Déjà 132174 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Oct, 2012 14:32:45

TroyB
Administrator

La splendide BD "A redtail's dream", par l'artiste finlandaise Minna Sundberg, vient d'être nettoyée et mise à dispo pour traduction par Tze !

Vous pouvez commencer la traduction ici :
http://www.amilova.com/en/mega_translator/128503.html

Si vous avez des questions sur le texte original, vous pouvez envoyer un MP en anglais à Tze wink.

D'avance merci pour votre participation à la traduction de cette excellente BD !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 16 Oct, 2012 14:33:33

TroyB
Administrator

Note : il faut prendre le temps d'ajouter les bulles sur cette BD avant de pouvoir traduire, j'ai fait que les 2 premières pages wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 17 Oct, 2012 11:10:43

alrickdrinkson

je vais essayer de faire quelques pages ce soir, je ferais au mieux.

#4 17 Oct, 2012 11:23:44

TroyB
Administrator
alrickdrinkson a écrit :

je vais essayer de faire quelques pages ce soir, je ferais au mieux.

Ok génial wink merci d'avance !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 17 Oct, 2012 22:19:52

alrickdrinkson

c'est chaud, quand je le lisais je me rendais pas compte qu'il y avait autant de texte ><" ça manque de fucken et de langage geek...
je pense que j'aurais terminer le premier chapitre vendredi, ou au moins ce week end, sauf si je me passionne pour la source que je doit me taper <_<'

#6 18 Oct, 2012 17:53:32

alrickdrinkson

p10 du chapitre 1, il y a une bulle qui n'est pas cleaner, dans la 3° case.
je vais mettre le texte a coter, mais bon, esthétiquement, c'est pas terrible.

#7 18 Oct, 2012 22:22:50

TroyB
Administrator
alrickdrinkson a écrit :

p10 du chapitre 1, il y a une bulle qui n'est pas cleaner, dans la 3° case.
je vais mettre le texte a coter, mais bon, esthétiquement, c'est pas terrible.

Sinon tu peux envoyer un mp en anglais à Tze, il corrigera wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 18 Oct, 2012 23:26:16

alrickdrinkson

c'est pas elle corrigera plutot?
Sinon message envoyer, j'espère qu'elle conprendras mon anglais qui parfois peut être laborieux, surtout a 1h30 du mat ^^

#9 21 Oct, 2012 20:42:16

alrickdrinkson

Salut je remonte le topic pour demander si quelqu'un pouvais me relire, ce serais sympa, surtout que j'ai fait la traduction entre une et deux heures du matin hier <_<'
Il faut vérifier mon orthographe (je me relis quand je remets le texte depuis word vers le traducteur, mais bon<_<')
il faut également vérifier si l'histoire est cohérente, et les traductions potable, genre si quelqu'un a une mannière de traduire "hair for face" mieux que de traité un bonshomme de mireille mathieu, ce serais sympa de me le signaler.

si je trouve du temps, j'aurais finis de traduire le premier chapitre avant le week end et surtout avant l'arrivée d'assassin creed dans ma boite au lettre ^^

#10 24 Oct, 2012 07:53:17

TroyB
Administrator
alrickdrinkson a écrit :

Salut je remonte le topic pour demander si quelqu'un pouvais me relire, ce serais sympa, surtout que j'ai fait la traduction entre une et deux heures du matin hier <_<'
Il faut vérifier mon orthographe (je me relis quand je remets le texte depuis word vers le traducteur, mais bon<_<')
il faut également vérifier si l'histoire est cohérente, et les traductions potable, genre si quelqu'un a une mannière de traduire "hair for face" mieux que de traité un bonshomme de mireille mathieu, ce serais sympa de me le signaler.

Merci de ta traduction, j'espère que tu auras bientot de l'aide pour la relecture wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#11 24 Oct, 2012 18:22:52

alrickdrinkson

A ce propos, j'hésite a m'en plaindre dans le forum bogue, mais il y a pas moyen d'améliorer cette page: http://www.amilova.com/fr/BD-manga/8911 … ge-28.html
c'est une double page qui a été bien réduite, un vrai enfer pour poser les bulle, puis y recoller ma traduction <_<'
je parle même pas du confort pour le lecteur... j'ai conseiller de regarder au format le plus gros, si j'ai bien compris, tout le monde a accès au grand écran et à l'image en 1600px?

#12 30 Oct, 2012 15:36:21

TsukiC

Bonjour,

je me suis permise d'apporter une correction ici et là smile Je me suis arrêtée au problème cité plus haut, celui de la page où le texte est trop réduit pour être lu (et donc, corrigé).

#13 31 Oct, 2012 00:06:35

alrickdrinkson

bah en fait, pour mettre en place les bulles et rentré le texte, je me suis déplacé de bulle ne bulle avec tab, je rentrais le texte, je sauvegardais les changements, et je regardais sur la version hd si c'était bon ....

j'ai enfin fini de mettre les bulles pour le chapitre <_< il y en a trop <_<'
plus qu'a copier coller le texte, ça devrais être fait dans l'heure...

Dernière modification par alrickdrinkson (31 Oct, 2012 00:50:56)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 15h59 Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h11 ch27 p55 Oui, il faut être un peu (...)
Delta75 Delta75 17h09 ch27 p54 Réponse à la prochaine p (...)
Delta75 Delta75 17h09 ch27 p52 Ces dragons ont beau êtr (...)
Delta75 Delta75 17h06 ch19 p44 Oui, Mista me l'a gentim (...)
Delta75 Delta75 17h05 ch15 p52 Il faut sauver la petite (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch2 p35 Il y a eu donc trois déc (...)
phoentra20 phoentra20 16h41 ch6 p62 Pourquoi je n'ai aucun m (...)
phoentra20 phoentra20 16h41 ch6 p61 Ah oui ils ne l'ont pas (...)
phoentra20 phoentra20 16h40 ch10 p9 Il a moins l'air d'avoir (...)
phoentra20 phoentra20 16h38 ch10 p8 Pantonoa Zoro est dans l (...)
Login

Not registered yet?