de monde aurait été réceptif à ce que j'ai fait. A commencer par moi même qui sera plus excité à l'idée d'y allé. ><
Ceci-dit, si tu veux, je peux poster les pages sur ce thread wink
Je pense qu'à l'occase, si un jour j'arrive à avoir de l'avance sur la publication, je redessinerai le chapitre 1 (Parce que le scan des pages pour après retravailler par dessus à la tablette, ça rend pas très propre... Enfin c'est le truc que j'arrête pas de voir sur mes pages et ça m’énerve...)

#22 02 Jul, 2013 21:46:14

Croa

Re tout le monde.
TroyB a validé ma demande. vous pouvez donc maintenant suivre l'aventure à l'adresse suivante : http://my-life-your-life.amilova.com/
merci pour vos messages et conseils.
J'espère que vous continuerez de me lire et de me laisser des commentaires (ou bien me dire que vous êtes fan wink )
J'essaierai de tenir un rythme de publi de 3 pages par semaines (de préférences le vendredi soir)

EDIT : Je mettrai ce thread à jour pour vous tenir informer des nouvelles publications.

Dernière modification par Croa (02 Jul, 2013 21:46:53)

#23 05 Jul, 2013 20:52:08

Croa

Coucou tout le monde.
Je viens de mettre à jour avec 3 nouvelles pages wink
Enjoy ^^

#24 12 Jul, 2013 18:51:43

Croa

Coucou tout le monde et les autres aussi ^^
My Life Your Life vient d'être mis à jour avec 3 nouvelles pages smile
Merci à tout ceux qui me lisent wink

Enjoy (ou pas...)

Edit : Pour lire c'est ici

Dernière modification par Croa (12 Jul, 2013 20:27:59)

#25 23 Jul, 2013 18:46:15

Croa

Maintenant que My Life Your Life est accepté sur le site, j'ai créé un thred dédié sur le forum.
Si vous voulez lâcher vos impressions ou tout simplement le suivre : c'est par ici

Dernière modification par Croa (23 Jul, 2013 18:46:37)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?