Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09 Sep, 2012 01:00:27

andy42

Bon, premier post et premier petit sondage, l'avez-vous lu? (Mon comic s'entend : soit Blood Bastard) L'avez-vous aimé? Bref, faites-moi savoir ce que vous en pensez et je vous ferai sans doute un peu de teasing concernant les futures pages à suivre smile

Le lien de la bd, ici : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/822/ … ard-1.html

Dernière modification par andy42 (14 Oct, 2012 03:18:11)

#2 09 Sep, 2012 13:54:59

Arnaud Lehue

Bon je viens de lire le 1er chapitre.
Le style graphique est très sympa, mais ce 1er chapitre à un assez gros problème : c'est un peu fouilli. On a du mal à comprendre exactement ce qui ce passe, pourquoi les persos sont à cet endroit, ce qu'ils y font exactement. Les dialogues sont un peu confus aussi (page 11, les bulles à la toute fin de page on sait pas exactement qui parle... Et les informations sont pas hyper importantes et embrouillent plutôt le lecteur...)
J'ai eu aussi un peu de mal avec les deux pages de pur texte au tout début (la page 1 et 4)

Pour conclure, c'est intéressant et assez chouette graphiquement, mais c'est confus et pour l'instant j'ai du mal à voir où tu veux en venir. Mais je vais toutefois lire les autres chapitres pour voir comment tout ça évolue : )

#3 09 Sep, 2012 15:44:46

andy42

Confus c'est peut être mon plus gros problème hmm mais je sais exactement ou je veux en venir, faut juste être patient avec moi ^^ comme tu l'as remarqué, toutes les infos ne sont pas forcément utiles dans ce comic (pour l'instant), notamment la page 4, mais c'est mon péché mignon en tant qu'ex meneur de jeu de jeux de rôle je veux toujours en mettre plus même si ça peut desservir l'histoire ^^' pour finir je ne prends pas le lecteur par la main. Je pourrais le faire mais j'estime que ça a déjà été fait et ça n'a plus d'intérêt pour moi, même si je m'acharne quand même à rendre ma bd la plus lisible possible (tout en y arrivant pas forcément --'). Les dialogues sont suffisamment travaillés pour tenir seuls avec des hors champs à mon sens mais je peux me tromper. Je veux que cette bd soit aussi une réflexion, pas nécessairement qu'elle se lise d'une traite et puis qu'on l'oublie smile Voilà c'était mon point de vue et il m'a pas souvent profité je dois dire ^^' XD Merci de tes remarques ^^

#4 10 Oct, 2012 07:07:21

andy42

Bon, chapitre 4 en ligne, on est à la 6ème page (5ème plus couv)... Ca vous dirait les gens, que je spoile quelques pages en mettant des crayonnés ici ou directement sur la bd (que je remplacerait par les définitifs dès que je les aurais encrés)? Oui, non? C'est à vous de décider smile je dis ça parce que mes crayonnés ne sont pas "trop" dégueu et j'ai laissé une partie du texte tel quel : ça vous donnerait une idée de comment je travaille et ça vous avancerait dans l'histoire le temps que je termine le quatrième chapitre (je trouve que j'avance assez lentement pour le moment hmm )

#5 14 Oct, 2012 03:16:03

andy42

Deux nouvelles pages : on en est à la page 7 (8 si on compte la couv du quatrième chapitre)... Petite embuscade dans les règles donc. certains se demanderont peut être qui sont ces types qui tirent à tout va et ce qu'ils veulent : patience => je vais pas tout dire tout de suite non plus ^^. Juste ce que j'ai pas préciser ici (parce que je le précise dans mes nouvelles) c'est qu'il s'agissait à l'origine d'une descente (foireuse : on peut le dire) pour déloger des caches d'armes rebelles qui servent à la mafia locale. Voilà : comme ça j'ai même pas besoin de vous dire qui sont ceux qui ont pris en embuscade la epsi company. Pour le reste, La descente a été grandement "conseillée" par l'état-major, vous comprendrez pourquoi plus tard smile)

#6 14 Oct, 2012 03:17:46

andy42

j'oubliais... Le lien de la bd : ici => http://www.amilova.com/fr/BD-manga/822/ … ard-1.html

#7 17 Oct, 2012 15:21:39

andy42

hmmm 55 vues par jour, 123 likes et seulement 13 suiveurs sur ma bd... C'est frustrant --' XD (sans parler des coms --')... Allez les gens : venez voir ma bd : ça se passe par ici : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/822/ … ard-1.html

Dernière modification par andy42 (17 Oct, 2012 15:22:18)

#8 18 Oct, 2012 05:09:39

andy42

Bon, pour fêter le bouclage prochain du premier album, j'organise un petit concours : tout le monde peut participer. Il suffit pour gagner d'être le centième à poster un com sur ma bd Bloody Bastard http://www.amilova.com/fr/BD-manga/822/ … ard-1.html

Le prix? Une figurine couleur d'une valeur de 25 euros représentant le héros du comic (à savoir Hayden Scott) en pied, en tenue de sergent en patrouille et armé. La figurine n'est pas encore disponible à la vente (je dois encore la finaliser : il manque actuellement le pull du perso et j'aimerais redimenssioner un ou deux trucs). Pour vous donner un aperçu de ce que je fais comme "sculpture", voici ce lien : http://www.sculpteo.com/fr/s/pecoraro-andy/ à savoir mon échope sur le site de Sculpteo (qui imprime les modèle 3D que j'y upload, dont la future figurine que je travaille en ce moment sur 3dsmax smile)... Voili allez-y et soyez nombreux smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 07h20 ch5 p184 J'espère pour Cyriana qu (...)
Pascha Pascha 06h29 ch26 p4 Possible qu'Austrinus se (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch19 p46 Il y a une petite faute (...)
Delta75 Delta75 02h35 ch7 p13 Ah ? Hâte de voir ce dét (...)
Delta75 Delta75 02h33 ch7 p12 Oui c'est vrai, je pensa (...)
Delta75 Delta75 02h31 ch7 p23 Mais c'est loin d'être f (...)
koga 78 koga 78 02h29 ch7 p13 Tu crie victoire trot tô (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h34 ch7 p23 Non, il a pas eu assez m (...)
Login

Not registered yet?