Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 26 May, 2013 15:26:14

Isidesu

J'aurais aimée venir aider en cosplay de Fenris cette année mais la japan est en plein resultat du bac et rattrapage donc ce serra une autre fois. L'année prochaine je pourrais surement venir dans  de nombreux festivals pour donner un coup de main mais là c'est vraiment pas possible hmm

#52 02 Jun, 2013 18:09:02

Koragg

Je relance le topic concernant la Japan Expo. Que les auteurs intéressés pour faire des dédicaces dans le Amilova Bump 1 & 2 sur le stand professionnel Manga Café le fassent savoir à Stef. Par ailleurs, faites un dessin sur feuille A4 ou A3 représentant votre BD, manga ou Comics sur lequel vous mettrez " L'auteur(e) de..... en dédicace sur le stand du Manga Café". Faites un exemplaire pour le stand avec Meluzine pour avertir les visiteurs, un pour le stand professionnel du Manga Café et un pour qu'ils puissent faire de la pub à la Japan Expo. Voilà ^_^
Prochaines infos très vite !

#53 02 Jun, 2013 18:53:03

Guiom

Koragg >> n'étant pas dans le amilova Bump, je me vois mal le dédicacer.

Par contre j'ai mal compris ton histoire de dessin. En gros, il faut en faire trois pour mettre aux trois stands où on est susceptible d'être en dédicace c'est ça ? Qui est Méluzine ?

Dernière modification par Guiom (02 Jun, 2013 18:53:58)

#54 02 Jun, 2013 19:00:33

Ruleslemanga

Je prends le relai Koragg big_smile

Salut Guiom ^^ Tout d'abord, Méluzine est un stand où les auteurs d'Amilova ont été invité pour pouvoir y dédicacer les oeuvres publiés sur ce site smile Pour ce qui est des illustrations, en résumé, elles permettront de signaler les visiteurs l'emplacement de chaque auteurs smile Je m'explique. Si tu te trouve sur le stand Méluzine, une illustration qui tu auras préalablement réalisée, sera mise en évidence sur un autre stand en précisant que tu es en dédicace sur le stand Méluzine ^^ J'espère que tu as compris ^^' 

Au plaisir big_smile


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#55 02 Jun, 2013 19:04:19

Guiom

OK merci donc c'est bien ce que j'avais compris. J'avais juste peur de mal interpréter.
On les imprime nous même  ou vous vous en chargez ? (perso, je peux le faire moi-même si vous préférez)

#56 02 Jun, 2013 19:10:56

Ruleslemanga

Ah... euuuuhhh.... huummmm... KORAGG COSMIQUE EST DEMANDé AU STANDARD AMILOVIEN !! > ___ < Désolé, concernant l'impression je ne sais pas du tout ^^' Mais je pense que ça doit être fais par les auteurs eux-mêmes smile


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#57 02 Jun, 2013 19:12:02

Aure-magik

Je risque de beaucoup me balader sur le salon, pour ma vidéo récap'
Ça va si je laisserais mon num à quelqu'un du stand qui bouge pas pour me prévenir si on me demande ? smile
Si on est indiqué sur le 1er post de ce sujet qu'on est auteur qui pourront dédicacer, on contacte quand même Stef ?
Les feuilles, on pourra les fournir sur place ? Ou les mettre en ligne avant la convention ?

Moi aussi j'ai peur de mal interpréter, héhé tongue


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#58 02 Jun, 2013 19:13:15

Guiom

OK désolé de vous emmerder mais j'ai tellement hâte de dessiner pleins de petits pingouins aux gens que du coup, je veux pas me planter dans l'organisation XD

Du coup il faudra pas que j'imprime sur papier photo pour qu'on puisse écrire dessus le lieu de rendez-vous au moment de la japan expo.

Moi j'avais prévenu que je serai là en dédicace mais je suis pas encore sur la liste. C'est grave docteur ?

Voilà ! Normalement je ne vous embêterai plus !!
Je retourne préparer mes goodies pour les lecteurs.

Dernière modification par Guiom (02 Jun, 2013 19:15:02)

#59 02 Jun, 2013 19:22:18

Koragg

@ Guiom
Pour l'impression, il faudrait que les auteurs s'en chargent ^_^
@ Aure-Magik
MP Stef en priorité et moi
Si tout se passe bien, il sera possible de dédicacer sur un autre stand professionnel en plus de celui du Manga Café et le stand fanzine de Méluzine. Je vous tiens au courant !

#60 02 Jun, 2013 19:27:57

Guiom

Amilova sera partout dans la japan !! On lance une invasion en fait !!

#61 02 Jun, 2013 21:12:27

stef84
Moderator

Coucou!
Aure magik, c'est noté que tu y seras, après faudra qu'on se contacte pour voir quand dédicacer. c'est pas pressé, faut voir avec les auteurs présent et se répartir tout ça au mieux.
Pour la déco du stand, n'hésitez pas à faire un dessin montrant votre bd avec l'adresse ou la lire, qu'on les affiche sur le stand.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#62 10 Jun, 2013 17:17:05

Merethide

Je serais là le vendredi pour déprimer post et pré oral (vi j'en fais deux différents xD)
Je passerai vous voir avec grand plaisir big_smile

Edit : bon en fait jvais faire deux jours à Disney du coup je ne serais pas des votres hmm

Dernière modification par Merethide (16 Jun, 2013 13:42:50)

#63 16 Jun, 2013 12:30:10

Guiom

Plop !!

Vous savez déjà à quel emplacement seront les stands en questions ?
(pour que je puisse commencer à en parler à ceux qui veulent venir me voir sur ma page facebook)

#64 16 Jun, 2013 18:42:57

Koragg

Petite mise à jour concernant la Japan Expo. Manga Café aura quatre stands professionnels.
Je vais les voir cette semaine pour confirmer la présence d'Amilova.com à la convention pour que des dédicaces puissent se faire sur leurs stands. Ceux qui veulent dédicacer des Amilova Bump 1 & 2 , n'oubliez pas de le faire savoir ici svp. C'est le grand rush ^_^

#65 17 Jun, 2013 10:54:41

stef84
Moderator

Normalement Amilova sera sur cet emplacement, le CE16 :
988223_650040265007091_1368774452_n.png
1013681_650040278340423_2131960882_n.png


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#66 17 Jun, 2013 11:21:26

Nuxcia

Peut-être serait-il cool de noter l'emplacement de tous les stands des auteurs Amiloviens présents à la JE ? Avec une petite croix sur les emplacements en question et la légende en-dessous avec le nom des exposants ? Ca permettrait de pouvoir se repérer plus facilement et de noter les emplacements de chacun avant de se rendre à la Japex, non ?

EDIT : Si ça prend du temps, je veux bien m'en charger à partir du moment où j'ai le nom des emplacements de tous les stands qui seront à la Japan et ceux qui tiennent lesdits stands smile

Dernière modification par Nuxcia (17 Jun, 2013 13:40:29)


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#67 17 Jun, 2013 21:49:29

Byabya~~♥
Moderator

Super, ça sera l'occasion de passer vous voir smile
Malheureusement, je ne pense pas pouvoir donner trop de mon temps comme la dernière fois. Bien que se fut exceptionnel, cette fois j'accompagne ma copine qui va à la japan pour la première fois, et seulement le week-end, donc je ne veux pas la limiter à ça (mais on pourra toujours faire le circuit ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#68 17 Jun, 2013 21:54:55

Koragg

Eh bien, on a de la chance ! L'un des stands du Manga Café sera en face de celui d'Amilova.com ! ^_^

#69 17 Jun, 2013 22:53:29

LittleEndian

Euuuuh, il serait respectueux à l'égard de l'association Méluzine
de citer (mieux) leur nom ^^; Car faut pas oublier que c'est grâce à eux que les auteurs d'amilova pourront dédicacer >_<

C'est un abus de langage de parler de stand Amilova, car cet emplacement est officiellement le stand Méluzine qui est une très très chouette assoc et qui aide les fanzines et qui mérite d'être connue de tous !

Sinon, pour les stands : on a la liste
et une membre de Méluzine a réalisé le plan suivant qui me sera bien utile big_smile
http://frenchkissclub.fr/plan_fanzines_cc2013.jpg


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#70 17 Jun, 2013 22:58:22

Nuxcia

C'était surtout du plan réalisé par une des membres de Méluzine dont je parlais XD
(Oh Beurdayl ! On a Kejhia de l'autre côté de l'allée chez nous *__*)

Et je plussoie, ce plan me sera aussi très trèèèès utile !


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#71 17 Jun, 2013 22:58:36

Byabya~~♥
Moderator

Don't panik, nous respectons énormément l'association méluzine (que pour ma part, je connais depuis 2008 grace à anim'est) et c'est juste une bévue non volontaire, le but ayant été avant tout d'attirer sans faire un titre de 15 lignes (c'est précisé d'ailleurs assez rapidement que c'est sur le stand de méluzine, mais peut-être pas assez appuyé, certes).

Donc voila, modif' faites smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#72 17 Jun, 2013 23:16:50

Koragg
Byabya~~♥ a écrit :

Don't panik, nous respectons énormément l'association méluzine (que pour ma part, je connais depuis 2008 grace à anim'est) et c'est juste une bévue non volontaire, le but ayant été avant tout d'attirer sans faire un titre de 15 lignes (c'est précisé d'ailleurs assez rapidement que c'est sur le stand de méluzine, mais peut-être pas assez appuyé, certes).

Donc voila, modif' faites smile

Un "Z" à Méluzine dans le titre du topic por favor ^_^

#73 18 Jun, 2013 05:38:30

LittleEndian

Ouf, merci ! smile


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#74 19 Jun, 2013 09:02:54

Chibi Dam'z

je passerai faire un coucou le dimanche.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#75 19 Jun, 2013 10:58:50

stef84
Moderator

On vous annonce la venue de Jérôme qui dédicacera Only Two les vendredi, samedi et dimanche!

>Dam'Z :
cool! smile


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
Login

Not registered yet?