Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 30 May, 2012 14:11:23

Marialexie

J'vois une Amilova en arrière plan avec un Falcon (je crois)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#127 30 May, 2012 16:40:25

bloodyAKI
Marialexie a écrit :

J'vois une Amilova en arrière plan avec un Falcon (je crois)

Bien trouvé, Marialexie **o** ! C'était bel et bien Amilova et Falcon (bien caché je l'avoue, mais c'était lui)

#128 30 May, 2012 17:05:46

Mariko

habillée et avec les cheveux attachés, j'avais pas reconnu la fille du miroir!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#129 30 May, 2012 17:07:48

bloodyAKI
Mariko a écrit :

habillée et avec les cheveux attachés, j'avais pas reconnu la fille du miroir!

En fait, ça fait deux fois qu'elle fait ses apparitions habillée et coiffée XD (mais au visage caché, je suppose qu'on aura compris que c'est parce qu'elle ne porte pas son masque *-*)
Dame miroir in real life XD

#130 30 May, 2012 17:09:05

Mariko

je me souviens plus de la première


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#131 05 Jun, 2012 18:35:01

mangakahanna

J'adore ses super bien fait *o*


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#132 07 Jun, 2012 18:09:23

bloodyAKI

Mariko : la première c'est celle où Naori a les cheveux Blonds, justement XD Il y a la dame miroir en background, et elle est habillée ^^

mangakahanna : merci *3* ♥


En attendant les pages, sur lesquelles on bosse actuellement, voilà un petit dessin tout frais tout bleu, avec l'un des protagonistes que vous croiserez bientôt dans Apple Strength !!

On notera que sur la photo, il s'agit de Hiun, alors que l'autre photo est un clin d'oeil à Teirebe-chan, il s'agit de son personnage, Zeinad (qui, dans nos Rp privés, est justement avec Cyan XD)

Et ben que dire d'autre...? Enjoy big_smile ♥ (ou pas ?)
01coloredblueheavenv1.jpg

Dimensions originales : http://img526.imageshack.us/img526/4605 … avenv1.jpg

#133 07 Jun, 2012 18:55:09

Mariko

lol regarde le faire son petit film!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#134 07 Jun, 2012 20:08:26

bloodyAKI
Mariko a écrit :

lol regarde le faire son petit film!


héhé XD Et béh oui, après "la petite sirène", voici "Cyan, le petit Triton" **-**
Bientôt en DVD x'D
On se ne se demandera pas qu'est-ce qu'il est en train d'imaginer XD

#135 08 Jun, 2012 11:39:57

mangakahanna

j'adore se perso il et trooooooopppppp beaux (ses les cheveux long j'adore sa)


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#136 11 Jun, 2012 11:27:35

Raikov
mangakahanna a écrit :

j'adore se perso il et trooooooopppppp beaux (ses les cheveux long j'adore sa)

IDEM!! *3 *
Il est tout beau le Cyan, sera t'il la touche BL dans AS?
L'amoureux éconduit, parce que ok, Hiun fait mumuse avec tout le monde MAIS AS est un shonen donc il ne peut pas contenter Cyan...d'ailleurs comment il ferait avec sa queue de poisson? XD (voila, comment tourner le truc en délire zoophile bwahaha)

#137 11 Jun, 2012 11:39:36

bloodyAKI

Merci à vous deux >v< ♥
Je suis bien contente que cyan-choupinou vous plaise XD ♥
Pour répondre à ta question Raikov, la "touche Bl", et bien, pourquoi pas wink ! Légère, évidemment, parce que comme tu dis, A.S est un shonen, pas un BL ^^ Après, la sexualité des personnages n'influencera pas la catégorie de l'histoire (mais je pense que ce n'est pas parce qu'une histoire est Shonen, aventure baston et compagnie que tout le monde vit dans un monde d'hétéros. On sait déjà tous (ou presque) que Hiun saute sur tout humain potable x'D)
Mais Cyan est bien particulier en effet, et ça a son but dans l'histoire ^^ ♥ Pour ce qui est de sa queue de poisson, ne t'en fais surtout pas, ça aussi, c'est prévu d'être expliqué dans le chapitre 4 XD

J'espère juste que Cyan ne fera pas fuir quelques uns (après tout, si on doit s'arrêter de lire parce qu'on bloque sur un personnage... >_>")

#138 11 Jun, 2012 11:41:43

mangakahanna

O____o eu...... ses partie loin la xD du grand délire de toute façon il et a moi*se bat contre des fan ictérique* (personne n'as le droit de le toucher sauf moi) je fait un peu posesif la...


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#139 11 Jun, 2012 11:48:22

Raikov

Rhhhooooo!!! Akichouchou tu fais des progrès avant quand tu parlais de la suite de AS tu lachais toujours des spolis et là...NIET! XD huhu

Ca me donne encore plus envi de connaitre la suite! o_O gnii
Oh je pense pas que Cyan fassent fuir les gens!! Au contraire, il a l'air tout gentil et tout! smile

Naaaaaaaa Cyan est à moua! XD

#140 11 Jun, 2012 11:50:18

mangakahanna

Naaaaan a moi *combo de super fan* et oui ses bizarre sa aki pas une seul info?? je fait commen moi pour étancher ma soifs


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#141 11 Jun, 2012 11:57:10

bloodyAKI

Meuheuheuheuheu....mais..c'est vrai ça, tiens...pour une fois je n'ai RIEN spoilé !!! O.O *fière, danse* XD
Mangakahanna, oui, ça part loin n'est-ce pas ? XD !!

Rho, je suis contente que Cyan vous plaise déjà *O* Au moins il vous aura déjà vous, il assure ses arrières avant son apparition, le petit triton ! *-* ♥ Votre soutien me va droit au coeur ♥

C'est vrai que le Chapitre 4 n'est pas encore pour maintenant, il va d'abord falloir terminer le 3 XD (Sans spoiler, on a dépassé la moitié du chapitre 3 ^^)

Je ne peux rien dire héhé, parce que si je spoile un seul détail du 4, je sens qu'avec moi ça va être tout le chapitre qui sera spoilé x'D En attendant y a les illus >w< ♥ (et disons que cette illu est en elle-même une..."sorte" de spoil du chapitre 4 ^^ )

je vous aime *3* et Cyan vous aime aussi *3* ♥

#142 11 Jun, 2012 12:01:09

mangakahanna

ho il pense a moi * achève raikov étendu par terre* bon d’acore je partage mes ses juste pour faire plaisir a mon petit poisson. et aki je te haï moi qui pouvais toujours me rassasier de t'est spoile pour quoi tu me fait saaaaaaaaaaaaaa? lol ses bon les délire psycho xD


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#143 05 Mar, 2013 01:54:13

cherubinoire

Franchement c'est impressionnant ! A quand le clin d'oeil à la Belle au Bois Dormant ? XD

#144 08 Mar, 2013 11:11:16

liren

Jme dit qu'en 4 ans hiun a passé ses journées entières à la salle de sport !!! Il pourrais passer dans "tellement vrai" xD ou "confessions intimes" xD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 20h33 ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h31 ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo 20h21 ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 19h43 ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Delta75 Delta75 16h55 ch6 p1 Je partage ton avis. :)
Login

Not registered yet?