Déjà 132174 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22 Jun, 2011 05:05:49

studio.takoyaki

Le charisme de Sora dans le 1er est pas top je te l'accorde mais dans le second il a la classe, même s'il est bouffé par des personnages plus fort comme riku ou Cloud.

Il n'empêche que le but d'u tel personnage est de grandir, il sera du coup bien plus intéressant par la suite.

Pour ce qui est des mondes de FF ou de disney, ce ne sont que des support et Tetsuya Nomura sama a réussi à vampiriser totalement les deux univers licenciés pour crée son propre univers. Pour moi un coup de génie.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#27 22 Jun, 2011 18:08:48

mugi54

bon bah moi j'ai commencé pas la GBA et sword of mana, j'adore ptit cactus !!
puis je suis passé a la DS (merci mon frere) avec un jeu japonais depuis sortie en Français mais j'ai Children of mana... apres je me suis attaqué a Chocobo tales et FFIII puis FFCC ring or fates.
Apres la PSP mais la c'est plus complex... on me prete les jeux la je joue a Crisis Core j'adore !!!! sinon j'ai pas mal de jeu mais en japonais dont KH birth by sleep et des jeux qui sortiront pas en France...
Et puis la Xbox360 je me fait la série assassin creed...

Dernière modification par mugi54 (22 Jun, 2011 18:10:03)

#28 23 Jun, 2011 12:23:29

ndsaerith

Pour moi il n'y a pas beaucoup de choses ^^
Je n'ai pas eu de consoles/pc étant jeune donc tous les retros ben je les connait pas ^^

Avec mon premier PC, le jeu que j'ai adoré était Tomb Raider. Et je l'adore toujours ^^ J'avais eu le dernier mais je ne l'ai même pas encore installé (la honte.. Je crois même que j'ai "perdu" les cd pendant un déménagement...).

J'avais aussi eu un jeu (qui était dans le pack de cd fournis avec le pc) mais qui est pas trop connu... Et pourtant, les journées entières que j'ai pu passé dessus !! C'est Zeus. Une sorte de age, mais moins axé sur la guerre en elle même (plutôt sur l'économie) et sur le thème des mythologies grecques.

Ensuite j'ai connu les sims 1,2 et 3, et je suis toujours accorc au 2 (j'ai pas aimer le 3... On l'avait acheté. J'y ai joué 3 h et je l'ai désinstallé ^^ Et réinstallé le 2 et tous ses add on.... ).

Puis j'ai pas mal joué sur age 3 aussi.

Et là la révélation est arrivée ^^ Bioshock !!! J'ai trouvé le jeu tout en bas d'un rayon a a***an à 20euros... Genre le coin ou personne en veut... La pochette avait l'ai sympa pourtant. Alors je l'ai pris. Mon premier fps ^^ Et l'unique (j'arrive vraiment pas avec les autres). Mon jeu préféré de chez préféré ^^ Je l'adoooore. Et je l'ai même fini. Avec mon chéri on a pris chacun une option différente pour voir les 2 fins.

Après j'ai eu une wii et une ds. Sur la ds, j'ai plutôt accrocher les jeux d'histoire (comme another code, room je sais plus combien et les professeurs layton). Et j'ai bien aimé jouer à mario kart en ligne aussi. Sur la wii, y a pas un jeu pour le moment qui m'a plu plus que ça. J'aime bien y jouer mais c'est pas  une passion ^^

Enfin on a acquis une ps3 ce week end ^^
Et là !!! Moi qui voulais pas voir du sony chez moi... J'ai du craquer... Car... On aussi pris bioshock 2 dessus ^^ Donc obligé.. Mon chéri il sait comment négocier ^^
Donc en ce moment je suis en plein dedans smile

Voili voulou pour ma courte expérience des jeux vidéo.

Dernière modification par ndsaerith (23 Jun, 2011 12:24:02)

#29 25 Jun, 2011 22:22:51

Yamcha 17

J'adore Warcraft III et WoW.
Mais aussi, bien sûr, Pepsiman !
Ou encore la série des Crash Bandicoot ( mythique ).
N'oublions pas les Grand Turismo, magnifiques jeux de course, ou encore Driver et Driver 2.
Également présent Mortal Kombat ( j'adorais les manips à faire à la fin des combats pour faire une action spéciale ^^ ) et Tekken ( Gon, Yoshimitsu, Mokujin, Ours, Panda, ♥ ♥, ou encore Laowong, ou Paul, deux personnages qui m'ont donné du fil à retordre ^^ )
Enfin, j'adore Warcraft III et WoW.

Et plein de jeux que j'oublie


" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#30 25 Jun, 2011 22:40:52

Alegna

J'avoue ne pas avoir lu tous les posts, il faudrait que vous mettiez tous en gras les noms (pour les flemmardes comme moi qui ne lisent que ce qui les intéressent tongue)

Pokémon ♥ !

Sinon, oui les Crash bandicoot étaient géniaux mais je ne joue plus, puis il y a GTA que j'adore (brûler les voitures et écraser les gens est une de mes passions dans ce jeu), aussi, d'un tout autre genre, Animal crossing ! Même si j'ai abandonné ma ville depuis pas mal de mois...
Sinon, il y a Halo. Une merveille big_smile

Bon, voilà c'est un post très très court pour énoncer les jeux principaux qui me viennent à l'esprit directement (sauf Crash bandicoot, que je viens juste de lire dans le post précédent ^^)


La vérité n'est qu'un tissu de mensonges... La brume, l'illusion, est vérité.

#31 25 Jun, 2011 22:45:02

Mat972
Alegna a écrit :

J'avoue ne pas avoir lu tous les posts, il faudrait que vous mettiez tous en gras les noms (pour les flemmardes comme moi qui ne lisent que ce qui les intéressent tongue)

Pokémon ♥ !

Sinon, oui les Crash bandicoot étaient géniaux mais je ne joue plus, puis il y a GTA que j'adore (brûler les voitures et écraser les gens est une de mes passions dans ce jeu), aussi, d'un tout autre genre, Animal crossing ! Même si j'ai abandonné ma ville depuis pas mal de mois...
Sinon, il y a Halo. Une merveille big_smile

Bon, voilà c'est un post très très court pour énoncer les jeux principaux qui me viennent à l'esprit directement (sauf Crash bandicoot, que je viens juste de lire dans le post précédent ^^)


J'ai haï les Crash Bandicoot, je supportais pas sa face...donc j'y ai pas joué du tout.
Sinon...Pokémon....<3


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#32 25 Jun, 2011 22:53:19

Alegna

Ah mais qui n'a pas aimé Pokémon ?
Ca a eu plusieurs générations (humaines), et ça continue encore aujourd'hui... même si les dernières générations (pokémons) sont comment dire... décevantes. On dirait qu'ils n'ont plus d'imagination et qu'ils ne veulent plus que faire tourner le business (alors que, si l'on regarde les premiers pokémons, l'histoire initiale...etc, on a [ou j'ai ^^] l'impression qu'il y avait le plaisir de la création et que l'argent n'était pas le seul but...)

Enfin, on ne va pas débattre que de pokémon (ouhou surtout que je pourrais y passer ma nuit à en parler toute seule)... donc en y pensant, j'ai aussi d'autres jeux que j'aime vraiment... comme Pac man, Tetris, et certains Mario (hé oui les incontournables classiques)...
Vous trouvez comment ces 3 jeux là ?


La vérité n'est qu'un tissu de mensonges... La brume, l'illusion, est vérité.

#33 25 Jun, 2011 22:59:40

Mat972
Alegna a écrit :

Ah mais qui n'a pas aimé Pokémon ?
Ca a eu plusieurs générations (humaines), et ça continue encore aujourd'hui... même si les dernières générations (pokémons) sont comment dire... décevantes. On dirait qu'ils n'ont plus d'imagination et qu'ils ne veulent plus que faire tourner le business (alors que, si l'on regarde les premiers pokémons, l'histoire initiale...etc, on a [ou j'ai ^^] l'impression qu'il y avait le plaisir de la création et que l'argent n'était pas le seul but...)

Enfin, on ne va pas débattre que de pokémon (ouhou surtout que je pourrais y passer ma nuit à en parler toute seule) ... donc en y pensant, j'ai aussi d'autres jeux que j'aime vraiment... comme Pac man, Tetris, et certains Mario (hé oui les incontournables classiques)...
Vous trouvez comment ces 3 jeux là ?

Tout à fait d'accord ^^ La 5G...Hum, bon -->Je n'en dirait pas plus ici ^^
Et puis, oui je suis un gros fan de pokémon (Le jeu) mais ce sont tous des classiques, normal, tout le monde connait big_smile

On va bien s'entendre toi et moi big_smile J'étais un ancien dans Pkmn xD Tu t'y connais stratégie? (En MP c'est mieux ^^)

Tétris, c'est le premier jeu le plus vendu sur console portable, le classique des classiques mais j'ai JAMAIS aimé.

Pacman par contre c'était sympa smile

Dernière modification par Mat972 (25 Jun, 2011 23:04:30)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#34 25 Jun, 2011 23:19:06

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ah Pokemon,  Je me suis arrêté à la génération Or/Argent Il y a un sacré bout de temps.
Je l'ai fini récemment en achetant un Action Replay (Je sais c'est de la triche mais après 10 ans y a prescription non ? Et toute mon équipe était niveau 100 et sans tricher, na...).

La console la plus "récente" que j'ai c'est la PS2 et mon jeu préféré c'est Star Wars Battlefront 2, il est tout simplement génial et n'a pas trop vieilli.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#35 25 Jun, 2011 23:59:09

debyoyo

Pokémon, Pokémon.... Je cherche mais je n'est jamais joué ou même regardé quelqu'un jouer. C'est un jeu que je ne connais pas, il ne fait pas parti de mes classiques. Mes classiques sont tétris, Super mario et super mario Kart. Plus quelques autres car il était dans une cartouche lors de l'achat de la console donc sonic 2, Street of Rage, Golden Axe, Shinobi, Street fighter 2 SE ou le normal, Alex Kid et Ecco the Dolphin (tous n'étais pas des jeux directement avec la console mais reste des réf pour cette console)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#36 26 Jun, 2011 00:06:13

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
debyoyo a écrit :

Pokémon, Pokémon.... Je cherche mais je n'est jamais joué ou même regardé quelqu'un jouer. C'est un jeu que je ne connais pas, il ne fait pas parti de mes classiques. Mes classiques sont tétris, Super mario et super mario Kart. Plus quelques autres car il était dans une cartouche lors de l'achat de la console donc sonic 2, Street of Rage, Golden Axe, Shinobi, Street fighter 2 SE ou le normal, Alex Kid et Ecco the Dolphin (tous n'étais pas des jeux directement avec la console mais reste des réf pour cette console)

Je trouvais que ma vieille version Or Pokemon datait et tu nous sors des jeux encore plus vieux O_o.

D'après ce que j'ai pu en voir sur "Retro GameOne" ce sont tous d'excellents jeux ! ^^


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#37 26 Jun, 2011 02:50:47

Byabya~~♥
Moderator

Zeus, le maitre de l'olympe, Poséidon le roi de l'atlantide et pharaon, que je te comprends ndsaerith, j'y ai passé mes journées aussi smile
Pour pokémon, j'ai la ds version collector pkmn noire, je pense que ça en dit long sur ce que j'en pense (même si j'ai boycotté les versions de la génération4) ! C'est avec que j'ai commencé et continué les jeux vidéo (j'avais même le pinball et le jeux  trading cart)
Bioshock, je me suis fais dessus quand j'y ai joué avec mon cousin le jour où c'est sorti en démo (on étant en vacs à la campagne, à 3h du matin, sans savoir de quoi ça parlait. On arrivait pas avec le flingue, on stressait trop donc on a tout fait le début à la clé anglaise ^^')


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#38 26 Jun, 2011 15:46:40

Croca

Pour Pokémon... J' ai surtout joué aux 2 premières générations... J' en ai gardé de très bons souvenirs... Et je préfère m' en tenir à ses souvenirs, maintenant que les Pokémons m' énervent. tongue
Sinon Bioshock est l' un de mes FPS favoris, d' ailleurs j' attend avec impatience le prochain qui s' annonce très bon ! wink

#39 04 Jul, 2011 04:46:05

AngelGirl

Et bien je suis une grande fan de la légende de Zelda, c'est vraiment mon préféré de tous, mais j'aime aussi GTA, ya Metal gear que j'ai joué et aimé, Tomb raider, y'en a plein mais  ouais big_smile


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#40 08 Jul, 2011 08:10:08

Virgile Bornemann

Au risque d'être un peu classique, mes jeux favoris sont ceux sur console 8 et 16 bits (26 ans oblige !) ; mais par la suite j'ai accroché pas mal de titres : sur PlayStation 1, Exhumed est le FPS qui m'a plus marqué... (aujourd'hui ce serait la série des HALO qui me parle le plus) ; sur PlayStation 2, mon jeu culte serait Xenosaga Episode III, que j'ai acheté en jap, puis en anglais... sur GBA, les Megaman Zero (j'aime pas trop ZX, même si j'ai toujours rêvé à l'époque de jouer Harpuia et Leviathan... peut-être parce que les héros des ZX qui les copies n'ont pas de charisme à mon goût...) et pleins d'autres jeux que j'oublie.

Dernière modification par Virgile Bornemann (08 Jul, 2011 08:11:23)

#41 09 Jul, 2011 14:47:00

Sombrelame

Mes saga favorites sont Suikoden, Breath of fire, Disgaea, Legacy of kain
Avec 0% de Square Enix...non je ment, j' aime beaucoup les jeux de Square Enix mais pas au point d' en faire mes favourite games, le seul qui mérite cette place c' est Chrono Trigger.

#42 10 Jul, 2011 17:40:38

Tsukinohime

Mes jeux favoris c'est la saga Zelda et Kingdom Hearts <3
Dans Zelda mon préféré Ocarina Of Time mais j'ai énormément apprécié Twilight Princess et Wind Waker. j'ai joué aussi à Majora's Mask très bien également mais plus long. Sinon sur DS Phantom Hourglass et Spirit Tracks également très bon (normal c'est du Zelda ! XD)

Kingdom Hearts j'ai connu sur Game boy advance avec Chain of memories, j'ai ensuite joué au 1 sur PS2 mais comme on me l'avait prété j'ai pas pu le faire à fond.
Sinon le 2 sur PS2 reste mon préféré je l'ai fini une 2e fois et recommencé une 3e fois (c'est quand même long) sinon j'ai joué à 358/2 days sur DS et j'ai trop hate du prochain x)

J'adore la saga One Piece Unlimited Cruise sur Wii, j'ai accroché à mort ^^
Les Naruto ultimate ninja storm 1 et 2 sur PS3 sont excelents aussi.
En coup de coeur j'ai eu Soul Calibur sur Game Cube (il y avait Link alors...) je ne connaissait pas avant d'y jouer ^^

Sinon en dehors des manga j'ai totalement été accro à Killzone sur PS2 l'un des seuls jeu de guerre que j'apprécier et que j'ai découvert grâce à mon frère x)

Et forcément Pokémon reste une des saga que j'ai le plus apprécié ^^

Dernière modification par Tsukinohime (10 Jul, 2011 17:41:51)

#43 23 Jul, 2011 10:04:46

Tsun

moi en ce qui me concerne au niveau eu video ca varie enormement^^"

ca peu allez du tout mignon (genre harvest moon, pokemon,cooking mama, zelda, the Maw,) au limite du psycopath (Americane Mc'gees Alice, retour au pays de la folie, dead space,fallouth 3,) petite parentese, je ne joue pas a dead space mais j'aime regarder drakthurgan y jouer pour lui faire une belle frayeur du genre "REGARDE LA Y A UN TRUC!! ah non y a rien ^^"

sinon pour les jeu video moi du moment que je peu y jouer longtemps et que le senario reste interressant moi ca me vas^^

#44 23 Jul, 2011 14:06:15

Croca

Pour moi, tant qu' il y a du fun dans un jeu... L' univers du jeu en lui même m' importe peu. L' essentiel, c' est de prendre son pied sur le jeu... En ce moment, je me fait d' ailleurs Yoshi' s Island DS, même si il ne vaut pas l' opus original sur la Snes (Best jeu de plate-forme Super Nes pour ma part), il reste très bon.

#45 26 Jul, 2011 21:35:56

Isidesu

Bon moi, mes jeux préférés sont Chrono Trigger que beaucoup ont citer, les Zelda sur Gamecube et No More Heroes (wii).

>Chrono trigger pour son histoire, son univers, ses graphismes et tout le reste même si j'aimerais bien pouvoir le finir au moins une fois ( quand je dis que je suis nulle en JV je plaisante pas ^^" ) parce que bloquer à chaque boss ça commence à bien faire !
De plus j'ai la version DS qui fait que "normalement" plus facile dans la manière de jouer ....... ALORS POURQUOI J'Y ARRIVE PAS ???

>Zelda Wind Waker et Twilight Princess sont...... tout simplement superbe et j'aime beaucoup y jouer même si je ne les aient pas finis non plus par manque de temps et de motivation.
Dans Wind Waker il me manque juste le morceau de la triforce qui est dans le bateau fantôme mais j'ai loupée le moment où on nous donne une carte pour y aller du coup je me coltine toutes les îles de la carte pour la trouver et ça j'ai pas le courage !
Et sinon dans Twilight Princess j'ai un donjon à faire d'une traite sans Baba et je n'en ais pas le courage non plus.
[Pourquoi je parle de mes blocages en jeu moi ? C'est pas un topic sur les pas doués du jeuvidéo ici , si ? ^^"]

> No More heroes, c'est tellement fun d'y jouer que je crois que je vais faire plusieurs parties ! \(^o^)/ Pas forcement beau graphiquement mais l'humour et les personnages sont géniaux !
Déjà rien que le personnage principal : Un Otaku qui se bat au sabre laser pour finir numéro 1 sur la liste des têtes mises à prix......... Youhou !!

Bon désolée j'ai un peu dérivée du sujet initial alors promis je le fait plus ! >.<

#46 26 Jul, 2011 23:24:24

Sombrelame

J' ai envie de dire lol, Chrono Trigger est un des RPG, voir le RPG le plus facile qui existe.
Bizarrement je te crois quand tu dis que t' es naze si tu bloque dessus ^^
Selon le boss il y a souvent une stratégie à employer, mais pour pas être HS le mieux serais de faire un topic pour en parler librement.

#47 27 Jul, 2011 02:41:18

Camille Allaire

Je ne suis pas une grosse gameuse, mais j'adore l'univers des jeux-video, les graphismes et les musiques... J'adore les RPG mais ca prend trop de temps sad

Croca a écrit :

The Legend of Zelda Link' s Awakening... une véritable tuerie sortie sur Game Boy, même maintenant, j' ai du mal à comprendre comment Nintendo a réussi à faire un jeu aussi joli, avec des musiques aussi excellentes et comment le jeu peut être le Zelda le plus nerveux de la saga avec seulement 2 boutons pour jouer...Sans parler de l' ambiance et du scénario

YEEEES!!! j'aurais pas dit mieux! C'est mon JEU CULTE! smile) Le seul que j'ai pleure quand j'ai termine!! Je me souviens m’être demande a l’époque comment je survivrai en voyant l’écran "FIN"... Du coup je l'ai recommence, sans mourir une seule fois, et j'ai eu une surprise sur l’écran de fin!! Mais je ne voudrais pas spoiler (meme si il y a prescription, qd même... mais bon!) donc ceux qui veulent savoir je leur dirai par MP. wink
Pour l'anecdote, la seule fois que j'ai cosplaye, j’étais en LINK, alors je crois que j'ai été traumatisée quelque part...
J'ai bien aime Ocarina of Time aussi, ambiance magique, mais pour moi ça n'a jamais égale le jeu sur Gameboy. Je n'ai même pas fini ceux sur BG color (oracle of season/age) ni celui sur DS (phantom of hourglass), je les ai achetés mais ils m'ont ennuyée royalement. sad
Sinon j'ai passe de bons moments entre amies sur Mario Kart et Street Fighter II (fan de Cammy smile ).
Puis j'ai été marquée par les Final, notamment Final Fantasy VII et VIII (a l’époque plus le 8 car c’était le premier a être très beau graphiquement, et Squall est plutôt bogoss quand même... mais, a posteriori, les 6 et 7 sont les meilleurs)... Les musiques de tous les FF sont cultes, je les écoute encore maintenant.
Ensuite je n'ai plus eu le temps de jouer, donc je n'ai jamais touche un jeu Pokemon, old génération oblige, et ces derniers temps je suis sur les FF tactics sur play portable (Ogre en ce moment, avec les cartes de Tarot, c'est bien fait et c'est bien moins gamin que le précédent, un peu plus technique) mais je joue très sporadiquement. Le pire c'est quand je m'endors durant un combat et que je tue mes propres perso... sad (car que je continue a jouer, même endormie. Je suis somnamgameuse, lol)
Pour DragonQuest, Kingdom Heart, ChronoCross, Xenosaga je n'ai que regarde jouer, mais j'adore vraiment les musiques.
J'aime aussi les jeux de combat de temps en temps King of Fighters, rival school, Soul Calibur (le custom des perso me fait triper)
et ceux avec des gun, je me défoule bien sur Biohazard 5 (PS3)...
Sinon le tout premier jeu que j'ai eu c'était Sonic sur Gamegear, que de nostalgie... (@Mat972 wink )
Pour les jeux en ligne, j'ai joue a Second Life, sympa mais ce n'est pas vraiment du gaming... (((Tiens, ça serait pas mal un "club Amilova" sur SL avec expo d'illustrations in game et soirées cosplay wink )))
Sinon quelqu'un a-t-il deja joue aux Atelier Rorona et peut me dire si c'est bien? Les graphismes du dernier sont tout simplement magnifique... Il est sorti il y a quelques mois au Japon mais je crois que je vais attendre la version english....

Dernière modification par Camille Allaire (27 Jul, 2011 02:48:53)


"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus  ♥♥♥

#48 30 Jul, 2011 16:59:49

Biscuit

moi mes jeux vidéo favoris c'est TLOZ Ocarina Of time ^^
Haunting ground(ou demento ou japon)dont j'ai fait le cosplay de daniellla ^^
okami
et plus d'autre(j'aime preserver le suspense big_smile )

#49 12 Aug, 2011 20:02:26

omegaluigi

vous voulez connaitre mon top 10 ?
ben évidemment...

1- Dragon Quest VIII :  Autant à l'époque le jeu m'avait pas frappé plus que ça, autant maintenant, je donnerais ma place au paradis pour y jouer encore.

2- Disgaea 3 :  J'y est attaché direct! Scénario énorme + gameplay intelligent = ça!

3- Titan Quest :  Ouais, je vous entends déjà - SE JE C 1 KOPI 2 DIABLO LOL XDXD - n'empèche son moteur physique envoyait grave du lourd en 2006, et en plus il a des petits rajouts qui font qu'il est génialissime est original, mention spécial au combat final, mon plus grand moment devant mon PC!

4- The Legend of zelda : Wind Waker :  j'ai joué à presque tous les zeldas ( sauf le second... ) Et ben celui-ci, c'est MON Zelda! La mission des photos y est pour quelque chose ( j'adore prendre des photos dans les jeux tongue )

5- Parodius 1 & 3 :  Si on peut reconnaitre quelque chose à la SNES, c'est d'être la console sur laquelle j'ai passé le moins de temps...et qui pourtant je trouve être la meilleur de tous les temps, et ce jeu si il n'est pas sorti en france aura au moins l'honneur de m'avoir fait rêvé plus que des somnifères!

6- GOW III :  Les 3 étaient bien, mais celui-ci avait eu le droit à de meilleurs décors, et puis c'était la fin, alors ça fait quelque chose en plus!

7- Phoenix wright ( la série ) :  Oh mon dieu, si la DS peut se targuer de proposer parfois de réel jeux pour débiles mentaux comme nintendogs ( mon cauchemar, j'ose à peine écrire son nom... ) La console avait eu cet argument pour me faire acheter! C'est tout ce que j'aime!

8- Earthworm Jim :  J'y ai même pas joué sur la console d'origine, mais qu'à cela ne tienne, la version HD est à peu près la même donc on va dire que j'ai adoré, que j'ai adoraté, que j'ai adorationnatisé!!!

9- Grim Fandango : Mon jeu préféré de point'n'click! Purée maintenant j'ai vraiment envie d'entendre à nouveau l'accent mexicain du héros...

10- Mortal Kombat II  : moment intense à chaque fois que je faisais un fatality ( c'est arrivé...2 fois... )

voilà pour vous!

#50 14 Aug, 2011 01:44:34

valdé

raaaaaaaaaaah non j'avais fais une liste et un post longs comme mes 2 bras et j'avais pas validé u_u alors resumé vite fait

pokemon
yu gi oh cards
battlefield 2
CSS
wow
baldur's gate 2 (don et dragons, blizzard ps2)
tony hawk pro skater 2
oddworld l'exode d'abe ( juste extra quoi^^ )
dbz budokai3
gta san andreas un des meilleurs jeux de tous les temps je pense
les need for speed en general
les cochons de guerre (  a pas manquer non plus)

et retro

tetris
snake
pinball
space invaders
metroid
tortues nninja (game boy pack quoi xD)

yen avait surement d'autres mais j'ai oublié x)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

mad crow Nouveau ! 3Apr Bug avec les pseu (...) Merci Sandymoon.... Fall (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h54 ch25 p11 Et sur les cases 2 et 3 (...)
koga 78 koga 78 02h47 ch25 p11 Pour la pose d'Arthur su (...)
koga 78 koga 78 02h42 ch25 p10 Oui je comprend mieux la (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p27 Oui, c'est vrai. Ils ont (...)
Kineko Kineko hier ch5 p9 Heureusement qu'il y en (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch18 p48 Fallait pas faire un arc (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch5 p183 Merci A la base je me s (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch5 p183 Merci Bambou
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch5 p183 Objectif réussi: captive (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p11 Merci Hyperion. De toute (...)
Login

Not registered yet?