Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06 Jul, 2012 11:23:45

Volcano

La cuvée 2012 du Baccalauréat a produit des perles inoubliables messieurs dames ! A vous de juger !

http://www.sujetdebac.fr/perles-du-bac.php?annee=2012
http://www.perlesdubac.fr/?page=8&p=1&call=1

Mais ma préférée reste celle-ci, qui fut présentée aux infos télévisées de France 3 ce midi. Elle m'a donné un tel fou-rire que j'en ai eu mal au bide et qu'à l'heure où j'écris ces lignes mes abdos s'en souviennent encore :

"Suite à la chute du mur de Berlin, la circulation des vents a pu être rétablie dans toute l’Europe. Avec l’arrivée des courants chauds, on assiste alors à la fin de la guerre froide."

lol lol lol lol

Dernière modification par Volcano (06 Jul, 2012 11:24:26)

#2 07 Jul, 2012 11:08:56

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Peut être qu'il y en a une ou deux d'inventées mais pour le reste, les profs qui corrigent les copies notent les perles... Vu que c'est anonyme ça nous permet de bien nous marrer sans enfreindre de règles lol
Ai-je tort ? (Je m'adresse surtout à nos trois professeurs de la Amilova High School wink )


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 07 Jul, 2012 11:31:34

Leyng

@Kaioshin : je confirme et puis ça a un petit effet cathartique!

Ma perle préférée sur le site : "Nous verrons, dans un premier temps, en quoi le travail peut-il être présenté comme indispensable et, dans un second temps, nous se savons pas encore exactement quel sera notre propos mais nous vous promettons qu'il se révélera de nature particulièrement philosophique".  => Quel suspense insoutenable big_smile

#4 10 Jul, 2012 03:12:57

Byabya~~♥
Moderator

les meilleurs perles restent à mon gout celles de philo mais surtout celles d'histoire, bien qu'on s'extasie toujours devant ce que nous trouvent les quelques petits malin de qualité qui troll sans comparaison aucune, leurs correcteurs de math et physiques XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 18 Jul, 2012 11:36:50

guitmouth

Ah oui je suis d'accord, les meilleures perles se retrouvent en philo.
"Mais parfois, le parpaing de la réalité s'abat sur la tartelette aux fraises de nos illusions." C'en est limite poétique xD

#6 03 Sep, 2012 19:57:34

manny

déjà que l'examen du bac na pas un niveau folichon de nos jours, mais si en plus les élèves sont digne des personnage de kaamelott..

#7 01 Oct, 2012 16:35:11

Pondy

mdrrrrrrrrrrrr

Sacré mur, ils aurait pu prévoir tchernobyl et nous laisser le mur quoi yikes

#8 02 Oct, 2012 09:59:27

sabertiger

Ah quand même ^^ on y a tous pensé au moins une fois à leur laisser une réponse comme celle-là quand on bloquais à un exo (je pense surtout aux maths qui m'horripilent ^^") Mais je me lasse pas d'en lire ^^ (Faudrait que j'essaye de retrouver la carte d'Afrique faite par un élève qui connaissait pas sa leçon ... Juste épique celle là x) )
Ma favorite : "Mais parfois, le parpaing de la réalité viens s'écraser sur la tartelette aux fraises de nos illusions"

@Nooey : Oui, je suis un titulaire de la session 2012 moi smile

EDIT : Je l'ai retrouvée ! Elle est ici :

http://www.copie-double.com/carte-afrique.html

Dernière modification par sabertiger (02 Oct, 2012 10:11:59)

#9 02 Oct, 2012 14:21:35

Chiantos

Un de mes profs nous avait raconté qu'un élève avait eu 20/20 à sa rédaction de français en rendant copie blanche.

Sujet : Expliquez ce qu'est l'audace.


PS : inutile de faire pareil maintenant sinon ce sera un 0/20 ^^

#10 04 Oct, 2012 07:00:10

Yamizuki

Chiantos, c'est un mythe... cette légende est raconté chaque année au étudiant.

Quand au perle du bac j'y crois carrément pas, surtout que depuis quand on film ouvertement les étudiants au bac? je veux bien croire qu'il y ai des petits rigolo qui savent qui n'auront pas leur bac donc qui décide de foutre en l'air de façon comique leurs diplômes, et puis quand un étudiant glande rien de l'année l’établissement fait tous pour faire en sorte de le virer, pour pas abaisser la moyenne d'obtention du bac de l’établissement. bref ce truc je pense que c'est purement marketing, surtout quand je vois que "BIC", utilise ce genre de vidéo pour promouvoir la marque, sa confirme la chose.

Bref faire une fois ce genre de vidéo comique je veux bien mais la ressortir tous les ans c'est lourd et répétitif...


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#11 04 Oct, 2012 07:09:51

Yamizuki

je parle bien sur des videos, et non pas des copies du bac, même si c'est un peut la même chose au fond.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#12 04 Oct, 2012 09:30:48

Pondy

Bobi passe le bac big_smile
Bic s'en est largement inspiré

http://www.youtube.com/watch?v=vB9PqNI-OZ0

#13 04 Oct, 2012 10:02:28

Yamizuki

ahhh bobi c'est l'exemple même du fake loool, vu que avait déjà son bac quand il a décidé de le repasser, par contre les vue de la camera bien caché montre bien qu'il l'a fait pour de vrai, c’était assez marrant en plus.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 14h31 ch7 p12 De rien. :)
koga 78 koga 78 14h30 ch19 p46 De rien. :)
Sandymoon Sandymoon 13h44 ch10 p10 C'est la fin de la BD qu (...)
Sandymoon Sandymoon 13h28 ch6 p1 Je plaisante. :D Enfin j (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa 13h12 ch4 p17 Gros boum qui va probabl (...)
Delta75 Delta75 12h50 ch6 p1 5 ans ? Le chapitre sur (...)
Delta75 Delta75 12h49 ch10 p10 Mince, que se passe t-il (...)
Delta75 Delta75 12h47 ch7 p29 N'est pas le monstre qui (...)
Delta75 Delta75 12h45 ch7 p12 Merci de la précision.
Delta75 Delta75 12h44 ch19 p46 Ah oui bien vu, faute de (...)
Login

Not registered yet?