Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Mar, 2013 11:39:54

Nuxcia

Je me disais qu'il était temps que j'ouvre un petit topic ici-même pour les différentes mises à jour de la BD... et c'est chose (enfin) faite !

La page 15 de Restless Dreams est donc disponible depuis hier après-midi, plus exactement depuis mon retard de ma semaine au ski. En outre, Restless Dreams est à présent disponible pour nos amis anglophones (ça fait travailler un peu l'anglais et c'est toujours bon à prendre) depuis ce matin.

Comme de coutume, j'essaierai de garder un rythme hebdomadaire quant à la parution des pages qui sera donc tous les samedis ou dimanches et, au pire des cas, dans la nuit de dimanche à lundi. Le story-board du chapitre 1 est d'ors et déjà terminé et le chapitre 1 est en bonne voie, pour le moment.

J'en profiterai aussi pour poster ici quelques pages bonus comme des croquis, des références et recherche pour les fringues des perso' et même les personnages en eux-mêmes.




Pour la petite anecdote, le titre de la BD vient de Silent Hill II, un de mes jeux préférés et sont les premiers mots que Mary écrits à James dans sa lettre : In my restless dreams, I see that town... Silent Hill. Le jeu en question étant l'un des préférés du personnage principal (Franz) qui est lui-même sujet à des "rêves agités" qui est le coeur même de la BD sans compter les "cauchemars" qui y habitent, le titre était de circonstance :)


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#2 11 Mar, 2013 15:21:05

Morgen

Bon bin je sais pas pour les autres, mais j'ai pas eu de notification de MaJ pour ma part. Mais si ça peut te rassurer, de ce que j'ai lu ailleurs, tu es loin d'être la seule à qui ça fait le coup !

#3 11 Mar, 2013 15:23:25

Nuxcia

Erf, j'ai bien fait d'ouvrir ce topic alors... T_T

Apparemment, ce bug est assez récurrent du côté des notifications. Et puis, mine de rien, ça me permettra de me bouger davantage x')


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#4 15 Mar, 2013 23:36:44

Nuxcia

Un double-post pour dire que "Restless Dreams" a été mise à jour ! : D

Avec une petite référence à l'un de mes jeux préférés : la saga de Silent Hill ! J'aime bien Silent Hill Homecoming mais je conserve une nette préférence pour Silent Hill 2.


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#5 24 Mar, 2013 12:40:26

Nuxcia

Nouvelle page de disponible sur Restless Dreams ! o/

Le cauchemar cesse là où la réalité reprend ses droits.


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#6 30 Mar, 2013 10:17:39

Nuxcia

Nouvelle page de disponibles sur "Restless Dreams" ! Et première apparition d'un autre personnage principal : Caresh Saliric.

Je ferai des "character sheet" pour donner un peu plus d'informations sur Franz et Caresh ainsi que les personnages secondaires qui graviteront autour d'eux.


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#7 06 Apr, 2013 09:45:00

Nuxcia

Nouvelle page de disponible sur "Restless Dreams" !

Aussi et pour ceux qui l'auraient remarqué, la couverture a changé afin d'être beaucoup plus en adéquation avec le thème du rêve/cauchemar (et parce que l'art nouveau, c'est le bien et ça correspond trèèèèès bien à Franz).

couv_c11.jpg


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#8 06 Apr, 2013 09:50:44

ywen1

très beau j'aime beaucoup smile bravo!!

#9 13 Apr, 2013 15:02:36

Nuxcia

Merci ! big_smile

Et une nouvelle page est disponible o/


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#10 20 Apr, 2013 01:17:08

Nuxcia

Nouvelle page de disponible sur "Restless Dreams" !
Chibi Time, comme la preview posté sur le blog l'annonçait smile


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#11 25 Jun, 2013 10:09:27

Nuxcia

Ouhlà, beaucoup d'oubli de ma part de ce côté... mais pour l'heure, le premier chapitre de Restless Dreams est à présent disponible en commande sur la plateforme Lulu. Com !

chap1r10.jpg

ATTENTION : La previem en ligne sur le site de Lulu ne correspond PAS à la réalité... je parle surtout pour la couverture qui apparaît en couleur foireuse dû à l'impression CMJN pour l'impression alors que le 'net prend surtout une version RVB... d'où les couleurs foireuses.

Pour l'acheter, c'est par iciiii !


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#12 02 Jul, 2013 10:25:16

Nuxcia

Les précieux sont arrivés tout à l'heure !! ♥_____♥

1013840_10201354366519066_1853945954_n.jpg
1017445_10201354365119031_534888849_n.jpg
942944_10201354367119081_221689502_n.jpg

(Et mon vernis Lokiesque est accordé à la couverture, ho ho ho)

Ils sont juste MA-GNI-FI-QUES ! Comme je m'en doutais, la preview sur le site de Lulu est à chier. Complètement foireuse et immonde donc ne vous focalisez pas dessus. Et maintenant, road to Japan Expo ! 8D


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#13 27 Jul, 2013 11:55:09

Nuxcia

Le premier chapitre de "Restless Dreams" s'est clôturé aujourd'hui. Le second chapitre commencera vers début Septembre, me laissant tout le mois d'Août pour potasser comme il se doit le story-board. Pas mal de boulot en perspective (et connaissant mon baobab dans la main, je vais devoir me faire violence... surtout avec cette chaleur) mais j'ai vraiment hâte de démarrer ce second chapitre.

Cette seconde Japan Expo que j'ai eu a été la meilleure de toutes jusqu'à présent. J'ai pu faire la connaissance IRL de beaucoup de membres d'Amilova, c'était une expérience vraiment super ! Voir son bébé partir aussi rapidement, ça fait chaud au coeur comme pas possible, et avoir des retour positifs dessus aussi X3

Encore une fois et même si je passe mon temps à me répéter sur ça, merci à TOUS de suivre cette BD, de poster vos commentaires et de faire part de votre bonne humeur. C'est encore plus stumilant et boostant que des tonnes de cappuccino big_smile


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#14 31 Aug, 2013 20:33:17

Nuxcia

Le mois de Juillet et le mois d'Août ont été l'occasion de prendre quelques vacances et de se poser un peu (et de participer à ma première IRL Amilovienne début Août).

Mais maintenant, le mois d'Août se finit et le mois de Septembre débute... ce qui va aussi pour "Restless Dreams" ! La couverture du second chapitre a été mise en ligne aujourd'hui, marquant ainsi la rentrée. J'espère réussir à rythme hebdomadaire même si cela va représenter un véritable défi encore pire que celui de l'année dernière.

Au plaisir de vous retrouver pour ce second chapitre !


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

#15 03 Feb, 2014 08:32:28

Nuxcia

Hop, hop ! Mise à jour et pas des moindres !

Je lance un petit concours à l'occasion du bouclage du chapitre 2.

Pour plus d'informations, rendez-vous ici : http://www.amilova.com/fr/members/44887/Nuxcia/214279 !


Affrontez vos pires cauchemars dans Restless Dreams

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?