Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 25 Jun, 2013 19:51:46

Koragg
Cointault a écrit :

On est à une semaine de la Japan. Serait-il possible d'avoir un programme précis pour les auteurs présents, histoire de ne plus avoir de mauvaise surprise ?
De mon côté, je précise que j'emmène 200 tomes et 25 posters, pour une présence le jeudi et le vendredi, de 11h à 19h.

Le planning final pour les dédicaces sur le stand professionnel du Manga Café (sous réserve de changement)
-Bloodwolf de 11h à 12h pour Full Moon jeudi, vendredi et samedi, dimanche.
- Stef84 de 11h à 12h pour Full Moon dimanche.
- Jérôme Morel de 11h-12h pour Only Two samedi, dimanche.
- Christophe Cointault de 11h à 12h pour Central Yuniverse jeudi et vendredi.
- Nabil Bouzid de 11h à 12h pour Amilova Bump 1,2, the Last Sasori samedi et dimanche.
-Aure-magik de 11h à 12h pour Amilova Bump 1,2 Cat's Girl samedi et dimanche.
-Bishop de 11h à 12h pour Amilova Bump 1,2, Bishop's normal Adventures jeudi et vendredi.
-Guiom de 11h à 12h pour la vraie vie des pingouins, Amilova Bump 1,2 vendredi et samedi.
- Globuline de 11h à 12h pour A Frog's life dimanche.
Ce sont les seules horaires disponibles en raison du nombre d'auteurs qui viendront dédicacer à d'autres créneaux horaires sur le stand du Manga Café. Je tiens à rappeler que le matériel sera fourni gratuitement, Amilova.com sera sponsorisé normalement par la marque Graph'It.
Voilà !

Dernière modification par Koragg (01 Jul, 2013 20:32:14)

#102 25 Jun, 2013 20:00:32

wessy

Et il y aura qui sur le stand méluzine alors ? (je me mélange toujours entre ça et le stand manga café)

#103 25 Jun, 2013 20:42:37

stef84
Moderator

200 tomes? Tu es bien optimiste. Même du côté pro ça me paraîtrait très exagéré, et on est côté fanzine seulement. Mais bon c'est toi qui porte tu fais ce que tu veux.

Pour le programme, ce sera bientôt là après une conversation avec koragg.
Mais sachez que personne ne sera sur le stand tout le temps y a que deux places.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#104 25 Jun, 2013 21:15:44

Cointault

Mieux vaut trop que pas assez ^^
Si je suis les "instructions", il ne faudrait pas emmener de poster, à peine quelques bouquins, pas trop se répandre... Le déplacement et l'entrée pour rien, ça me ferait un peu chier :-)
Je sais que ce weekend représente pas mal de dépenses pour tout le monde, mais essayons d'être optimistes malgré tout big_smile

#105 25 Jun, 2013 21:32:11

stef84
Moderator

Eh bien si tu veux pouvoir te rependre, tu peux prendre un stand, ça te fera plus de frais que l'entrée seule à payer lol
Et je crois pas que tu ais besoin de vendre 200 tome à 7 ou 8 euros pour rembourser ton déplacement tout de même tu habites pas dans un autre pays, qu'est ce que je devrais dire de mes frais, moi qui vient de Toulouse et vais devoir payer bien plus, pour en plus de ça laisser la places à tant d'auteurs et presque jamais être en dédicaces. XD
Faut pas oublier que tu es là que deux jours, ça fait du 100 tomes par jour, c'est plus de l'optimisme, mais la soif d'un vrai miracle. Mais je te le souhaite XD
Pour le poster tu peux en afficher un ya pas de soucis, mais pas 50, c'est un stand collectif représentant la multitude des auteurs du site, dans lequel nous laissons la chance à chacun de partager leurs œuvres, mais c'est amateur et on va se partager une table à plusieurs, donc oui va falloir partager. Si tu as tant d’ambitions, n'hésite pas à prendre un stand à toi l'année prochaine.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#106 25 Jun, 2013 21:50:39

Cointault

Je m'attendais un peu à ce genre de réponse.
Ce n'est pas que j'aie besoin ou soif de vendre 1 milliard de tomes, juste que j'aime bien prévoir. Je ne mettrai de toute façon pas 200 bouquins sur la table, rassure-toi. ^^ Le problème de la communauté ressurgit encore ici : si on est un peu trop ambitieux, c'est mal vu. Enfin j'ai l'impression.
Bon, inutile de trop discuter, on verra comment ça se passe là-bas.

#107 25 Jun, 2013 22:02:28

stef84
Moderator

Bah je ne vois pas mal que tu comptes vendre, je vois mal que tu te plaignes de pas pouvoir te répandre, et te dis que la c'est un stand que je prend en partenariat avec méluzine, sur lequel j’accueille volontiers des auteurs comme toi, ce qui ne m'apporte strictement rien, c'est pour t'arranger toi. Mais si tu veux vendre des posters, des goodies, bref plein de truc, eh bien il faut te prendre un stand pour toi l'année prochaine. Je ne dis pas ça avec animosité du tout, mais oui si tu veux être tranquille, vendre des goodies, et être 100% du temps en dédicace, ça vaut le coup d'investir dans les 100 euros pour ça, à condition que tu sois près à y être 4 jours bien sûr.
La forcément c'est un stand ou va y avoir beaucoup d'auteurs, donc oui va falloir partagé, c'est normal, c'est la vie quoi.
Mes remarques n'ont rien à voir avec ton ambition, mais juste avec tes remarques, il est tout à fait normal de partager l'espace pour la table et l'affichage pour le mur.

Quand au fait que je ne crois pas qu'on puisse vendre 200 tomes à la Japan expo, ça tient du fait que 1) t'es la que 2 jours, et 2) on est côté amateur, et je crois pas que côté pro ils en vendent autant sinon amilova pourrait juste vivre des japan expo avec tous titres.
Mais je te le souhaite hein. Je pense que 200 c'est le chiffre d'un auteur à succès côté auteur, avec beaucoup de com et tout, et encore.

Mais bon si c'est ça tant mieux hein! Moi aussi je ne serais pas contre vendre 200 full moon, même en 4 jours! Si c'est ça, c'est champagne XD


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#108 25 Jun, 2013 22:20:54

Cointault

T'inquiète Stef, y'a pas de problème sur le fait de partager la table, surtout si c'est dans la joie et la bonne humeur ! J'étais juste un peu anxieux car je n'ai jamais fait la Japan du côté auteur.
Aucune idée de comment ça se déroule ^^
Donc plein de questions dans la tête, forcément, d'autant que je n'ai jamais vu personne d'ici en IRL (hormis Debyoyo)... Mais bon ça va le faire tranquillou ! Je suis sûr qu'on aura tous plein de choses à se dire. Après, chacun essaie de faire un peu sa tambouille, c'est normal.
Comme je te l'ai déjà dit depuis bien longtemps, je te remercie de prendre ce genre d'initiative, car c'est rare et ça participe de la bonne volonté.

Maintenant on attend le programme ;-)

#109 26 Jun, 2013 08:49:43

Koragg

http://www.doodle.com/st7au8kgs62qk59: sondage lancé par Stef. N'hésitez pas à le remplir svp ^_^

#110 26 Jun, 2013 09:04:24

Nuxcia

Doodle introuvable qu'il dit le navigateur... =/


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#111 26 Jun, 2013 09:08:06

Koragg
Nuxcia a écrit :

Doodle introuvable qu'il dit le navigateur... =/

http://www.doodle.com/st7au8kgs62qk59r: voilà, c'est règlé ^_^

#112 26 Jun, 2013 09:17:16

Biishop

cool pour le programme des dedicaces ! merci à vous de vous prendre la tete comme ça franchement respect !

#113 26 Jun, 2013 09:34:30

Nuxcia

Et maintenant, la question idiote XD

Est-ce que l'on peut répondre au sondage/doodle même quant on a notre propre stand durant la Japan (et qu'on restera pratiquement toujours sur le stand en question) ?


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#114 26 Jun, 2013 09:37:27

Koragg
Nuxcia a écrit :

Et maintenant, la question idiote XD

Est-ce que l'on peut répondre au sondage/doodle même quant on a notre propre stand durant la Japan (et qu'on restera pratiquement toujours sur le stand en question) ?

Tant qu'à faire, oui xD

#115 26 Jun, 2013 20:35:45

Vanou Titiyou

Alala la chance que vous avez de pouvoir vous rendre à un tel évènement chaque année ^^ (et encore mieux en tant que membre et/ou auteur d'Amilova)

Je vous souhaite un max de ventes et surtout de bien vous amuser!! wink

#116 27 Jun, 2013 07:04:55

Koragg
Vanou Titiyou a écrit :

Alala la chance que vous avez de pouvoir vous rendre à un tel évènement chaque année ^^ (et encore mieux en tant que membre et/ou auteur d'Amilova)

Je vous souhaite un max de ventes et surtout de bien vous amuser!! wink

Merci beaucoup ! On compte bien en profiter un maximum ! ^_^

#117 29 Jun, 2013 14:28:23

Croa

Pour ma part je compte passer.
Je serai présent les 4 jours (ou peut être 3 je sais pas trop encore). Enfin bref je viendrai faire, ou deux ou plus de coucou. Voila

#118 29 Jun, 2013 16:42:12

Koragg

J-4 ! Je dois avouer que je suis impatient d'y être ! ^_^

#119 29 Jun, 2013 19:45:22

wessy

C'est bête mais je stress moi XD  (ma première vrai IRL (l'année dernière ça compter pas XD)) ça va faire bizarre '-'

#120 29 Jun, 2013 19:53:50

Nuxcia

Je stresse aussi à mort depuis au moins une semaine tellement j'ai un tas de choses à faire mais absolument aucune motivation... X'D


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#121 29 Jun, 2013 22:35:06

Globuline

Un peu pareil, c'est le rush ici pour tout faire!!


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#122 01 Jul, 2013 05:02:36

tsubame0613

Bonjour,
j'aurai mon stand tsubamé sasazuka en CH31
j'y accueillerai des flyers d'AMILOVA avec plaisir!!!

tsubamé.

#123 01 Jul, 2013 17:54:02

Globuline

Je me vois sur le Manga Café de 11 a 12h dimanche, mais je discutais avec Stef de dédicaces au stand Amilova samedi de 10 a 12h et dimanche de 16 a 17h.

Est-ce que ça a changé? Du coup, je me disais, un chtit recap des auteurs qui dédicacent sur le stand Amilova serait pas mal.

J'en profite pour rappeler que je propose une soirée chez moi dimanche pour ceux qui veulent. Et si c'est le cas, je veux bien que vous me le  précisiez au topic ci-dessous smile.
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 826#p75372


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

#124 01 Jul, 2013 18:28:27

stef84
Moderator

Ce que donne Koragg c'est pour manga café uniquement. Les dédicaces sur le stand meluzine, et un récapitulatif de l'ensemble arrive bientôt.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#125 01 Jul, 2013 20:31:14

Koragg

3y6i.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Annonce officielle pour la présence d'Amilova.com au stand professionnel du Manga Café à la Japan Expo !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 14h48 ch10 p7 J'ai mis un smiley rigol (...)
Blackheart Blackheart 14h46 ch20 p13 Je me représentais surto (...)
Millian Millian 14h18 ch20 p13 Solid Snake n'a qu'à bie (...)
Millian Millian 14h15 ch20 p12 On pourrait accuser Fenr (...)
Millian Millian 14h09 ch20 p11 ;) ;)
Millian Millian 14h09 ch10 p7 La vertu du patriarcat.. (...)
koga 78 koga 78 14h02 ch7 p1 Etranje hâte de voir com (...)
koga 78 koga 78 13h58 ch6 p68 Évidemment.:)
Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Login

Not registered yet?