Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 19 Jun, 2013 21:56:59

ranlemangaka

VENOM !

#52 19 Jun, 2013 22:37:50

Ganondorfzl

C'est un PNJ, allons lui parl...glouglouglou lol

Oui, elle est excellente cette video, les gags avec le sage sont cultes. ^^

Dernière modification par Ganondorfzl (19 Jun, 2013 22:39:07)


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#53 20 Jun, 2013 15:47:16

Bellatrice

Mon joueur du grenier préféré ? Hum... Celui sur Link, j'adore les cinématiaques (le roi juché sur des rollers) et le joueur du grenier passe la manette à Sebastien le caméraman/co-écrivain/acteur de support.
Ceux sur Dark Castel et DA pour filles sont bien marrants aussi. big_smile

#54 20 Jun, 2013 19:08:22

lufo

Après avoir revu la vidéo sur les RPG, j'ai pu voir une chose que j'avais oublié : le deuxième jeu qu'il test (Drakken avec les 4 qui coulent en voyant un PNJ) est également un jeu Infogramme. Donc je me suis trompé sur une chose : il n'a pas testé 4 jeux Infogramme, mais 5 ! C'est différent !

#55 20 Jun, 2013 19:22:39

burricher

5 jeux Infogramme quel homme courageux mdr smile ^^

#56 20 Jun, 2013 21:49:09

Ganondorfzl

Ranlemangaka > de quoi VENOM ? Xd

Désormais, à chaque fois que j'entend parler d'Infogrammes je ne peut m'empêcher de penser à la chanson du Joueur du Grenier.
Sebastien est doué pour jouer des rôles ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#57 20 Jun, 2013 21:53:46

burricher

Sebastien j'adore quand il fait un des vieux de Skyrim (longtemps que j'y ai pas jouer et j'ai oublier leurs noms) et qu'il appelle Fred "enfant de juron" sinon le scénariste/producteur qui s'en fout de vendre de la merde ^^

#58 20 Jun, 2013 21:55:08

lufo

Je penses qu'il faisait référence au VENOM du Spécial DA pour garçon avec Mask et le gag avec Venom.

Idem. A chaque fois ça me fait le coup et me donne envie de regarder le Roi Lion. Scar est vraiment l'un de mes méchants préférés de Disney même si je le déteste. Il a tué Mufasa !

#59 20 Jun, 2013 21:56:23

Ganondorfzl

Ou le PNJ qui demande à Fred d'aller chercher un marteau dans le cœur d'un volcan et qui lui donne en récompense, un marteau.

lol


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#60 20 Jun, 2013 21:58:04

Ganondorfzl

Ouverture de la parenthèse :

Moi mon méchant tout Disney confondu, c'est Jafar. ^^

Fermeture de la parenthèse !


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#61 20 Jun, 2013 22:01:38

burricher

Mon méchant préféré de Disney ça doit être Scar aussi mais sinon j'aime beaucoup le sorcier de la princesse et la grenouille smile

Pour Ganon si tu l'a toujours pas vu voici le making of du jdg (pour les autres aussi^^)

http://www.hooper.fr/divers/le-making-of-du-jdg-autre

#62 20 Jun, 2013 22:04:22

lufo

Ou bien aussi à la fin le "blzrblsvgblbu anciens sage" lol Avec le sage qui offre un marteau et qui se prend une giffle lol

#63 20 Jun, 2013 22:07:29

Ganondorfzl

Oui, la continuité du sketche dans lequel Feed joue un PNJ forgeron. Trippant ! lol

Burricher > merci pour le lien, car je n'ai effectivement, toujours pas vu cette vidéo. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#64 20 Jun, 2013 22:10:53

burricher

En même temps pour ceux connaissant le hooper depuis peu ou n'allant que sur le site du jdg cette vidéo leur est inconnue smile car je ne sais pourquoi Fred et Seb ne l'ont pas mise sur leur site ><

Bref j'espère qu'elle te (vous) plaira smile

#65 20 Jun, 2013 22:16:41

Ganondorfzl

C'est vrai, Fred et Seb pourrait la metre sur leur site, ça serait sympa.
M'enfin, ce n'est pas comme si c'était vraiment grave, donc OSEF. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#66 20 Jun, 2013 22:18:37

burricher

XD ouais osef ^^

#67 21 Jun, 2013 09:35:39

Ganondorfzl

Autre question, répondez en toute franchise :

> préférez-vous Fred ou Seb ? Ou les aimez-vous autant tout les deux ?

L'autre question étant toujours d'actualité pour ceux qui voudrait se joindre à la conversation :

> quel est, ou quels sont, vos vidéos favorites du Joueur du Grenier ?


- à vous. wink


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#68 21 Jun, 2013 10:23:47

lufo

Pour ta première question Ganon, je les aimes autant l'un que l'autre. Ils sont tout les deux géniaux.

#69 21 Jun, 2013 11:53:04

Bellatrice

Choisir entre les deux ?! C'est un duo, l'un sans l'autre ce n'est pas pareil ! tongue

#70 21 Jun, 2013 12:54:02

Ganondorfzl

Ah oui tout à fait, ils sont indissociable, mais cela n'empêche pas que l'on puisse avoir une préférence pour l'un ou pour l'autre. ^^

Un de mes potes par exemple préfère Seb.
Moi je suis comme vous, Bellatrice et Lufo, je les apprécie tout les deux au même niveau. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#71 21 Jun, 2013 14:44:00

burricher

Je les aiment autant l'un que l'autre smile non la vrai question est avez vous vu le making of du JDG que j'ai posté sur Dragon Lair je crois (c'est vieux pour moi) et qu'en avez vous penser ?

#72 21 Jun, 2013 14:50:48

lufo

Je l'avais vu il y a longtemps de cela car JDG en avait parlé dans une de ses news (je crois). J'avais beaucoup apprécié voir comment ils faisaient leurs vidéos. Les fous rire et tout lol

#73 21 Jun, 2013 15:09:49

burricher

Oui j'ai retrouvé la news par hasard ce matin, elle contient un lien qui redirige vers la vidéo sur le site du Hooper qui à eu temporairement l'exclusivité alors que c'est Pad à Wam qui a fait la vidéo.

Mdr le Hooper est trop fort ^^ (mon vidéo testeur préféré mais à ne surtout pas comparer au JDG  le seul souci pour moi c'est sa production intense qui est inégale au niveau de la qualité et de l’intérêt de ses vidéos, il peut pondre une merveille comme une bouse et un gars/fille qui voudrait se faire son avis sur lui pourrait malheureusement tomber sur un de ses étrons et louper de pures merveilles)

#74 21 Jun, 2013 16:47:56

Ganondorfzl

C'est vrai qu'il devrait diminuer l'intensité de sa production afin de ne pas être aussi inégal d'une vidéo à l'autre.
Car c'est bien dommage que de constater que certaines de ses vidéos sont purement ratées.

Sinon, je n'ai pas compris de quoi tu parle Burricher, de la vidéo du making-of de Dragon's Lair ou de la vidéo au sujet du making-of du Joueur du Grenier ?
Cette vidéo que je n'ai pas encore vu. LOL


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#75 21 Jun, 2013 17:24:25

ranlemangaka

Tu vas le payer chere !

ahh GROUGROU ! je suis un mechant !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 20h55 ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
RudyCus RudyCus 20h12 ch6 p58 Ça me paraissait evident (...)
RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
Login

Not registered yet?