Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27 Nov, 2011 00:05:31

LittleEndian

BloodWolf, quand je regarde tes dessins, franchement t'as rien à envier chez moi xD

Dernière modification par LittleEndian (27 Nov, 2011 00:37:56)


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#27 27 Nov, 2011 00:08:42

Blood Wolf

ah bon? je trouve ton style et ton trait tellement bien^^ surtout quand tu fais les visages et leur expressions! c'est tellement beau que j'en pleure lol T.T je devrais peut être songer à faire ma propre galerie mdr

Dernière modification par Blood Wolf (27 Nov, 2011 00:22:44)


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#28 27 Nov, 2011 09:32:29

Len

Encore un topic que j'avais pas vu... J'ai adoré ta mini BD sur ta façon de travailler (ou de ne pas travailler, d'ailleurs tongue). J'adore aussi tes croquis et divers dessins big_smile

Bon... pas constructif le commentaire mais c'est dimanche matin, hein... XD

EDIT : Ah oui, maintenant, à cause de ton dilemme "vélo", j'ai "Bicycle Race" de Queen dans la tête..... XD (ça va que j'aime beaucoup Queen ! lol)

Dernière modification par Len (27 Nov, 2011 09:52:47)


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#29 27 Nov, 2011 09:43:51

Esteryn

Hey !!! mais j'avais pas vu toutes ces nouvelles petites merveilles !! j'adore ton effet de peinture sur Corentin ! C'est très graphique, c'est super ! Tu gères en couleur !


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#30 27 Nov, 2011 20:53:59

LittleEndian

bloodwolf> hmmm disons alors qu'on a pas les mêmes points forts !
Toi, t'es trop fort pour dessiner les corps, qu'ils soient féminins ou masculins !

Len> En effet, je suis tellement fière de ma bd-délire que, je ne t'aurais pas pardonnée de l'avoir ratée XD
Merci d'être passée big_smile
Je vais aller écouter cette chanson, tu ne seras pas la seule xD

Esteryn> ^___^ Merci !
En fait, je ne suis pas satisfaite par mon niveau en colorisation >_< parce que j'aimerais trop maîtriser les colo d'ambiance : une scène la nuit, une scène en intérieur etc... C'est par dessus mes moyens ! Du coup, je colorie seulement avec de la lumière directe ^^;


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#31 27 Nov, 2011 21:07:26

Adou Fisch

Oh oh oh, je n'avais pas encore vu ce sujet ! Honte à moi!
En tous cas ton making off était excellent (et tellement vrai aussi, pour la plupart d'entre nous je pense xD-) et puis tes illus, c'est toujours aussi sympa smile.

Moi je veux un dessin Rui x Edelyneuuuh! x)


Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié

#32 27 Nov, 2011 21:33:45

LittleEndian

XD Merci Adou Fisch ! big_smile

Un dessin Rui x Edeline ? Je dois avoir ça dans mes croquis !
Ah le voilà ! vec le texte qui l'accompagne :

------------------
Trois mois après avoir commencé la bd, en mars 2010, je gribouillais tranquillement mes personnages pour mieux les cerner.
Je me suis dit : "Tiens, que donneraient les cheveux frisés d'Edeline sous la pluie ?"
Rapidement, je me posais la même question pour l'autre cheveux-bouclés de l'histoire : Rui.

Mes personnages ainsi dessinés étaient morts de rire de se voir comme ça... Mais ils devaient avoir froid...

Petit à petit, j'avais carrément dessiné toute une scène.
brouill2010-03-07_3_m2.jpg

Et puis j'ai essayé de l'intégrer à l'histoire.
Nous avons bien eu une scène sous la pluie, mais ça ne s'est pas passé comme ça, à la fin du chapitre 6 tongue


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#33 27 Nov, 2011 21:54:00

Adou Fisch

Aah oui, ça s'est pas passé comme ça, mais ça aurait pu, j'aurais pas été contre je dois dire xD

(enfin c'est un peu crade qu'il l'embrasse avec toute la morve après qu'elle éternue, quand même... xP)


Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié

#34 27 Nov, 2011 22:08:14

LittleEndian

(mais-euh ! On peut très bien éternuer sans morve ! xD)


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#35 27 Nov, 2011 22:38:40

Esteryn

eh oui le charme irrésistible de la fille qui éternue tongue ça me tue de l'avouer mais je trouve ta série de dessin trop mignonne XD mais chut j'ai une image de cynique à préserver >< lol !

PS la couleur j'suis comme toi ! lumière directe est mon amie, mais j'vais devoir apprendre la nuit là bientôt en urgence XD Sinon ta bd appelle la couleur, j'sais pas pourquoi, j'verrai bien des aquarelles très légères comme ton trait

Dernière modification par Esteryn (27 Nov, 2011 22:41:25)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#36 28 Nov, 2011 07:22:41

Len
Adou Fisch a écrit :

(enfin c'est un peu crade qu'il l'embrasse avec toute la morve après qu'elle éternue, quand même... xP)

Immédiatement lavée par la pluie... XD Très mignonne cette petite scène mais t'as bien fait de pas la mettre dans la BD, perso j'aurais trouvé ça sorti de nulle part ! Ils se connaissent à peine... Je veux bien que des mecs agissent très vite mais là... XD


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#37 28 Nov, 2011 07:43:19

LittleEndian

Esteryn>Hahaha, une réputation à préserver XD
Tiens, tu as raison, je n'avais jamais songé à l'aquarelle. Je testerai un jour juste pour le fun smile

Len> Yep, t'as deviné tout juste ! ç'aurait été trop rapide ! (ceci dit, le croquis ne veut pas non plus dire qu'ils finiront ensemble tongue)
Je n'ai pas écouté mon côté fangirl XD


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#38 28 Nov, 2011 11:23:06

Eskhar

Mais alors... Tu travailles tout à la tablette ?? O_o
Zuuut j'aurais juré que c'était tout en tradi avec ce côté crayonné ! Comme tu gères bien !
J'aime beaucoup les expressions, tes personnages ont l'air tellement doux (ça convient on ne peut mieux à une romance mdr)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#39 28 Nov, 2011 12:28:49

abby19

Ils sont trop mignons tous les deux! *0*
J'adoooooore ce dessin! Il est absolument magnifique! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#40 30 Nov, 2011 11:59:21

LittleEndian

Eskhar> ouip, tout à la tablette ! C'est marrant que tant de monde confondent avec du crayon ^^ Il va falloir que je revoie mon style pour ma prochaine bd polar alors big_smile

abby19> ça me donne envie de faire plus de dessins avec eux deux big_smile

Un autre Rui (plus un perso a une coupe de cheveux spécial, plus j'essaie de le dessiner XD)
rui_manuel_grand.png

En ce moment, j'ai commencé à faire une v2 avec les 60 premières pages qui étaient trop brouillonnes/où Edeline avait l'air d'avoir 14 ans

V1 :
leaves-p04.jpg

Et un extrait du de la v2 :
leaves-p04_bailleeee.jpg


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#41 30 Nov, 2011 12:13:55

Esteryn

ouah dessiner à la tablette Oo autant la couleur ok, autant le crayonné, bravo ! t'as une quoi ? sinon j'aime beaucoup ta nouvelle version d'edeline ^^ Et je viens d'imprimer que nos deux héroines ont quasi le même nom ! truc de ouf, c'est pas commun en plus yikes


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#42 30 Nov, 2011 12:37:05

LittleEndian

J'ai une tablette bon marché : genius G-Pen 4500 ^^
Mais quand je repasse, je zoome à 200% ou 300% pour avoir un trait bien assuré.

Même avec une belle tablette graphique wacom A5 ou A4, je suis obligée de faire ça pour avoir un bon trait ! (je suis contente de prouver au monde qu'on a pas besoin de matos hors de prix pour faire des trucs correct ! XD... J'aimerais bien avoir une cintiq n'empêche.... tongue)

Haha oui ! Mais faut dire qu'elles ne se ressemblent pas niveau style vestimentaire ! XD
Ce qui est marrant, c'est que j'ai une lectrice qui s'appelle Eudeline ! ça va sans dire qu'elle est vachement perturbée quand elle lit ma bd XD


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#43 24 Dec, 2011 00:14:44

LittleEndian

Petite illustration de noël ^^

noel2011_l.jpg


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#44 24 Dec, 2011 09:46:36

Esteryn

C'est mignon ^.^ J'adore le regard trop affectueux des parents et le gosse tout content sur son cadeau !

PS. Oui dessiner sur une tablette c'est pas évident, pis perso je préfère à la main, surtout que j'ai le nez collé à l'ordi au travail déjà toute la journée puis sur la couleur aussi de la bd alors au moins le trait j'me fais plaisir avec un bon vieux crayon et papier wink


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#45 27 Dec, 2011 06:14:38

Ashura Thor

Ouah! je viens de découvrir ton extrait de la version 2 !  superbe!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#46 02 Apr, 2013 08:43:46

LittleEndian

A l'occasion du premier avril, les membres de BD et Paillettes se sont prêtés au jeu des échanges de parodies sur nos bds !

Voici toute la vérité sur Rui, par Nerual (auteure de la bd N.A.T. :



(cliquez, pour l'avoir en plus grand smile )
leaves_newpage1111.jpg

Dernière modification par LittleEndian (02 Apr, 2013 08:44:36)


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
RudyCus RudyCus 12h28 ch1 p20 ho non le mec va finir d (...)
Delta75 Delta75 12h27 ch6 p67 Ouille ça envoit à l'éch (...)
Delta75 Delta75 12h24 ch5 p180 Très stylé le costume. P (...)
Khordel Khordel 12h24 ch5 p180 En ben, ça fais beaucoup (...)
Eole Eole 12h23 ch25 p25 Ma première idée c'était (...)
Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
jokeofgame jokeofgame 11h16 ch50 p25 ça va péter.
Login

Not registered yet?