Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19 Apr, 2013 17:33:57

20100vega

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Amilova, et j'aimerai vous faire partager ma petite bande dessinée sur l'affaire Roswell.
Voici les trois premières planches:

Roswell_planche_1_good_lunettes_2.jpg


Roswell_planche_2_gris__good_1_dial.jpg


Roswell_planche_3_GOOD_1_rectif.jpg

En espérant que cet aperçu vous intéresse et vous donne envie de connaitre la suite.


A bientôt

#2 20 Apr, 2013 07:35:47

ywen1

j'ai beaucoup aimé ton travail bravo!!! en attendant la suite bien-sûr wink...

#3 20 Apr, 2013 09:53:29

Sorore

J'aime beaucoup tes planches ! J'ai hâte de voir la suite, découvrir un peu plus l'histoire ! Tu comptes les poster sur Amilova ?


Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti

#4 20 Apr, 2013 10:45:49

20100vega

Merci pour vos commentaires.
Effectivement j'aimerais poster Roswell sur Amilova, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, j'ai suivi les instructions dans la rubrique "publier ma bd sur Amilova", à savoir:
présenter mon projet sur ce forum; puis demander en message privé à TSE, de bien vouloir étudier mon dossier.
J'espère avoir rempli toutes les étapes, j'attends maintenant une réponse.
Si certains d’entre vous sont déjà passer par là et ont quelques astuces à me faire partager, je vous en serais reconnaissant.

#5 20 Apr, 2013 11:11:08

Sorore

J'avais fait comme toi, sauf que j'ai envoyé un message à un autre admin, TroyB. J'ai eu une réponse très rapidement (environ un jour). Il a fallu ensuite me familiariser avec l'interface de publication, mais c'est assez rapide.
Une réponse positive devrait rapidement arriver pour toi, tu as fait tout ce qu'il fallait ! Quand ça sera le cas, avertis-nous, qu'on aille voir ce que ça donne ! big_smile


Savez-vous comment naissent les légendes ? l'apprenti

#6 25 Apr, 2013 07:46:29

gobes

Wow, je viens de finir ta BD... une claque! des dessins superbes et une ambiance bien ficelée, chapeau ! une version originale de "l'incident" de Roswell qui mérite vraiment d'être connue!

#7 25 Apr, 2013 18:00:19

20100vega

Merci gobes. Justement mon souhait serait de faire connaître Roswell à tous les passionnés de bande dessinée. Si certains d'entre vous veulent bien s'atteler à la traduction de Roswell, je vous en serais très reconnaissant.

#8 25 Apr, 2013 21:15:26

Clover Doe
Moderator

J'aime beaucoup ce début ! Ces deux petits vieux sont vraiment sympathiques et amènent bien l'histoire >u< C'est une mise en page atypique pour moi qui suis preneuse de mangas d'habitude, pourtant j'ai adhéré sans souci. J'aime aussi beaucoup ton utilisation du noir et blanc :3
Le seul bémol qui m'a seulement titillée au début avec les p'tits vieux, c'est le placement de bulles dans certaines cases qui m'a fait regarder à deux fois, sinon, whouah >u<


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#9 25 Apr, 2013 23:11:49

20100vega

Roswell est dispo en intégralité sur Amilova.

#10 25 Apr, 2013 23:15:34

20100vega

Tu as raison Clover Doe, je voulais tellement terminer cette bd rapidement et en peu de planches, que les cases et les bulles sont au final très condensées.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
RudyCus RudyCus 12h28 ch1 p20 ho non le mec va finir d (...)
Delta75 Delta75 12h27 ch6 p67 Ouille ça envoit à l'éch (...)
Delta75 Delta75 12h24 ch5 p180 Très stylé le costume. P (...)
Khordel Khordel 12h24 ch5 p180 En ben, ça fais beaucoup (...)
Eole Eole 12h23 ch25 p25 Ma première idée c'était (...)
Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
jokeofgame jokeofgame 11h16 ch50 p25 ça va péter.
Login

Not registered yet?