Déjà 132174 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Apr, 2013 19:07:45

Psycho Maneki

Bon, j'ai décidé de créer ce post pour présenter mon manga en cours, "Spirits Age", que j'aimerais beaucoup publier sur ce site ! (en fait, je suis inscrite depuis super longtemps, et j'ai la flemme de le faire, mais cette fois-ci, c'est la bonne, je me lance et je présente mon manga !!) Bon, alors Spirits Age est un projet qui a maintenant un an et demi. Je suis la dessinatrice, (et co-scénariste de façon officieuse...) et la scénariste est ma meilleure amie, Hinamuko.

Le manga est déjà en ligne sur la plateforme Mangakas.net, ici !

Voilà un petit résumé de l'histoire :

" Le magnifique royaume de Feindra compte cinquante-cinq millions d’habitant ; il est admiré pour ses grandes cités, ses mers bleutées, ses sombres forêts, ses pics impressionnants, mais aussi pour ses petits chemins de campagne. La tradition dit que la Déesse Astrale se réincarne à chaque cycle solaire dans une jeune femme, qui doit alors accomplir un pèlerinage qui la fasse passer par ville sainte, la légendaire cité de Ruchiopolis. On l’appelle " la Prêtresse des Lunes " ; on ne connaît guère d’elle que la couleur de ses yeux étant plus bleue que l'eau de la côte d’Antanaria, et la couleur pourpre profond de sa chevelure. Elle est à chaque fois trouvée et guidée par l’un des rares mages que compte le royaume, généralement un héritier de la dynastie Foreign. La doctrine du gardien tient en quelques mots : aider, guider, protéger, servir. "

L'histoire d'Edwin Foreign, un jeune mage peu ambitieux quoique très intelligent qui se voit confier la lourde (très lourde) tâche de s'occuper de la prochaine prêtresse des Lunes. Malheureusement pour lui, Edwin a une fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis. Mais il ne sera pas seul au cours de son périple ! A ses côtés : l'intraitable Chyara, le taciturne Ragnir Diaemon, le loquace Anatorn, la très prometteuse Fail Wingedly, l'impétueux Soren, et l'indispensable Lorely !!"

Ensuite voilà quelques aperçus des dessins... Des illustrations principalement.

spoilered_x_c10.jpg

spoiler445.png

Le héros, Edwin, 18 ans. Le loser par excellence; son destin était tout tracé il n'avait rien demandé. Pas spécialement charismatique, pas séducteur non plus, malchanceux au possible,  mais assez intelligent malgré ça... La panthère, c'est Chyara, son âme.

spoilerfail_x10.jpg

L'héroïne, Fail (je ne connaissais pas encore la signification du mot anglais, à l'époque... ) elle a 17 ans. Elle élève seule sa petite soeur, et est dotée d'un caractère bien trempé... elle est un peu garce sur les bords. Elle renie son potentiel de mage à cause d'un passé mystérieux... Le truc ressemblant à un pokémon, à ses cotés, c'est Lorely, son âme.

spoilersoren_10.jpg

Soren, 19ans, un vagabond impulsif qui ne jure que par la liberté. Il erre de villes en villes et gagne sa vie en chapardant à droite et à gauche.

____________________________________________

Quelques personnages apparaissant par la suite...

spoilerseyko_10.jpg

spoilersheita10.jpg

spoilerkinned10.jpg

spoilerzenyan10.jpg

spoilercensor13.jpg

____________________________________________

Alors ? Vos avis ? ^^

#2 01 May, 2013 00:31:15

Clover Doe
Moderator

Des images vraiment très stylées et intéressantes :3 Prometteuses pour la suite big_smile


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#3 01 May, 2013 09:21:39

ywen1

Un très bon niveau tes dessins sont très beaux smile go go pour le projet wink

Dernière modification par ywen1 (01 May, 2013 09:24:06)

#4 01 May, 2013 09:22:43

Psycho Maneki

Oh merci beaucoup ! ^^

#5 01 May, 2013 09:31:51

Lux Aeterna

Les personnages sont vraiment bien faits, par contre j'ai tendance à préférer les personnages secondaires comparé aux deux principaux (qui semblent avoir un style plus simple).
Au fait : coup de coeur pour la dernière fille avec les pistolets.

#6 01 May, 2013 11:26:08

Rannime-V

La dernière m'a fait pensé a Bayonetta smile

#7 01 May, 2013 12:31:47

Psycho Maneki

J'avoue, je me suis inspirée de Bayonetta pour la dernière fille.... Le côté 'sexy' en moins par contre.

----------------------------
EDIT : (pour éviter le double post) Spirits Age vient d'être accepté sur Amilova ! ^^

Dernière modification par Psycho Maneki (02 May, 2013 14:28:04)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 15h59 Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 18h16 ch9 p9 Bien vu, réponse la sema (...)
Delta75 Delta75 18h15 ch2 p35 Non, il n'y en a bien qu (...)
Deyd Deyd 18h01 ch1 p25 T'es presque dans le vra (...)
Deyd Deyd 18h00 ch1 p23 LOL, une maman saine d'e (...)
Deyd Deyd 17h59 ch1 p21 Normalement on ne peut p (...)
Eole Eole 17h29 ch9 p9 Bien vu de les séparer é (...)
Eole Eole 17h27 ch2 p35 Au moins 3 décès en effe (...)
Delta75 Delta75 17h18 ch3 p8 Ouais peut être ? En tou (...)
Delta75 Delta75 17h17 ch3 p7 Les Trolls sont vénaux. (...)
Delta75 Delta75 17h11 ch27 p55 Oui, il faut être un peu (...)
Login

Not registered yet?