Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 25 Jun, 2013 20:31:05

Bellatrice

GSJELwghnkwidsfhneskfnwknclexklsngs !!!*

* Traduction : ils sont tous trop mignons, qu'ils soient rats, chat, lapin et chien.

#152 07 Jul, 2013 09:39:51

Faye

L'avantage des parents divorcés c'est que tu peut avoir plus d'animaux u__u Bon chez ma mère ont quelque problèmes bien souvent, et ils marchent par période. C'est à dire : ont eu la période poisson rouge ( qui nous a donner un dizaine de nemo et deux ou  trois autres qui sont tous morts), ensuite la période chats, mais ils tous fuit la maison  (j'ignore pourquoi). Ont vient de retomber en période poisson en ce moment. Je croit bien qu'on en à déjà tué deux ou trois ^^ Mais ils nous en reste deux qui se portent plutôt bien ma foi ^^ J'ai également eux deux oiseaux... Qui sont mort aussi -_- Chez mon père j'ai eu déjà deux chats mais ils sont mort aussi et en ce moment ont à un chat depuis hier qui à faillit s'appeler Brenda (j'comprend vraiment pas pourquoi ils étaient pas d'accord avec moi) mais qui finalement elle s'appelle Nami.
Bref, dans ma famille on à de réel problème avec les animaux -_- j'doit passer pour une psychopathe avec le nombres d'animaux mort avant l'heure que je vous est citer u__u Si je retrouve le chaton j'essayerai de mettre des photos smile

Mais un jour j'aurais mes trois poissons rouges ils s'appeleront : Brenda, Tugdual et Chiotte u__u

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

phoentra20 Nouveau ! 15h30 [Tokii]Portfolio (...) Oh c'est ravissant ! T'a (...)
kazamatsu Nouveau ! 22May [RCJos] Présentat (...) J'ai l'oeil... souvent X (...)
AgNO3 Nouveau ! 22May [SITE] mettre une (...) Le site ne fonctionne pl (...)
JEO Neo Nouveau ! 20May Le Respect Du Man (...) Que DIEU nous Guide! AME (...)
kygosen Nouveau ! 19May Salutation Merci.
marymiller411 Nouveau ! 19May [Lancelot Dupuis] (...) bon ba vivement la suite (...)
kygosen Nouveau ! 19May [PEGI 18][bd muet (...) CETTE BD EST DESTINÉ À (...)
Cabestan Nouveau ! 17May Et voici et voilà (...) La bienvenue :) N'hésite (...)
jenniferbrownz Nouveau ! 17May [Teo] Projet Mang (...) Ca m'a l'air très intére (...)
aprilrussell Nouveau ! 16May [Hasame] : projet (...) Ça a l'air vraiment cool (...)

Commentaires

Sanctionneur Sanctionneur 15h37 ch2 p41 T'inquiète je corrige ça (...)
Cali Cali 15h33 ch12 p8 Ça donne un petit côté f (...)
phoentra20 phoentra20 15h15 ch8 p8 Ahhh j'adore ces chibis (...)
Pondy Pondy 15h15 ch12 p11 Pourquoi il y a pas de n (...)
phoentra20 phoentra20 15h11 ch2 p41 En effet, j'ai compris d (...)
Aramis Aramis 15h00 ch8 p8 Super BD, que ce soit ni (...)
Sanctionneur Sanctionneur 14h28 ch2 p41 Ha je comprends ce qui v (...)
Delta75 Delta75 14h20 ch8 p8 J'arrive jamais à bien d (...)
Sandymoon Sandymoon 13h45 ch8 p8 Ouf ! Je suis dans la mo (...)
Sandymoon Sandymoon 13h44 ch2 p41 Hein ? Même sans le touc (...)
Login

Not registered yet?